Recap changements v6 -> v7

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Message  vlad78 le Jeu 12 Juin 2014 - 11:23

Fedaykin7 a écrit:Ouais, je m'enduis dans de l'erreur

On dit "je m'enduis AVEC de l'erreur". Tant qu'à massacrer une expression, fait le correctement en bon françois.  Very Happy 

Vieux motard que jamais.

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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Jeu 12 Juin 2014 - 13:46

Je n'adhère pas à cette notion de tartinage mais plutôt à une immersion donc je maintiens DANS et non AVEC
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  vlad78 le Jeu 12 Juin 2014 - 14:16

Fedaykin7 a écrit:Je n'adhère pas à cette notion de tartinage mais plutôt à une immersion donc je maintiens DANS et non AVEC

enduire
Définitions Web

   L’enduction est un traitement de surface qui consiste à appliquer un revêtement généralement liquide sur un substrat. Généralement, l’enduction est suivie d'un séchage et éventuellement d'une réticulation.
   http://fr.wikipedia.org/wiki/Enduction


Espèce de troll réticulé va!

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Message  Fedaykin7 le Jeu 12 Juin 2014 - 17:16

Rien ne m'empêche d'enduire par trempage vil faquin
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  vlad78 le Jeu 12 Juin 2014 - 18:04

Fedaykin7 a écrit:Rien ne m'empêche d'enduire par trempage vil faquin

Fait gaffe ou tu va tremper ton outillage. Nécron.

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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Pourfendeur le Jeu 12 Juin 2014 - 21:15

Baisse toi un peu et tu auras ta réponse mdr!
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Jeu 12 Juin 2014 - 22:31

On dérive là, revenons au troll d'origine

https://www.youtube.com/watch?v=rzLYuW0JG9w&feature=kp
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  vlad78 le Ven 13 Juin 2014 - 11:18

Fedaykin7 a écrit:On dérive là, revenons au troll d'origine

https://www.youtube.com/watch?v=rzLYuW0JG9w&feature=kp

Ce qui est bien avec les nécrons, c'est que se croyant immortels, ils sont comme les enfants, ils ne savent pas s'arrêter.

J'aime bien Vengeful Spirit, le dernier roman de l'hérésie.
Et dedans il y a des chevaliers corrompus par Slaanesh houuuuu

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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Ven 13 Juin 2014 - 11:29

Je sais pas si ça a été noté mais les dégâts Explosion sont desormais F4 qu'on soit dans ou à l'extérieur du véhicule qui explose
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Lun 16 Juin 2014 - 11:29

Pour Attention chef je vois plus la reussite sur 2+ pour un personnage indépendant
j'ai l'impression que c'est 4+ pour tout le monde
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Lun 16 Juin 2014 - 11:41

Pendant les défis, il n'y a plus de relances par tranches de 5 spectateurs
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Pourfendeur le Lun 16 Juin 2014 - 12:58

oui mais par contre les blessures sup du défis sont aloués aux membres de l'unité (ce qui est bien).
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Lun 16 Juin 2014 - 13:09

Pourfendeur a écrit:oui mais par contre les blessures sup du défis sont aloués aux membres de l'unité (ce qui est bien).

Oui
et l'inverse est vrai aussi les blessures de l'unité adverses rentrent dans le défi si plus personne en face
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Lun 16 Juin 2014 - 13:34

Nuance importante, il ne faut pas comprendre qu'un rhino fourré aux Sm peut prendre des objos mais plutôt qu'un Rhino acheté comme transport assigné à des SM tactiques aura un role de troupe. 

En extrapolant c'est au moment de l'achat que le type est affecté pas à l'embarquement de l'unité

donc par exemple je peux acheter une tactique SM avec rhino en transport assigné. Ensuite je peux faire embarquer des veterans dans le rhino et prendre un objo en tant que troupe grâce au rhino voire meme en plus simple je peux laisser un rhino vide tenir un objo comme une troupe si je l'ai acheté en transport assigné d'une troupe
ou alors si 2 objos sont assez proches pour être contrôlés tous les deux par un rhino je peux choisir que le rhino contrôle le 1er objo et débarquer la troupe pour qu'elle contrôle le second objo
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Pourfendeur le Lun 16 Juin 2014 - 13:48

Fedaykin7 a écrit:
Pourfendeur a écrit:oui mais par contre les blessures sup du défis sont aloués aux membres de l'unité (ce qui est bien).

Oui
et l'inverse est vrai aussi les blessures de l'unité adverses rentrent dans le défi si plus personne en face

C'est pas marqué ça que l'unité peut infliger des blessures au perso en défis!
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Lun 16 Juin 2014 - 13:57

Si
page 103 chapitre "Intervention extérieure"





En schema réglementaire pas possible de s'allier avec soit même
les formations apo sont selectionnable en schéma réglementaire et ne compte pas dans le schéma de force
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Pourfendeur le Lun 16 Juin 2014 - 14:13

ah oué^^. Ça c'est pour ne plus avoir une unité bloqué quasi toute la partie parce que le défi à duré 4 tours!
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Lun 16 Juin 2014 - 15:37

Oui c'est un poil plus réaliste
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Lun 16 Juin 2014 - 15:44

Un bâtiment hors liste d'armée est neutre. Si une unité rentre dedans, le bâtiment devient revendiqué.
si l'unité en sort, le bâtiment reste revendiqué.
un batiment revendiqué est opérationnel même s'il est vide et il peut donc prendre un objo dans les 3" même s'il est vide
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Pourfendeur le Lun 16 Juin 2014 - 18:30

J'aime l'idée des bâtiments contrôlés. La V7 aura rendu le jeu vraiment plus réaliste.
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Lun 16 Juin 2014 - 22:55

Simplification de la visée d'une explosion
Fini les "je vise telle épaule parce qu'elle est plus décalée"
Désormais le petit cercle vide au centre du gabarit doit entièrement être au dessus du socle d'une des figurines de l'unité visée.
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Roberto le Lun 16 Juin 2014 - 23:03

oki mais ça change pas grand choses... Si l'épaulette est sur le socle, banco
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Mar 17 Juin 2014 - 6:38

Je suis d'accord Roberto mais ça efface tous les ouin-ouins à ce sujet

Maintenant pense au socle d'un Dread ou d'une Riptide
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Ben-ito le Mar 17 Juin 2014 - 7:44

Fedaykin7 a écrit:Désormais le petit cercle vide au centre du gabarit doit entièrement être au dessus du socle d'une des figurines de l'unité visée.
C'est donc exactement comme avant !
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Mar 17 Juin 2014 - 10:05

D'accord
moi on m'a jamais montré comme ça. J'en ai vu plus d'un gratter des millimètres avec ces histoires de morceau qui dépasse
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Re: Recap changements v6 -> v7

Message  Fedaykin7 le Mar 17 Juin 2014 - 11:58

Pour les barrages apocalyptique, il n'est seulement fait référence au gabarit fixe en forme de trèfle.  Le nouveau gabarit articulé serait il obsolète?
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