Tournoi Grimoire Livre VIII a Toulouse le 29 et 30 mars

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournoi Grimoire Livre VIII a Toulouse le 29 et 30 mars

Message  Roberto le Dim 30 Mar 2014 - 18:23

B voilà q
Comment ne pas faire le voyage a vide

Roberto

Revenir en haut Aller en bas

Message  loilodan le Dim 30 Mar 2014 - 18:30

Félicitations !!
Pour une fois que les gobs ne trustent pas les trois dernières places. Il va falloir encadrer le tableau des résultats.

... Un triplé gagnant, chez les gobs.... Mais quel pacte odieux vous avez passé ? confused 

loilodan

Message  Our Sagratt le Lun 31 Mar 2014 - 12:58

voici un petit florilège de notre aventure au pays des fayots et de la saucisse... C'est un petit tournoi fort agréable avec des orgas très peu dynamiques entre les parties mais très sympas. Bons scénars et conditions de jeu passables (décors parfois mal adaptés et il fallait se battre pour avoir du café!) Mais sinon très bonne ambiance avec des joueurs sympas.
Comme dit précédemment, les Gobs se sont distingués... Je fini 7 ème alors que j'étais 4 ème dan le classement provisoire avant la dernière bataille et avec une armée assez molle (6/10 de compo) Je suis fier de mes guerriers qui ont affronté que de la populace qui pique (2 tyrannides et 2 démons)

Le petit kit de bienvenue avec stylo, 1 dé et les tickets bouffe...

L'Eldar ça bouge vite...

Le décor qui allait bien avec les porteurs de collant de Phil...

Benito impressionné par la longueur d'avance de moi même...

Manu le copaing d'Angers et qui a partagé notre chambrée (pas près de l'oublier cet épisode)...

Affronter le gagnant du tournoi c'est pas évident...

Je kiffe trop ce rhino de Slaneesh...

Je kiffe trop ce rhino de Nurgle... (encore plus que celui de Slaneesh)

Ouaissssss...

Il y avait notre Thomas aussi...

Alors là ça craint... La ressemblance est frappante !
Our Sagratt
Big boss Ours qui gratte

Message  Fedaykin7 le Lun 31 Mar 2014 - 14:00

Bravo les gobs !!!
Et qu'a donné le loot?
Fedaykin7
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Message  petitlapinrose le Lun 31 Mar 2014 - 14:24

Mon petit débrif:
Première contre un démon allié au SMC, même note de compo que moi 3/10, m'enfin c'est tout mou l'eldar!
Sur un scénar à objo, avec un déploiement en marteau et enclume. Le méchant il à un prince volant burné comme d'hab! un gros pouf de nurgle, et plein de démon!!!!!!!!!!!
Ma liste: 2 seigneurs fantomes, 2 vypers ( première remarque d'un joueur eldar, mais ça pu, c'est sac à point et c'est fragile!!!!! Sauf qu'lle me font gagner toutes mes parties!) 2 marcheurs, 2 patrons spyker dont un en moto, 2 serpent fourré au schoumpfs, plus des araignées et des dragons, et la cerise le canon icarius bitube!

Je gagne le choix d'être défenseur, et l'attaquant rentre en réserve au tour un? Donc presque près de 60ps à couvrir pour lui à pied! Ou en FEP!!!!!!!!!!!
Et la je découvre le grimoire des nom recencés!!!!!! un petit artéfac qui donne +2 à la sauvegarde invu!!!!! sur 3+ certe donc réservé à tous sauf Loiladan!
Sauf que gérard était avec moi et avait pourri le grimoire, le gars feppe avec 20 horreurs( spy niv3 et 2 hero horreur, niv3 aussi!) ce qui fait environ 70 tirs f6! en 3 salves!!!!!!!! Il fumme un serpent le bougre (erreur fatale). La riposte fut singlante tir de vengeurs, de marcheur, de vyper et pouf malettes les horreur yek yek yek! Il tente de feper le gros pouf! Kaine était avec moi et hop fumbble, je pose le gros pouf dans un coin ou il pourra compter les mouches!
Fin tour 5 j'ai les deux objo ( je n'ai que trois troupes!!!) et lui rien et il est presque table rasé! première victoire!!!!!
petitlapinrose

Message  petitlapinrose le Lun 31 Mar 2014 - 14:38

Deuxième partie; contre un tyty d'un fort bo gabarit sur un scénar à objo!
Lui les 2 volants de série, une pondeuse, un carni de tir (12 f6 jumelée) plein de gaunt, des trucs pour le couvert! sur un scénar à objo en marteau et fureur aussi!
L'astuce du scénar, à la fin du tour adverse, on marque un point par objo que l'on tien, à la fin on compte le total à la fin celui qui en a le plus gagne!
Totale partie équilibré, je le fumme, il me mange, je le réduit en cendre, il me vomi dessus, super partie, pas d'avantage, ça ce joue à un point tout du long, tour 4 il est à 5/4 pour lui, il finit sont tour et hop 6/5! sauf qu'il tien un objo! et à la fin de mon tour 5 je tien un objo tranquille,si je conteste pas il gagne, je peux prendre un objo de plus qui est tenu par une pondeuse, je risque le tout pour le tout je charge la pondeuse! oui un eldar au cac! et j'envoi les araignées sur sont objo, au pire c'est le nul si je bute la grosse bête, je peux gagner grâce à la conso!
Heu fumbble au cac! fin du tour 5 égalité! on jour un tour 6 sur 4+, super tour 6, il commence et me fume mes araignée, il tient un objo de plus, oups! fin de son tour je marque un point, la pondeuse et les eldar au cac se font des manières pour savoir qui tu l'autre égalité! Bon là je suis cuit si il tien deux objo, il en tiens 2 justement! et à la fin de mon tour il marque deux point! Pas le choix je mets les motos qui font 30 ps sur sont objo le conteste et prit pour que la pondeuse gagne pas le comabt!
Au final égalité!!!!!!!!!!!
Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petitlapinrose

Message  petitlapinrose le Lun 31 Mar 2014 - 14:45

troisième partie contre Morkern, et ces chevaliers gris!
Scénar: assassinat, tuer le seigneur de guerre adverse! point! si les deux meurent égalité!
Vu que sont son boss c'est Mordrack! je me dit il faut planquer le mien!
Donc le boss en motojet en réserve...............Péteux l'eldar!!!!!!!!!!!!
Tour 1 mordrack fepe cher moi! Ok Je sacrifie tout ce que j'ai pour le crever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça prends 4 tour pour péter sont escouades et lui laissé 1 point de vie, et la c'est le drame, il se cache le fourbe!!!!!!!!!!! Mon boss quand à lui était en vitesse lumière et bougait de 48 ps par tour de couvert en couvert! Culte de la vitesse quand tu nous tiens..............
Bon égalité à la fin du tour 5 on s'est bien amorché, pour tirer le dernier on fait appel à une main innocente, un jeune enfant qui passait par là, et qui nous fait jouer un 6 iem tour!
Il reste planquer, par contre comme je finis j'envoi tout ce qui me reste sur mordrack, lui fait faire 6 save..... il loupe la derniere 2+!!!!!!!
Victoire!!!!!!!!!!!
Merci à Morkern d'avoir jouer le jeu, la plupart des parties on finit en match nul!
petitlapinrose

Message  petitlapinrose le Lun 31 Mar 2014 - 14:54

Une nuit avec un sanglier plus tard, quatrième partie, contre Roberto et ses crimson fist! heu pardon c'éatit pas roberto!
Mais il y a avait Pédro quantor!
Son armée: 2 dev canon laser, lance missile anti aérien! un ligne quadritube, un psyker, pédro donc, 2 vet d'appuie x10 qui vont bien en pod! et une garde d'honneur! et........3,strom speeder avec des scout??????????
Pas de chance je gagne le déploiement et je joue en premier!
Je me déploie en porc épic dans le ligne de déf en flanc refusé.
Le scénar, un ballon au milieu qu'il faut ammener en touch down chez l'adversaire. Le secondaire un objo chez lui! 2 point!
Je joue en premier donc et fume un dev et réduit l'autre à peaux de chagrin! fier de moi j'annonce à toi!
Et là moi pas avoir tout compris, la logique aurait voulu qu'il envoi ses vet avec 2 lances flammes lourds sur ma gueule et me meule menu menu!
Et bien non le monsieur, il joue l'objo et par un combo de folie marque un touch donw à 2 point! 2/0 pour lui à la fin du tour 1.
Seul moyen pour de gagné maintenant le table rasé!
Ok C'est fait tour 5.

Je n'est perdu que 5 araignée, 1 dragon de feu, et un marcheur, il à immo un serpent...........j'ai réussi toutes mes save qu'il me provoque! je loupe toute celle que je me provoque! Mon boss à réussi au moins 25 save à 3+, mais relançable grace à chance!!!!!!!!!!!sauf celle à 3+/3+ de sa seule visite dans une forêt! Pan la branche dans l'oeil
petitlapinrose

Message  petitlapinrose le Lun 31 Mar 2014 - 15:19

Après prise d'info aupres de Ben ito je joue la finale contre Manu! Miam sa liste est une offrande à khaine!

Sauf, que le gars que joue Benito est le seul mec  à avoir le même nombre de victoire que moi! On voit les orgas et Grace à notre éclairage il convient que c'est mieux que je joue contre une le méchant démon, donc Bénito vil fourbe joue contre Manue et moi je me tappe le gros bill de service! ( JE suis d'accord parce qu'il y a Gérard en faceà) Un full Khorne comme Loiladan, c'est kool  d'avoir un sparing partner!!!!!!!!!!! Je connais la tactique contre ce genre de liste et lui à trop confiance dans sa tactique: je fonce tout droit et je ramone tout au CAC!
Scénar ahinilation, zut, je donne 14 et lui 10 max! 9a va être tendu!
La fourberie de l'eldar entre en jeu, Je me débrouille pour le faire jouer en premier! Je  place donc ma ligne de défense aégis en flanc refusé à ma droite, à 13 ps de ma zone, je vérifié qu'il voit bien cette Grossière erreur! Il se déploie comme prévu avec toute son armée face à ma ligne, se disant il va tout mettre dedans, d'autant qu'il regardé ma bataille précédente ou j'avais utilisé cette tactique!
Sauf que j'ai tout mis en flanc refusé à gauche!!sauf mon boss à moto jet! qui tient le canon laser icarius.
Avant le début du tour il scoute avec les chiens de 12 ps vers mes troupes et donc à porté de sort de moi.,
Tour 1, il fonce vers mes lignes mais à du chemin à faire.
Je maudit ses chiens les plus dangereux, qui était amélioré grâce au grimoire des noms recensés, (le revoilà lui c'est une plaie) Donc, mon armée tire sur 12 chiens avec save à 3+ et deux pont de vie! Il en reste 1. Et là je vois le sourire narquois de mon adversaire se transformé en grimace de doute, d'autant que je lui fume la moitié d'une unité de sanguinaire!
Tour 2 il change de tactique! il envoie les deux volants dans mon camps, et me fume en serpent avec les chiens, peux pas tout géger nom plus!
En retour je lui tue sont buveur de sang, qui avait une 3+ invu et un insensible à 4!!!!!!!!!!!!!!!non mais!, et je charge ses chiens avec les marcheurs pour les bloquer! Il grimace plus il chouine! Les eldars c'est fummmmmmmmmmméééééééé! quand l'adversaire dit cela, c'est bon signe!
Tour 3 il grimoire le prince démon ok c'est ma cible! fumé! Les marcheurs gagne leurs coprs à coprs contre les chines et il teste pouf la moitié des chiens est partie.......
Tour 4 pas compris là! il me fume un seigneur fantome, et un serpent?
Je chie plein de truc! o, est à égalité!
Tour 5, il est multi cuteux au save, et sauve ses sanguinaire, obtien un 9 sur les vents warp et me fume des dragons 1 point de vie à un seigneur et immobilise un vyper! qui à dit que les démons on tas de tir!!!!!!!!!!!!
Tour 6! On se fume mutuellement, 9 à 9, il lui reste un broyeur d'âme evc 3 pc, mes deux patrons, un vyper immo, et des stchoupmfs.
Egalité.............
Je gagne le tournoi parce que mon adversaire c'est pris des points malus pour retard éhonté à la première partie de dimanche. 

Mon lot pour info: une boite de décors!
Les lots était chip mais il y en avait pour tous!
petitlapinrose

mes oreilles ont sifflé

Message  el presidente le Lun 31 Mar 2014 - 17:52

Tout est dans le poste,car l'on m'a injustement décrier:je n'ai jamais jouer mon prince démon de nurgle avec endurance 6.Je vais de ce pas me réunir avec ma mascotte,et nous déciderons d'éventuelle sanctions Twisted Evil 
el presidente

Message  Our Sagratt le Lun 31 Mar 2014 - 18:42

Tu t'en rappelles pas ? C'était il y a un moment lors d'une partie... J'ai eu un mal de chien à l'abattre à cause de cette endu de 6 ! (j'ai même pas réussi à le casser)
Our Sagratt
Big boss Ours qui gratte

mes oreilles ont sifflé

Message  el presidente le Lun 31 Mar 2014 - 18:52

Non,il a une sauvegarde invu importante quand il est dans un décor,ou alors je lui passais des pouvoir psys pour monter son endurance,mais je sais parfaitement que démon de nurgle ce n'est pas MARQUE de nurgle.......... Twisted Evil 
el presidente

Message  Ben-ito le Sam 5 Avr 2014 - 11:10

Une série de photo :

https://plus.google.com/photos/113963768245991587315/albums/5998118110190242641
Ben-ito
Père Castor

Message  Our Sagratt le Sam 5 Avr 2014 - 13:03

Sympa et de bonne qualité
Our Sagratt
Big boss Ours qui gratte

Message  loilodan le Sam 5 Avr 2014 - 13:12

Bon vous l 'avez accroché le tableau des résultats ?

loilodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut