Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

+6
loilodan
el presidente
Ben-ito
Roberto
gildauth
vlad78
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 12:59

ok^^ et dernière question, a tu prévu une option qu'on puisse prendre pour des troupe afin de le passer en infilrateur? style 3 pts par gurine ou autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Lun 18 Nov 2013 - 14:02

thibeauld a écrit:ok^^ et dernière question, a tu prévu une option qu'on puisse prendre pour des troupe afin de le passer en infilrateur? style 3 pts par gurine ou autre?
Non. Tu as ton codex avec toutes les alliances possibles. Il y a des unités infiltrées dans ton codex non?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 14:14

oui j'ai bien entendu les mandragore inutile^^ (d’ailleurs il faudrait un de ces quatre que je 'en prenne, elle sont magnifique^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Lun 18 Nov 2013 - 14:27

thibeauld a écrit:oui j'ai bien entendu les mandragore inutile^^ (d’ailleurs il faudrait un de  ces quatre que je 'en prenne, elle sont magnifique^^)
Pourquoi c'est inutile?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 17:37

15 pts la gurine

cc 4 CT 4 F4 E3 PV1 I5 A2 svg invu 5+
unité de 3 a 10

discrétion course infiltration mouvement a couvert

et des qu'il gagne 1 pts de souffrance il gagne un tire assaut 2 force 4 pa4 porté 18ps

pour avoir un pts de souffrance il faut soit mettre un qg, soit tuer une unité. sinon pas de possibilité de prendre du matos.

tous sa pour un slot élite, a la limite je donne directement un pot de vaseline a l'adversaire.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Lun 18 Nov 2013 - 17:55

thibeauld a écrit:15 pts la gurine

cc 4 CT 4 F4 E3 PV1 I5 A2 svg invu 5+
unité de 3 a 10

discrétion course infiltration mouvement a couvert

et des qu'il gagne 1 pts de souffrance il gagne un tire assaut 2 force 4 pa4 porté 18ps

pour avoir un pts de souffrance il faut soit mettre un qg, soit tuer une unité. sinon pas de possibilité de prendre du matos.

tous sa pour un slot élite, a la limite je donne directement un pot de vaseline a l'adversaire.^^
Le pot de vaseline pour un eldar noir, c'est fluff.
C'est quoi ses armes de base?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 18:20

des couteaux^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Mer 4 Déc 2013 - 10:44

ATTENTION après une longue discussion avec BENITO,  je change légèrement les règles d'engagement afin d'offrir une meilleure chance à l'attaquant et de clarifier certains points. Benito président et Gérard, vous pouvez refaire votre partie pour voir si vous arrivez à emporter le premier engagement. (mais les points de victoire déjà gagnés ou perdus sont quand même attribués à qui de droit)

CLARIFICATIONS:


- Vous ne pouvez pas prendre une fortification. Le modèle de l'installation avec antenne est la base 2nd édition en carton (la tour centrale étant l'antenne) avec 8 éléments de barrière aegis (barrière transparente au club) offrant un couvert de 5+ à positionner comme vous l'entendez . Le bâtiment offre une sauvegarde à 4+ quand vous êtes partiellement à couvert, 5+ sinon (comme une ruine en béton).

- Une de vos figurine doit être au contact de l'antenne un tour complet pour la faire sauter. Cette figurine ne doit pas être en socle à socle avec un adversaire mais peut faire partie d'une unité engagée au corps à corps (ses camarades la protègent).

- L'alarme est déclenchée dès le premier coup de feu de l'attaquant hormis armes silencieuses. L'alarme est déclenchée immédiatement sans attendre la fin du tour de l'attaquant après la résolution du tir. Néanmoins les unités composant un  escadron peuvent tirer ensemble.

- Petit lapin rose est un immonde bourrin qui joue chevalier gris et eldar et qui peint des marines qui restent au musée tant qu'ils ne roxeront pas leur race.

- BENITO ne lit pas les ERRATAs.

CHANGEMENTS

- Les sentinelles doivent démarrer la partie sur le rayon des 8 pas autour de l'antenne qui correspond à la zone de  déploiement du défenseur.

- Les sentinelles assassinées au corps à corps donnent l'alarme sur 5+ .
Il est rappelé que l'alarme est déclenchée automatiquement si elles survivent à une phase de corps à corps.

- Le décompte des tours ne débute qu'au déclenchement de l'alarme qui marque la fin du tour un de l'attaquant et le début du tour 1 du défenseur.

- Si l'attaquant parvient préalablement à liquider toutes les sentinelles dans sa moitié de table, il peut à la fin de son tour tenter de faire entrer des unités en réserves qui ont la compétence frappe en profondeur (terminators, marines d'assaut, havocs, etc...).
Ces unités arrivent sur 4+ et peuvent effectuer un sprint ou tirer hors de la phase de tir (déclenchant l'alarme au premier tir) .
Si ces unités frappant en profondeur n'ont pas tiré, l'alarme se déclenche à la fin du tour de l'attaquant dans les même conditions qu'avec les unités bruyantes.

- De plus, si l'attaquant a éliminé les sentinelles dans sa moitié de table lors du déclenchement de l'alarme, ses unités en réserve peuvent acquérir la compétence attaque de flanc sur 5+ pour marquer le fait que l'attaquant a achevé son infiltration avec succès.

- Les unités du défenseur en réserve acquièrent la compétence attaque de flanc sur 5+ et non sur 4+.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty je reviendrai,et je me vengerai

Message  el presidente Mer 4 Déc 2013 - 11:12

Tel est pris qui .......blabla....,bref vlad je te propose de refaire la partie avec toi,a 1500 pts,mardi prochain.
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Mer 4 Déc 2013 - 11:17

el presidente a écrit:Tel est pris qui .......blabla....,bref vlad je te propose de refaire la partie avec toi,a 1500 pts,mardi prochain.
blabla quoi? le déclenchement de l'alarme se faisait au premier coup de feu, Benito n'avait pas imprimé l'errata qui était déjà inclus dans le texte avant notre partie d'hier. (j'ai vérifié)

Tu as ta revanche mardi prochain avec plaisir.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  gildauth Mer 4 Déc 2013 - 13:48

ca sent le faite que les mechants n ont pas reussi à faire quoi que ce soit ....

je trouve ca honteux , si j avais jouer autre chose que dark angel le vil gerard aurait pris mon antenne ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Mer 4 Déc 2013 - 14:04

gildauth a écrit:ca sent le faite que les mechants n ont pas reussi à faire quoi que ce soit ....

je trouve ca honteux , si j avais jouer autre chose que dark angel le vil gerard aurait pris mon antenne ...
Ben on va voir si tu peux remettre le couvert.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  gildauth Mer 4 Déc 2013 - 14:37

franchement pour me retrouver avec un gerard à 4 creatures monstrueuses volantes ... deja que 3 ca m a degouté ... , reste à savoir quelle est le but du scenar 1 "bloquer le chaos sur une antenne" ou faire un scenar ou" le chaos gagne et on voit juste comment le faux gentil se defend "
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  gildauth Mer 4 Déc 2013 - 14:42

je prendrais un autre adversaire
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Mer 4 Déc 2013 - 14:54

gildauth a écrit:franchement pour me retrouver avec un gerard à 4 creatures monstrueuses volantes ... deja que 3 ca m a degouté ... , reste à savoir quelle est le but du scenar 1  "bloquer le chaos sur une antenne"  ou faire un scenar ou" le chaos gagne et on voit juste comment le faux gentil se defend "
Drop pod et death wing powa. T'inquiète on a de l'avance. Et puis c'est pas comme si les marines n'ont pas les moyens de déployer beaucoup de choses tour 1 et le reste directement dans le feu de l'action.

De toute façon, fred a le codex fait pour ce scénar. C'est comme ça.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  loilodan Mer 4 Déc 2013 - 16:23

Sérieusement vlad, je ne vais pas refaire le scénario. Que celui-ci soit légèrement en faveur du défenseur ou pas ne change pas grand chose. C'est un scénario tout ou rien. Si Georges avait pris autre chose que la Death-Powa, je lui roulais dessus. Si j'avais eu 4 CMV, ça aurait été plus tendu, etc, etc...

Mais tout scénario non symétrique est par essence déséquilibré. Et cela n'a aucune importance dans une campagne ou tantôt un camp aura l'avantage, tantôt l'autre, car au final, lors de l'apo le bonus octroyé sera secondaire.

Donc, lors de notre partie "La death wing a été mobilisée non pas pour défendre une simple antenne relais, mais pour contrer le début d'une invasion démoniaque majeure" (1 prince et deux buveurs, c'est pas 3 cultistes qui font une scéance de spiritisme tout de même Razz  ).

Et puis une campagne n'est pas un tournoi. On attends plus que tu nous sorte une histoire et des scénario originaux (pas trop compliqués aussi), que des choses réglées au millimètre près, mais sans saveurs.

Bref, ne fais pas refaire les scénarios, avance dans la campagne et raconte une histoire dont nous sommes les acteurs.

PS : petit conseil de l'ancien créateur de campagne : n'hésite pas à mettre une valeur en points et des restrictions/obligations au niveau des schémas d'armées car si non on sortira constamment ce que l'on a de plus bourrin.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Mer 4 Déc 2013 - 16:40

loilodan a écrit:Sérieusement vlad, je ne vais pas refaire le scénario. Que celui-ci soit légèrement en faveur du défenseur ou pas ne change pas grand chose. C'est un scénario tout ou rien. Si Georges avait pris autre chose que la Death-Powa, je lui roulais dessus. Si j'avais eu 4 CMV, ça aurait été plus tendu, etc, etc...

Mais tout scénario non symétrique est par essence déséquilibré. Et cela n'a aucune importance dans une campagne ou tantôt un camp aura l'avantage, tantôt l'autre, car au final, lors de l'apo le bonus octroyé sera secondaire.

Donc, lors de notre partie "La death wing a été mobilisée non pas pour défendre une simple antenne relais, mais pour contrer le début d'une invasion démoniaque majeure" (1 prince et deux buveurs, c'est pas 3 cultistes qui font une scéance de spiritisme tout de même Razz  ).

Et puis une campagne n'est pas un tournoi. On attends plus que tu nous sorte une histoire et des scénario originaux (pas trop compliqués aussi), que des choses réglées au millimètre près, mais sans saveurs.

Bref, ne fais pas refaire les scénarios, avance dans la campagne et raconte une histoire dont nous sommes les acteurs.

PS : petit conseil de l'ancien créateur de campagne  : n'hésite pas à mettre une valeur en points et des restrictions/obligations au niveau des schémas d'armées car si non on sortira constamment ce que l'on a de plus bourrin.
Je suis d'accord mais Benito pigne.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Mer 4 Déc 2013 - 16:43

loilodan a écrit:Sérieusement vlad, je ne vais pas refaire le scénario. Que celui-ci soit légèrement en faveur du défenseur ou pas ne change pas grand chose. C'est un scénario tout ou rien. Si Georges avait pris autre chose que la Death-Powa, je lui roulais dessus. Si j'avais eu 4 CMV, ça aurait été plus tendu, etc, etc...

Mais tout scénario non symétrique est par essence déséquilibré. Et cela n'a aucune importance dans une campagne ou tantôt un camp aura l'avantage, tantôt l'autre, car au final, lors de l'apo le bonus octroyé sera secondaire.

Donc, lors de notre partie "La death wing a été mobilisée non pas pour défendre une simple antenne relais, mais pour contrer le début d'une invasion démoniaque majeure" (1 prince et deux buveurs, c'est pas 3 cultistes qui font une scéance de spiritisme tout de même Razz  ).

Et puis une campagne n'est pas un tournoi. On attends plus que tu nous sorte une histoire et des scénario originaux (pas trop compliqués aussi), que des choses réglées au millimètre près, mais sans saveurs.

Bref, ne fais pas refaire les scénarios, avance dans la campagne et raconte une histoire dont nous sommes les acteurs.

PS : petit conseil de l'ancien créateur de campagne  : n'hésite pas à mettre une valeur en points et des restrictions/obligations au niveau des schémas d'armées car si non on sortira constamment ce que l'on a de plus bourrin.
Et puis si tu continues de faire des listes trop bourrines, je t'appliquerais les restrictions tournoi de Benito. na. (finalement j'ai bien fait de jouer présidents avec ses listes cools, tous les autres m'auraient tordu au tour 2.)

Mais c'est trop dur pour vous de faire des listes correctes sans bourrinitude ? (genre les 2 helldrakes de Benito?)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  loilodan Mer 4 Déc 2013 - 16:59

Mais c'est trop dur pour vous de faire des listes correctes sans bourrinitude ? (genre les 2 helldrakes de Benito?)
On est là pour gagner, c'est donc normal et fluff que l'on sorte ce que l'on a de mieux. (lors du débarquement en normandie, on a pas envoyé seulement 3 GI et les allemands ne défendaient pas les plages avec des fusils de chasse, cachés dans des cabanes en bois).

Sans aller dans les restrictions à outrances, quelques obligation/limitations en fonction des scénarios leurs donneront une plus grande profondeur.

Certains de tes scénarios mettront en scène l'élite des armées, d'autre non. A toi de faire vivre ça.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Mer 4 Déc 2013 - 17:03

loilodan a écrit:
Mais c'est trop dur pour vous de faire des listes correctes sans bourrinitude ? (genre les 2 helldrakes de Benito?)
On est là pour gagner, c'est donc normal et fluff que l'on sorte ce que l'on a de mieux. (lors du débarquement en normandie, on a pas envoyé seulement 3 GI et les allemands ne défendaient pas les plages avec des fusils de chasse, cachés dans des cabanes en bois).

Sans aller dans les restrictions à outrances, quelques obligation/limitations en fonction des scénarios leurs donneront une plus grande profondeur.

Certains de tes scénarios mettront en scène l'élite des armées, d'autre non. A toi de faire vivre ça.
Techniquement, c'est une division de réserve composée de pas mal de recrues prises à l'est qui était sur la plage. Pas la division SS Das Reich.

Enfin si vous voulez de limitations, vous en aurez, moi je partais du principe qu'on jouait des armées cools et équilibrées. Pas grave, je vais de ce pas peindre mon contemptor mortis avec deux canons d'assaut kheres.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  Pourfendeur Mer 4 Déc 2013 - 17:25

Je n'est pas encore fait la première partie de la campagne (surement ce mardi qui vient) mais te prends pas autant la tête pour changer ou pas certaines règles ou rajouter des restrictions.

Pour les prochaines parties de campagne, à la limite, précise si c'est une juste une garnaison qui a été appelé ou si c'est la compagnie entière qui part à l'assaut etc...

Je sais que c'était un peu dit dans le scénar, troupe rapide et discrète ^^ mais certain bourrin voit des gros char comme discret hihihi!
Je pense que c'est surtout à chacun de crédibilisé le scénar par la cohérence de son armée tout simplement, donc te prends pas la tête.

C'est ça qui rend la campagne amusante aussi, enfin pour moi en tout cas Very Happy 
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty non

Message  el presidente Mer 4 Déc 2013 - 18:04

Laisse tomber vlad,nous avons jouer le 1 scénar et j'ai perdu.Comme dis fred,ce n'est qu'une campagne,il faut garder l'esprit cool.Tant pis si certains chapitre ont besoin d'aligner leur elite pour défendre un relais sfr.Astellan a réussi sa mission,punir ton boss d'avoir manger ses cacahuètes au dernier séminaire des marines.Twisted Evil 
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Mer 4 Déc 2013 - 18:13

el presidente a écrit:Laisse tomber vlad,nous avons jouer le 1 scénar et j'ai perdu.Comme dis fred,ce n'est qu'une campagne,il faut garder l'esprit cool.Tant pis si certains chapitre ont besoin d'aligner leur elite pour défendre un relais sfr.Astellan a réussi sa mission,punir ton boss d'avoir manger ses cacahuètes au dernier séminaire des marines.Twisted Evil 
lol

Mais ... tu faisait quoi au séminaire des space marines? sale traîîîître, renégat va..

Tu pouvais pas manger des noix de pécan comme tout le monde?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  gildauth Mer 4 Déc 2013 - 19:06

vald : "Je suis d'accord mais Benito pigne."

vu comment on a pigné sur les rsetrictions du tournoi , c'est normal



moi , j ai bien aimé , la partie contre fred qui au final , ne fut pas si facile que ca .... ni pour l un , ni pour l autre

contrer 2 buveur , 1 prince demon , avec l équivalent en deathwing , c'est normal

Et j aime bien le déroulement scénaristique de la partie .... des scout appeurés par la venu d'un gros nuage chaotique,
Puis sortirent des nuages , gerard , une autre buveur et un prince demon volant droit et qui filèrent sur l antenne ...
Au dernier moment , quand les gros méchants se posèrent au sol (ou presque ) que la batterie vengeance tombit à court de munitions , que les scout recommandèrent leur âme à l Empereur , apparition fantastique de la deathwing ( apparition des heros d'un grand scenario , digne de la blkack libairie ) , rafales de bolts sur rafale un buveur tombe alors que le halo de la teleportation ne s'etait pas encore dissipé ....
Face à la mort de buveur , Gerard défit la deathwing ... Qui qui relève le défi , ???? hein , qui ??? Belial en personne messieur !!! si c'est pas heroique tout ca ????
4 tours de corps à corps ( à comprendre deux tours de jeu complets ) pour occire le gerard ....

je vais envoyer le scenar à games .....


je regrette juste de ne pas avoir pris de photo des deux premiers tours ou c 'était épique ...

gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  Ben-ito Mer 4 Déc 2013 - 19:25

loilodan a écrit:Bref, ne fais pas refaire les scénarios, avance dans la campagne et raconte une histoire dont nous sommes les acteurs.
Ce scénar est faisable plusieurs fois pour chaque joueur (il y a plus d'une antenne a neutraliser), il n'est pas a refaire juste parce qu'il a été mal rédigé/présenté.

loilodan a écrit:PS : petit conseil de l'ancien créateur de campagne  : n'hésite pas à mettre une valeur en points et des restrictions/obligations au niveau des schémas d'armées car si non on sortira constamment ce que l'on a de plus bourrin.
Ne pas jouer des schéma d'armée standard voila ce qu'il manque aussi a ce scénario (moins de soutiens pour l'attaquant mais plus d'AR, plus de soutiens pour le défenseur...).

vlad78 a écrit:Je suis d'accord mais Benito pigne.
Il ne faut me faire dire ce que je n'ai pas dis. Je ne veux pas que toutes les parties soient refaite, mais que les suivantes (parties joué sur ce scénar ou les autres scénar) soit mieux rédigé/équilibré.

vlad78 a écrit:Mais c'est trop dur pour vous de faire des listes correctes sans bourrinitude ? (genre les 2 helldrakes de Benito?)
Il faudrait arrêter avec Ben-ito, personne n'a joué le jeu sur ce scénar pour l'instant et les gens sont plus a jouer avec ce qu'ils ont, moi même j'aurais pu jouer 50 cultistes plutot que 2 heldrake, mais est ce que ça aura valu le cout de jouer la partie (et j'ai beau avoir joué 2 heldrake, le relais satellite n'as rien eu a craindre).
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  petitlapinrose Mer 4 Déc 2013 - 19:50

C'est pas une question de bourrin ou pas, c'est que ce scénar doit être en défaveur du défenseur. Point. Moi perso quand j'attaque avec ma division blindée je fonce pas tête baissée, sur les canons antichar de mon adversaire. Donc je dis que sur les scénars de campagne les shémats d'armée doivent être différent pour l'attaquant et pour le défenseur. De plus les renseignements ça existe non? Ils font quoi vos services secrets? Je savais que j'allais affronter moulte heldrake, donc j'avais prévu.......On peut considerer que c'est tricher, moi je dis non! Quelle armée digne de ce nom n'a pas sont AA sur un site super huber chelou!!!!!!!!!!Par contre si on m'avait dit tu n'as pas le droit d'avoir des élites et des attaques rapides, cela aurait été différent........Evil or Very Mad
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 51
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum