drones Tachikoma pour Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

drones Tachikoma pour Infinity

Message  lepedge le Mar 22 Avr 2014 - 23:48

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271461648467&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Salut. je viens d'acheter ce lot sur eBay.

je vais en garder 1 pour ma chérie, et 2 pour moi, pour en faire des drones pour infinity.

je refile donc les 3 autres. 7 euros l'un, ou à l'échange contre un truc de valeur.
avatar
lepedge

Messages : 4829
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: drones Tachikoma pour Infinity

Message  Fedaykin7 le Mer 23 Avr 2014 - 9:42

Je t'en prendrais bien 1 stp
avatar
Fedaykin7
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 28/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: drones Tachikoma pour Infinity

Message  lepedge le Mer 23 Avr 2014 - 11:51

je note.
 Cool

Anaïs en prend un aussi. et le ch'ti le dernier. donc voilà. yana plus.
avatar
lepedge

Messages : 4829
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: drones Tachikoma pour Infinity

Message  Pourfendeur le Mer 23 Avr 2014 - 14:57

Juste pour info, ça peut servir pour quelle conversion sur du 40k?
avatar
Pourfendeur

Messages : 1555
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: drones Tachikoma pour Infinity

Message  lepedge le Mer 23 Avr 2014 - 19:12

bin le ch'ti a dit qu'il en ferait un pion objectif Tau.

c'est vrai que ça irait bien avec cette armée, étant donné qu'elle est stylée humain futuriste/manga gundam. mais ya pas d'unité qui soit vraiment appropriée (ou alors dans un imperial armor ptetre).

ou une unité d'arme lourde de la garde (en le stylant bien plus futuriste que d'habitude et avec conversion abusive).

un mécaracnide nécron. grave bien.
un mécanoptère avec un nécron qui le chevauche.
ou un destroyer nécron, en mettant le torse d'un guerrier, pour que ça ressemble à un Dryder elfe noir. (ou un illuminor szeras dans le meme style)
https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/70605/posts/183385/image-96129-full.jpg?1330656513

du coup, un eldar noir QG un peu fun, style méchant tourmenteur.

ouep, ya qques idées pour Will, si jamais il en avait pas assez (le coquinou...)
avatar
lepedge

Messages : 4829
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: drones Tachikoma pour Infinity

Message  Pourfendeur le Mer 23 Avr 2014 - 22:30

lepedge a écrit:bin le ch'ti a dit qu'il en ferait un pion objectif Tau.

c'est vrai que ça irait bien avec cette armée, étant donné qu'elle est stylée humain futuriste/manga gundam. mais ya pas d'unité qui soit vraiment appropriée (ou alors dans un imperial armor ptetre).

ou une unité d'arme lourde de la garde (en le stylant bien plus futuriste que d'habitude et avec conversion abusive).

un mécaracnide nécron. grave bien.
un mécanoptère avec un nécron qui le chevauche.
ou un destroyer nécron, en mettant le torse d'un guerrier, pour que ça ressemble à un Dryder elfe noir. (ou un illuminor szeras dans le meme style)
https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/70605/posts/183385/image-96129-full.jpg?1330656513

du coup, un eldar noir QG un peu fun, style méchant tourmenteur.

ouep, ya qques idées pour Will, si jamais il en avait pas assez (le coquinou...)

ok ok plein de choses en fait! ^^ Merci de ta réponse.
avatar
Pourfendeur

Messages : 1555
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: drones Tachikoma pour Infinity

Message  lepedge le Mer 23 Avr 2014 - 22:45

avec un minimum de conversion, ça peut aussi faire un trone pour un éthéré tau.

un trone qui vole pas. original. genre dans le meme style:

http://chapterhousestudios.com/index.php?route=product/product&path=59&product_id=201
avatar
lepedge

Messages : 4829
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: drones Tachikoma pour Infinity

Message  Fedaykin7 le Jeu 24 Avr 2014 - 10:21

Oui y'a de quoi faire en CronCron mais il est destiné à Herr General qui adore GITS
Tu en auras 2 de chaque couleur ou ils sont à peindre ?
avatar
Fedaykin7
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 28/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: drones Tachikoma pour Infinity

Message  lepedge le Jeu 24 Avr 2014 - 12:13

j'ai exactement ce qui est sur la photo.

ceux du haut (qui tiennent un symbole du Rieur) sont des trucs que tu mets au bout d'une sifelle à ton félétone.
tels que celui-là:
http://www.ebay.fr/itm/Ghost-in-the-Shell-Blue-Tachikoma-Phone-Strap-NEW-/291041619713?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43c36eaf01

ceux du bas ont un branchement mâle de casque audio. pour décorer un téléphone aussi.
tels que celui-là:
http://www.ebay.fr/itm/Ghost-in-the-Shell-TACHIKOMA-Phone-Jack-Plug-Yellow-Mini-Figure-Japan-/261458944415?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3ce02ae19f

le tout est peint, tel que tu les vois.
avatar
lepedge

Messages : 4829
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: drones Tachikoma pour Infinity

Message  lepedge le Ven 2 Mai 2014 - 17:45

j'ai reçu.
Will, y'en a un que tu veux plus que les autres?

Flo m'a pris celui qui est bleu avec une ficelle.
avatar
lepedge

Messages : 4829
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: drones Tachikoma pour Infinity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum