question règle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question règle

Message  gildauth le Jeu 6 Fév 2014 - 19:52

Quelques questions me tracassent , et je n ai pas mon livre de règles en tête:

Le bio-knout possède la règle fulgurante ( +3 en init durant la sous phase de corps à corps ) donc si tu charge des méchantes proies dans un décors et que tu n as pas de crochets ( grenades offensives) , est ce que tu tape à init 1 ou 1+3=4 ????
avatar
gildauth

Messages : 4490
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question règle

Message  aborash le Jeu 6 Fév 2014 - 20:53

a moins d'une FAQ je crains que l'on doivent se contenter d'une I1 en charge, car apres tout le malus d'init ce fait bien apres que tu est equipé ton biokroot Sad

puis j'essaye de trouver d'autre cas comme exemple, mais ya bien que les tyty qui soit une armée de cac sans grenade frag...

aborash

Messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question règle

Message  gildauth le Jeu 6 Fév 2014 - 21:29

Non , je me posais la question , pour moi , c'est le fait de prendre le malus,"dût, je charge à travers en décors ( init 1) " qui prime mais je demandais d'autres avis de joueurs tyty ....
avatar
gildauth

Messages : 4490
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question règle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum