Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chaos contre Nécron

Aller en bas

Chaos contre Nécron Empty Chaos contre Nécron

Message  Pourfendeur Jeu 28 Nov 2013 - 14:00

Partie Trésor des gobelins, Ben-ito avec ses Vilains moche du Chaos contre mes zolies Nécrons.

Résultat : 10/6 pour les adorateurs du Warp mais partie très serré. Pas mal d'objo ont changé de mains durant la partie et plus beaucoup de gurines resté à la fin (enfin surtout ben-ito ^^).

Ma tactique a été de regrouper toute mes troupes sur un côté pour broyer rapidement un flanc et ça a marché mais le côté opposé été libre d’accès et de contrôle des objo. J'ai réussi à lui reprendre l'objo principale au centre de la table grâce à mes traqueurs et le crytek et réduire en miette sa troupe d'adorateur. (Bon j'ai mis deux tours pour ça et une 40aine de tir, bouh le+2 de couvert quand on se jette à terre).
Il a bien profiter de sa supériorité numérique pour prendre rapidement les objo et me mettre la pression sur les miens pour forcer mon moissonneur et la troupe embarqué de venir en appui au lieu d'aller filé droit vers les objo à lui. (Notamment à cause de sa vilaine bête volante cracheuse de feu).

On pourra juste reprocher à ses viles créatures qui ont enlevé le premier sang pour le remplacer par la première unité morte marque 2 points ;), car c'est son QG qui a périt en premier face à mon seigneur destroyeur (et même pas à fond eheh).

Très bonne partie en tout cas, je me suis bien amusé et bien continué d'apprendre toutes les règles.
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum