Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les Primarques

4 participants

Aller en bas

Les Primarques Empty Les Primarques

Message  Roberto Mer 2 Oct 2013 - 0:35

J'ouvre ce post pour divaguer sur les primarques...
http://blog.spikeybits.com/2013/10/the-next-primarch-model-lorgar-urizen.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+SpikeyBits+%28Spikey+Bits%29&utm_content=FaceBook
S'en pensez quoi de celui la?
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  lepedge Mer 2 Oct 2013 - 0:49

plutot sympa, mais je sais pas trop à quoi il est supposé ressembler en vrai.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  gildauth Mer 2 Oct 2013 - 5:12

oooooooooooohhhhhhhhhhhh il est sympa le mec des impérial fist
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  Roberto Mer 2 Oct 2013 - 9:59

moi je trouve que la figu est bien sculptée mais pas au niveau de Fulgrim
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 10:07

je pense comme toi robert bien sculpté mais rien de bien méchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  vlad78 Mer 2 Oct 2013 - 10:21

gildauth a écrit:oooooooooooohhhhhhhhhhhh il est sympa le mec des impérial fist
Moi je suis sûr de l'avoir vu sur la photo avec le Lion.

D'ailleurs c'est pas Johnson qui a confié les armes de siège servant à attaquer le palais impérial à Pertubaro?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  gildauth Mer 2 Oct 2013 - 10:36

D ailleurs ce n est pas rogal qui frappa l Empereur dans ke dos après que celui ci aille vaincu horus ???

Tout ça c est une question d héritage. Quand tu as la galaxie et 20 fils chacun veut le gâteau
argent ....pouvoir... Corruption ....
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  vlad78 Mer 2 Oct 2013 - 11:41

gildauth a écrit:D ailleurs ce n est pas rogal qui frappa l Empereur dans ke dos après que celui ci  aille vaincu horus ???

Tout ça c est une question d héritage. Quand tu as la galaxie et 20 fils chacun veut le gâteau
argent ....pouvoir...  Corruption ....
lol!  Sources?

Mais George, ce n'est pas parce que ton primarque est comme ça qu'il faut en faire une généralité. Il y a une vie en dehors des enseignements des Dark Angels.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  lepedge Mer 2 Oct 2013 - 12:27

c'est dingue, paske je viens justement de lire le récit de ce combat dans "Slave to Darkness" de la première édition, et il se passe pas ça...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  Roberto Mer 2 Oct 2013 - 13:43

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440341a&prodId=prod2250016a

Ne serais-ce pas Guilliman et Sanguinus?
du coup Guilliman est pas génial génial XD
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  lepedge Mer 2 Oct 2013 - 15:24

en effet, ils sont pas top.
on dirait sur un ring de catch.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  vlad78 Mer 2 Oct 2013 - 17:37

lepedge a écrit:en effet, ils sont pas top.
on dirait sur un ring de catch.
Oui GW aussi a le droit d'embaucher des dessinateurs qui font des illustrations pourries.

Tout le monde n'est pas Adrian smith.

Les Primarques 27387_adrian_smith.chaos.god.majesticchicken.slaanesh.space_marines.thousand_sons

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  vlad78 Mer 2 Oct 2013 - 17:39

Les Primarques Adrian_smith_soul_drinker

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  gildauth Mer 2 Oct 2013 - 18:29

vlad78 a écrit:
gildauth a écrit:D ailleurs ce n est pas rogal qui frappa l Empereur dans ke dos après que celui ci  aille vaincu horus ???

Tout ça c est une question d héritage. Quand tu as la galaxie et 20 fils chacun veut le gâteau
argent ....pouvoir...  Corruption ....
lol!     Sources?

Mais George, ce n'est pas parce que ton primarque est comme ça qu'il faut en faire une généralité. Il y a une vie en dehors des enseignements des Dark Angels.

facile , y a deux possibilités , les primarques sont soit débiles , soit complétement cons ... la barges de batailles d'horus etait un vaisseau gigantesque donc il devait y avoir des communicateurs partout ... une fois , séparés par le faisceau de teleportation , pourquoi ne pas se regrouper pour affronter horus à 3 , sanguinus , rogal , et l 'Empereur ...

bah , j ai la solution , horus a trahis car il a conquit la galaxie pour Papa ,
papa a dit à horus son testament , genre je partage en 20 une part egale à chacun
Horus n était pas content car il s'est bouger plus que d'autres ( et oui , c'est lui , le seigneur de guerre )
horus lance l hérésie pour tuer Papa avant que le testament ne soit révélé...

pendant le siège de terra rogal et sanguinus tombe sur le testament en fouillant dans les affaires à Papa ( à la recherche d'une idée , ou de sa magique épée )
sanguinus est un ange comme enfant mais rogal ...

d’ailleurs c'est rogal qui appelle horus pour lui proposer de baisser les boubou de sa barge , et laisser téléporter l empereur ....sachant que rogal fera tout pour que l Empereur se plante
arg sanguinus propose à l empereur d'y aller avec lui ... l Empereur accepte et regarde dorn en disant " tu quoque mi fili " (toi aussi mon fils pour ceux qui ne parle pas haut gothique )

dans la barge , rogal part à gauche , l empereur à droite et sanguinus tout droit...
sanguinus n accepte pas le partage de la galaxie en 3 et horus lui fait peur , il tombe et meurt la nuque brisée...

l empereur arrive après avoir récupérer dorn , dorn pousse l empereur dans la salle de commandement et ferme la porte laissant l empereur face à horus .
horus perd car il a peur du martinet imperial , dorn entre en foubre et frappe mortellement l empereur ...


Comme tout les enfants, prie de remords Dorn amène l Empereur aux urgences du chu de montpellier , mais là connerie , il passe 24 heures à attendre un medecin ,
et il se retrouve en soins intensifs sur le trone d'or ....



lol! 





gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  vlad78 Jeu 3 Oct 2013 - 10:19

gildauth a écrit:
vlad78 a écrit:
gildauth a écrit:D ailleurs ce n est pas rogal qui frappa l Empereur dans ke dos après que celui ci  aille vaincu horus ???

Tout ça c est une question d héritage. Quand tu as la galaxie et 20 fils chacun veut le gâteau
argent ....pouvoir...  Corruption ....
lol!     Sources?

Mais George, ce n'est pas parce que ton primarque est comme ça qu'il faut en faire une généralité. Il y a une vie en dehors des enseignements des Dark Angels.
facile , y a deux possibilités , les primarques sont soit débiles , soit complétement cons ... la barges de batailles  d'horus etait un vaisseau gigantesque donc  il devait y avoir des communicateurs partout ... une fois , séparés par le faisceau de teleportation , pourquoi ne pas se regrouper  pour affronter horus à 3 , sanguinus , rogal , et l 'Empereur ...

bah , j ai la solution , horus a trahis car il a conquit la galaxie pour Papa ,
papa a dit à horus son testament , genre je partage en 20 une part egale  à chacun
Horus n était pas content car il s'est bouger plus que d'autres ( et oui , c'est lui , le seigneur de guerre )
horus lance l hérésie pour tuer Papa avant que le testament ne soit révélé...

pendant le siège de terra rogal et sanguinus tombe sur le testament en fouillant dans les affaires à Papa  ( à la recherche d'une idée , ou de sa magique épée )
sanguinus est un ange comme enfant mais rogal ...

d’ailleurs c'est rogal qui appelle horus  pour lui proposer de baisser  les boubou de sa barge , et laisser téléporter l empereur ....sachant que rogal fera tout pour que l Empereur se plante
arg sanguinus propose à l empereur d'y aller avec lui ... l Empereur accepte et regarde dorn en disant " tu quoque mi fili " (toi aussi mon fils pour ceux qui ne parle pas haut gothique )

dans la barge , rogal part à gauche , l empereur à droite  et sanguinus  tout droit...
sanguinus n accepte pas le partage de la galaxie en 3 et horus lui fait peur , il tombe et meurt la nuque brisée...

l empereur arrive après avoir récupérer dorn ,  dorn pousse l empereur dans la salle de commandement et ferme la porte  laissant l empereur face à horus .
horus perd car il a peur du martinet imperial , dorn entre en foubre et frappe mortellement l empereur ...


Comme tout les enfants, prie de remords Dorn amène l Empereur  aux urgences du chu de montpellier , mais là connerie , il passe 24 heures  à attendre un medecin ,
et  il se retrouve en soins intensifs sur le trone d'or ....



lol! 
 




C'était vachement plus drôle et encore moins crédible quand tu nous l'as fait en live hier soir.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  lepedge Jeu 3 Oct 2013 - 10:41

oui. moi aussi j'ai préféré.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques Empty Re: Les Primarques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum