Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Codex Knight.2

+5
Roberto
Fedaykin7
gildauth
lepedge
vlad78
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  vlad78 Ven 28 Fév 2014 - 14:46

Ben-ito a écrit:
vlad78 a écrit:Regarde combien de fois tu vois des terminators normaux aujourd'hui. Combien de fois tu vois une liste deathwing qui pourtant représente des termis bodybuildés? 
Tu devrais sortir plus souvent toi, moi j'en vois souvent des termi, surtout de la DeathWing.
La v6 est le grand retour des termi (pour peux que l'on puisse dire qu'ils étaient partie) grace aux arme énergétique qui sont au pire devenu obsolète pour les gérer et au mieux se tape dessus a la même init.

Et ça donne quoi au classement ces listes? Il ne doit pas ya voir trop de démons, d'eldars, ou de taus là où tu les vois.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Ben-ito Ven 28 Fév 2014 - 14:53

vlad78 a écrit:Et ça donne quoi au classement ces listes? Il ne doit pas ya voir trop de démons, d'eldars, ou de taus là où tu les vois.
Est ce qu'on en a faire quelque chose de leur classement ? je les vois sur les tables, je joue contre et j'espionne pas au point de faire attention au résultat. Mais vu que je les affrontent en tournoi, alors on y vois de tout.
Et toi c'est basé sur quels préjugés tes griefs sur la molitude des termi ?
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  gildauth Ven 28 Fév 2014 - 15:39

Je suis d'accord avec ben-ito , de plus le vald , tu ne sors pas en tournoi donc de la moulitude d'une unité , tu ne devrais pas en tenir en compte ...

Perso les dark angel se sont bien démerdés contre les eldars du lapin guerrier ...
Les totor deathwing, aussi contre l ost demoniaque de Gerard ...
donc oui ,à chaque sortie de la deathwing , je suis obligé de promouvoir des scouts en marines de la première compagnie , mais mes parties n influence pas le fullff de 40k (sinon les dark angel ne devraient plus existés vu le nombre d'escouades qui sont detruites à chaque partie )
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  vlad78 Ven 28 Fév 2014 - 16:39

Ben-ito a écrit:
vlad78 a écrit:Et ça donne quoi au classement ces listes? Il ne doit pas ya voir trop de démons, d'eldars, ou de taus là où tu les vois.
Est ce qu'on en a faire quelque chose de leur classement ? je les vois sur les tables, je joue contre et j'espionne pas au point de faire attention au résultat. Mais vu que je les affrontent en tournoi, alors on y vois de tout.
Et toi c'est basé sur quels préjugés tes griefs sur la molitude des termi ?

La stat et l’expérience même si c'est seulement contre les membres du club.
La V6 ce n'est pas le retour du termi mais le retour du plasma, il y a suffisametn d'armes à gabarit ignorant les couverts pour se passer du bête lance flamme et le système des points de coque ne rend plus les fuseurs aussi indispensables.

40 pts le termi qui tire 2 fois à 24 pas F4 PA 5, qui frappe au CAC 2 attaques F8 certes mais init 1. Endurance 4 2+ save.

Dans la méta actuelle comme disent les ricains, les termis meurent et coûtent trop cher pour ce qu'ils font.
Non je ne vais pas en tournoi mais pas besoin pour comparer avec le volume de feu délivré par les taus, les tirs perforants partout partout des eldars, ou la bombe de khorne (les chiens de Fred) et autres joyeusetés démoniaques pA2.

On en a déjà discuté en long en large et en travers.
Le termi marteau pour 45 points est très bon grâce à son invu mais lent, dont il faut un LR pour 250 points de plus.

Donc j'en conclue que les gens qui alignent la deathwing ou beaucoup de termis en tournoi sont des surhommes bronzés qui sentent bon le sable chaud.

Les autres meurent purement et simplement.
Il est l'archétype de l'unité correcte à tout mais bonne à plus grand chose et coûte trop cher.
Dans le codex marine où tous les coûts ont baissé, il est devenu trop cher et dans le contexte actuel (méta ;p ) du jeu, il est aussi trop cher et dépassé.

Maintenant ce n'est que mon opinion mais j'attends de voir Jorge et Benito faire les surhommes bronzés et bien se placer dans un tournoi.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Ben-ito Ven 28 Fév 2014 - 19:14

vlad78 a écrit:La stat et l’expérience même si c'est seulement contre les membres du club.
La V6 ce n'est pas le retour du termi mais le retour du plasma, il y a suffisametn d'armes à gabarit ignorant les couverts pour se passer du bête lance flamme et le système des points de coque ne rend plus les fuseurs aussi indispensables.
Tu as de l'expérience contre les membres du club qui joue des termi ? mais qui ? tu annonçais quelque post avant que personnes n'en jouais au club !
Enfin bon, les armes qui tuaient les termi, continu a les tuer, ça ça ne change pas, en v6 ou précédente.

vlad78 a écrit:
40 pts le termi qui tire 2 fois à 24 pas F4 PA 5, qui frappe au CAC 2 attaques F8 certes mais init 1. Endurance 4 2+ save.

Dans la méta actuelle comme disent les ricains, les termis meurent et coûtent trop cher pour ce qu'ils font.
Non je ne vais pas en tournoi mais pas besoin pour comparer avec le volume de feu délivré par les taus, les tirs perforants partout partout des eldars, ou la bombe de khorne (les chiens de Fred) et autres joyeusetés démoniaques pA2.

On en a déjà discuté en long en large et en travers.
Le termi marteau pour 45 points est très bon grâce à son invu mais lent, dont il faut un LR pour 250 points de plus.
Tu en a peut etre discuté avec tes copains américain que tu préfère écouté plutot que nous, mais pour toi tu est blanc ou noir : les termi c'est pas bill donc c'est mou. Rien ne peux etre gris, alors que statistiquement les armes qui les gérais avant la v6 on étés réduites.

vlad78 a écrit:
Donc j'en conclue que les gens qui alignent la deathwing ou beaucoup de termis en tournoi sont des surhommes bronzés qui sentent bon le sable chaud.

Les autres meurent purement et simplement.
Il est l'archétype de l'unité correcte à tout mais bonne à plus grand chose et coûte trop cher.
Dans le codex marine où tous les coûts ont baissé, il est devenu trop cher et dans le contexte actuel (méta ;p ) du jeu, il est aussi trop cher et dépassé.

Maintenant ce n'est que mon opinion mais j'attends de voir Jorge et Benito faire les surhommes bronzés et bien se placer dans un tournoi.
Ca changerais quoi si Georges ou moi bien se placer en tournoi avec une bonne poignée de termi ? tu ferais une statu a notre effigie ? tu prierais l'empereur ?
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  vlad78 Sam 1 Mar 2014 - 11:52

Ben-ito a écrit:
vlad78 a écrit:La stat et l’expérience même si c'est seulement contre les membres du club.
La V6 ce n'est pas le retour du termi mais le retour du plasma, il y a suffisametn d'armes à gabarit ignorant les couverts pour se passer du bête lance flamme et le système des points de coque ne rend plus les fuseurs aussi indispensables.
Tu as de l'expérience contre les membres du club qui joue des termi ? mais qui ? tu annonçais quelque post avant que personnes n'en jouais au club !
Enfin bon, les armes qui tuaient les termi, continu a les tuer, ça ça ne change pas, en v6 ou précédente.

vlad78 a écrit:
40 pts le termi qui tire 2 fois à 24 pas F4 PA 5, qui frappe au CAC 2 attaques F8 certes mais init 1. Endurance 4 2+ save.

Dans la méta actuelle comme disent les ricains, les termis meurent et coûtent trop cher pour ce qu'ils font.
Non je ne vais pas en tournoi mais pas besoin pour comparer avec le volume de feu délivré par les taus, les tirs perforants partout partout des eldars, ou la bombe de khorne (les chiens de Fred) et autres joyeusetés démoniaques pA2.

On en a déjà discuté en long en large et en travers.
Le termi marteau pour 45 points est très bon grâce à son invu mais lent, dont il faut un LR pour 250 points de plus.
Tu en a peut etre discuté avec tes copains américain que tu préfère écouté plutot que nous, mais pour toi tu est blanc ou noir : les termi c'est pas bill donc c'est mou. Rien ne peux etre gris, alors que statistiquement les armes qui les gérais avant la v6 on étés réduites.

vlad78 a écrit:
Donc j'en conclue que les gens qui alignent la deathwing ou beaucoup de termis en tournoi sont des surhommes bronzés qui sentent bon le sable chaud.

Les autres meurent purement et simplement.
Il est l'archétype de l'unité correcte à tout mais bonne à plus grand chose et coûte trop cher.
Dans le codex marine où tous les coûts ont baissé, il est devenu trop cher et dans le contexte actuel (méta ;p ) du jeu, il est aussi trop cher et dépassé.

Maintenant ce n'est que mon opinion mais j'attends de voir Jorge et Benito faire les surhommes bronzés et bien se placer dans un tournoi.
Ca changerais quoi si Georges ou moi bien se placer en tournoi avec une bonne poignée de termi ? tu ferais une statu a notre effigie ? tu prierais l'empereur ?

Codex Knight.2 - Page 2 Troll10

PS je ne suis pas un space marine, dès lors, il est normal que je prie l'Empereur.

Tiens je viens d'offrir mon bouquin V5 à ma fille pour qu'elle lise un peu le fluff. Et je lui ai promis de lu apprendre les règles de base du jeu.
Vous auriez vu ses yeux remplis de fierté et de bonheur.


Je viens de faire un monstre. Et je n'ai même pas honte de lui avoir brisé sa future insertion dans la société.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  gildauth Sam 1 Mar 2014 - 12:01

"Donc j'en conclue que les gens qui alignent la deathwing ou beaucoup de termis en tournoi sont des surhommes bronzés qui sentent bon le sable chaud "

Merci , merci ... je vais t aligner une deathwing  au prochain tournoi de plus de 1500 points pour mon armée ... ca fait 5 escouades+ belial ...

ou belial , 1 escouade de qg  4 escouades de termit
ou belial , 1squad  QG , 2 escouade de termit et 2 land raider ...

bref pour jouer la deathwing , il faut considerer que chaque escouade , perso ou vehicule  coutent 250 points .... Codex Knight.2 - Page 2 3518784833
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  vlad78 Sam 1 Mar 2014 - 14:02

gildauth a écrit:"Donc j'en conclue que les gens qui alignent la deathwing ou beaucoup de termis en tournoi sont des surhommes bronzés qui sentent bon le sable chaud "

Merci , merci ... je vais t aligner une deathwing  au prochain tournoi de plus de 1500 points pour mon armée ... ca fait 5 escouades+ belial ...

ou belial , 1 escouade de qg  4 escouades de termit
ou belial , 1squad  QG , 2 escouade de termit et 2 land raider ...

bref pour jouer la deathwing , il faut considerer que chaque escouade , perso ou vehicule  coutent 250 points .... Codex Knight.2 - Page 2 3518784833

ET tu nous relateras tes exploits, genre combien de victoires nuls défaites/parties et ton classement et le type de tournoi auquel tu participeras (méthode de classement, comp ou pas etc...) et pour être complet tu nous donneras la liste des autres armées.

Et une death wing, pas de scouts, une vraie death wing.  Razz 

Et tu nous donneras aussi la compo histoire de voir combien de terminators tactiques tu alignes.

Vas y Maître Jedi, montres moi qui ne suis qu'un petit Padawan toute l'étendue de la force des terminators.

Maintenant si tu veux montrer que tu est l'ultime maître du côté obscure, utilise une liste lourde en terminators vanilles tactiques (au moins 20). Et si avec eux tu gagnes un tournoi, je fais une figurine à ton effigie (ya des entreprises qui font ça en 3D) en armure terminator dark angel et je la peins

@benito
je ne parle pas de la bourrinitude de l'unité mais du rapport qualité prix du terminator tactique qui est faible pour une unité d'élite qui ne score pas.
Il n'y a que le marteau qui est bon mais difficile à bien utiliser (ce qui n'est pas un problème en soi).

Donc oui j'aimerais que le termi tactique soit un peu meilleur pour 40 points. (ou moins cher)

Bah on verra en V7 ou V8.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Sam 1 Mar 2014 - 14:40

vlad78 a écrit:
Tiens je viens d'offrir mon bouquin V5 à ma fille pour qu'elle lise un peu le fluff. Et je lui ai promis de lu apprendre les règles de base du jeu.
Vous auriez vu ses yeux remplis de fierté et de bonheur.


Je viens de faire un monstre. Et je n'ai même pas honte de lui avoir brisé sa future insertion dans la société.

brave petite.

 queen 
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  gildauth Dim 2 Mar 2014 - 8:58

Au Putain. ,y a. Un challenge ... Une urine a. Mon effigie !!!!
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Fedaykin7 Dim 2 Mar 2014 - 18:52

Georges, relis toi.....
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Roberto Dim 2 Mar 2014 - 18:54

Mdr écrire a partir du tel ça a des risques
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Dim 2 Mar 2014 - 19:07

j'ose meme pas imaginer...

pour la peine, je modère meme pas, tiens.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  gildauth Dim 2 Mar 2014 - 19:45

Mon pc est mort donc j écris au portable et oui gurine. =urine pour mon tel
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Dim 2 Mar 2014 - 21:38

où c'est qu'on trouve des trucs style la règle D pour les armes?

je trouve po, et en fait je sais meme pas dans quel livre chercher.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Fedaykin7 Dim 2 Mar 2014 - 22:04

Apo 2013
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Dim 2 Mar 2014 - 22:17

merci.

ayé, je sais enfin exactement ce que c'est.

cela dit, ça me fait penser: c'est pas un peu exagéré pour une fig à 400 pts? genre je vais pas me plaindre, hein. je compte en avoir 5 ou 6, à terme. mais enfin quand meme...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Roberto Dim 2 Mar 2014 - 22:24

Moi je ne les trouvents pas trop beau. .. J'ai l'impression de voir une armée de Tortank. Alors bon chacun son délire. .
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  gildauth Dim 2 Mar 2014 - 22:26

Non, elle a 6pc des tirs de bourrin , une arme de cac categorie D ... Des caracts de dread
Bref elle merite c est 370 points ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Dim 2 Mar 2014 - 22:29

les miens seront tous différents. j'en aurai un comme ceux-là, manière. mais aussi 4 autres. cf mon sujet sur mes marines dans "en konstruktion".

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/t318p30-les-marines-de-pedge

au fait, Roberto. j'ai une nouvelle qui va te plaire (si tu le sais pas):
toutaleure, on se promenait sur le front de mer à Canet, et on est tombés sur un resto qui s'appelle A'men'donné.

gloire à eux!!!

georges: bon, si tu le dis...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Roberto Dim 2 Mar 2014 - 22:34

Mdr je m'en réjouis de ce resto.

Question: Est ce que je peux OS un chevalier( genre dégât lourd et '6') ou dois je le réduire a 0pc pour le détruire?
parce que sinon il me fait pas peur!
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Dim 2 Mar 2014 - 22:41

ya un débat sur ce propos précis dans le sujet Codex Knights de la grotte.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Ben-ito Dim 2 Mar 2014 - 22:49

lepedge a écrit:cela dit, ça me fait penser: c'est pas un peu exagéré pour une fig à 400 pts? genre je vais pas me plaindre, hein. je compte en avoir 5 ou 6, à terme. mais enfin quand meme...
C'est sac à points, ca mérite son cout, mais c'est tout a fait destructible par une armée conventionnelle.
Lorsque ton adversaire fera tomber des fuseurs juste a coté (vétérans d'appuis SM, Termi SMC, Dread en pod, TdC de la GI...) ou qu'il se fera chargé par une unité avec du gantelet (Termi SM, Méganob...) et qu'il tombera sans trop avoir eu le temps de faire quelque chose, il faudra pas pleurer (hormis son décès).
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Dim 2 Mar 2014 - 23:03

je vois je vois.

il priera l'Empereur avant de crever.

après tout moi j'ai des space marines dans mes Chevaliers. c'est normal donc.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Ben-ito Lun 3 Mar 2014 - 0:34

Une comparaison sur les tailles des chevaliers :
http://miscminis.blogspot.fr/2014/03/knight-paladin-size-comparison-review.html
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Lun 3 Mar 2014 - 1:17

yeah.

bon à savoir!!
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 - Page 2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum