Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Futur codex "Légions du chaos"

+4
Fedaykin7
loilodan
gildauth
vlad78
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Futur codex "Légions du chaos"

Message  vlad78 Dim 13 Nov 2011 - 23:36

Pour ceux que ça intéresse et qui ne pratiquent pas l'english, en direct du site "bell of the lost souls" qui lui-même relayait une rumeur de warseer:



via Warseer's ghost21

"-i really really shouldnt but, ive only seen a dreadnaught of the two mentioned (regarding a previous report of new plastic Chaos Dread and Raptors)
- Je ne devrais vraimant vraiment pas mais des deux [ modèles] mentionnés précédemment j'ai seulement vu un dreadnaught (concernant une rumeur antérieure parlant d'un nouveau dreadnought chaotique et de raptors en plastique)

-To quickly add. will lesser chaos gods feture. yes n all of the fallen legions will be there
- rapidement, est ce que des dieux mineurs seront abordés, oui et toutes les légions déchues seront présentes.

-saw preliminary types for khonate chrono gladiators... and a really bizarre night lord assassin type thing...
- J'ai vu des modèles initiaux de chrono gladiateurs de Khorne ... et une sorte d'assassin night lord très bizarre...

-oh im sure if people want a new abaddon.. i saw one but really it isnt much...
- Oh je suis sûr que les gens veulent un nouvel Abaddon ... j'en ai vu un mais il n'y a rien d'extraordinaire à son propos...

-little horus on the other hand... now there's a wow figure
- Little Horus par contre... voilà un modèle à en faire tomber la mâchoire

-there was a little heated discussion weather alpha legion should be in this or the traitors dex... there in the legion dex
- Il y a eu une discussion un peu tendue sur l'opportunité d'inclure l'Alpha Legion dans ce codex ou dans le codex "Renégat"... Ils sont dans ce codex

-the new abaddon as really it just seems bigger n bulkier, like somebody 3d scanned it n made him larger
- Le nouvel Abaddon semble vraiment juste être plus grand et plus massif, comme si quelqu’un l'avait scanné et simplement agrandi


-the minor chaos gods are already named, its like marks though, no daemons
- Les dieux mineurs ont déjà été baptisés, cela fonctionne comme les marques du chaos mais ils n'ont pas de démons.

-i did see a dark mechanicus guy... not sure if he will make it though, a very creepy sculpt based on a john Blanche piece
- J'ai vu un type du dark mechanicus ... mais je ne sais pas s'il sera repris, c'est une figurine "affreuse ou effrayante ???" basée sur un concept de John Blanche,

-this is really something to be taken with a grain of salt there may may be a 30k boxed set at some point, containing one of each of the legions
characters
- Il y a aussi quelque chose à vraiment mettre au conditionnel, il pourrait y avoir une boîte warhammer 30000 à un moment ou un autre, contenant un personnage appartenant à chaque légion (Space marine)

-oh one last thing its ward "
- Oh et une dernière chose, c'est ward"
(Matt Ward qui écrit le codex légions du chaos, donc si vous avez aimé son style avec les blood angels, les chevaliers gris et les nécrons, vous en aurez encore une couche. Amoureux du jeu durz, bonsoir et bonne chance)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 7:28

Merci pour la traduction... on va suivre cela de très près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  vlad78 Mar 15 Nov 2011 - 0:26

Etant donné que GW a décidé de faire un black out sur les prochaines sorties du moins jusqu'à la veille des publications et mises en rayon, et que la réaction des britishs et des ricains a été plutôt mauvaise (d'après les forums), il y a brusquement de plus de plus de rumeurs lancées par des gens bossant pour GW.

Dites moi si ça vous intéresse que je vous les traduise sur ce forum. (en ce moment il y a aussi pas mal de chose sur les taus et la 6ème édition)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  gildauth Mer 16 Nov 2011 - 12:33

tu as des photos ????
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  vlad78 Mer 16 Nov 2011 - 13:04

gildauth a écrit:tu as des photos ????

Non, ce ne sont pour l'instant que des rumeurs officiellement non autorisées par GW (mais à mon avis encouragées) soufflées par des membres de la boîte.

Je vous ferai la trad pour les taus prochainement.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  Invité Mer 16 Nov 2011 - 13:58

Vraiment sympa de ta part, j'ai aussi 2000 points de TAU qui sont toujours en stase...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  vlad78 Sam 19 Nov 2011 - 12:38

De Ghost21 sur Warseer:

okay time to end the what ifs....
Ok, il est temps d'en finir avec les spéculations:

there will be 3 chaos dexes as far as im aware, legions, renegades n daemons
Il y aura 3 codex du chaos, pour autant que je sache, légions, renégats et démons.

now daemons will appear in the legion dex but not those awful lesser things they are now... im not sure about greater daemons... however if you are doing a legion list its based on "black legion(or the generic list)" or one of the others
legions
whats there ?, lots
De nouveaux démons vont apparaître dans le codex légions mais pas ces horribles démons mineurs que nous avons actuellement... je n'en suis pas sûr en ce qui concerne les démons majeurs.. mais de toute façon, si vous faite une légion basée sur la "black legion" (ou la liste générique) ou encore une des autres (pardonnez la syntaxe) , il y aura beaucoup de choses.

world eaters with bolt guns you say... yeah there there
World eaters avec bolters? Oui ils y sont. (façon de dire qu'il n'y aura pas que les berzerkers, les noises marines, les marines de la peste et les rubric marines dans les 4 légions dédiées à un dieu du chaos unique)

expect very powerful characters here (they are 10 Milena old)... my favorite is the overpowered red angel... now he IS angry
Attendez vous a des personnages spéciaux très puissants. (ils ont 10000 ans)... mon favori est le surpuissant ange rouge (voir le SM blood angel possédé dans les illustrations horus heresy le jeu de carte).. maintenant il est TRES en colère.

Attention, ce sont des informations venant de membres de la boîte, mais GW peut changer la donne d'ici la publication l'an prochain. afro

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  loilodan Sam 19 Nov 2011 - 20:18

Sympa ces petites traductions.

Par contre, l'histoire des nouveaux démons ne me plait qu'a moitié. Même si d'un point de vue fluff les démons sont sensés être aussi disparatre que les tyranides. Je sent encore bien le truc pour vendre des nouvelles figurines avec un rapport qualité/prix (je parle en terme de jeux pas d'€) supérieurs aux démons classiques. Ou même pire : "non, non, les World eaters ne combattent pas aux côtés de sanguinaires, mais des massacreurs (nouvelle classe de démons mineurs de Khornes, ayant le même rôle que les sanguinaires, pas tout à fait les mêmes caractéristiques, mais surtout pas la même figurine)


Bon, Ok je râle par avance... Je me tais...



loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  vlad78 Sam 19 Nov 2011 - 23:11

Kirby, sort de ce corps!

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  vlad78 Sam 19 Nov 2011 - 23:12

Mais avec moi tu pourras toujours jouer tes sanguinairesà la place des méchants massacreurs. ❤ ❤

"Mode gérard on"

Mais attention, en tournoi, ta liste risque de ne pas être acceptée. Twisted Evil Razz

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 7:52

Il faut voir aussi une "peut être " bonne occasion de faire de la conversion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  vlad78 Mer 19 Sep 2012 - 12:52

Tiens des images du dex chaos.

http://astropate.blogspot.co.uk/2012/09/space-marine-del-caos-immagini-da-white.html

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 13:30

ça a l'aire bien sympa, a quand le news codex black templars... snifff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  vlad78 Mer 19 Sep 2012 - 14:31

thibeauld a écrit:ça a l'aire bien sympa, a quand le news codex black templars... snifff

Ils ne savent pas, ils se tâtent pour savoir s'il faut en faire un ou s'il vaudrait mieux le réintégrer dans le codex space marines.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 16:39

Ok, donc ce qui veux dire que si il intègre dans le codes de base, les black templars vont perdre leurs schéma d'armée avec leurs unité spécial alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  vlad78 Mer 19 Sep 2012 - 18:15

thibeauld a écrit:Ok, donc ce qui veux dire que si il intègre dans le codes de base, les black templars vont perdre leurs schéma d'armée avec leurs unité spécial alors.

Mouais, ou les marines vont gagne les unités templars. M'étonnerais. Je pense que le codex sortira aux calendes grecques. (2014?) L'an prochain c'est normalement les marines.

Mais comme GW ne dit plus rien, on ne sait pas. Je n'ai fait que rapporter les on dit venant d'un games day et de conférences avec les designers.
On ne sait rien en fait.

Quant au chaos qui est le sujet du topic, je préfère ceux de la boite de base. Le Dragon est .. bizarre. Quel est le crétin qui lui a mis des paluches comme ça?

J'aime beaucoup les reacteurs dorsaux des raptors.

La bête est bizarre aussi. Moins réussie que les juggs. AMHA.

Pour le warsmith ironwarrior, la photo est trop mauvaise pour me prononcer.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 19:12

si il y a du warpsmith il va y avoir de l'apotre noir word bearer? argl bav argl bav... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 19:43

Je l'aime bien ce petit dragon, bon comme toute gurine GW il vas avoir des défauts mais bon avec une petite conversion ça peut devenir un petit bijoux^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  vlad78 Mer 19 Sep 2012 - 20:03

thibeauld a écrit:Je l'aime bien ce petit dragon, bon comme toute gurine GW il vas avoir des défauts mais bon avec une petite conversion ça peut devenir un petit bijoux^^

C'est pas faux. Mais j'aimerais bien qu'ils sortent des trucs qu'on ait pas besoin de convertir, un peu comme avant le stormraven quoi. Après ce n'est que moi.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 20:10

oui c sur, mais peut être que tu esy exigeant aussi, rappel toi il cible les petit gosse de riche de 13 ans^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  Fedaykin7 Mer 19 Sep 2012 - 20:58

Je me demande le fluff qui justifie un dragon au 41k millénaire
Le forgefiend on dirait le sphinx des Rois des tombes avec des gros bras en plus
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  Ben-ito Mer 19 Sep 2012 - 21:01

Des photos pour vous faire baver :

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152335&d=1348055881%5B/img%5D

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152336&d=1348055925

Oblits de close : http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152348&d=1348056752
Forgefiend avec double rotative : http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152349&d=1348056800
Sorcier : http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152338&d=1348056501
dragon : http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152345&d=1348056635
re warp talons : http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152337&d=1348056304
divers : http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152339&d=1348056540
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  aborash Mer 19 Sep 2012 - 21:05

Je me demande le fluff qui justifie un dragon au 41k millénaire
Alors la je sens qu'on va rire ! sa va etre du genre " non mais en fait c'etait la dans le warp depuis 10000ans...mais il etait trop con pour l'utiliser avant"

moi j'adore les nouveau rapaces ! et heuu genre personne a tilter que toute l'escouades a une paires de griffes eclair?!!!

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  vlad78 Mer 19 Sep 2012 - 21:32

aborash a écrit:
Je me demande le fluff qui justifie un dragon au 41k millénaire
Alors la je sens qu'on va rire ! sa va etre du genre " non mais en fait c'etait la dans le warp depuis 10000ans...mais il etait trop con pour l'utiliser avant"

moi j'adore les nouveau rapaces ! et heuu genre personne a tilter que toute l'escouades a une paires de griffes eclair?!!!

Si.

J'adore les assauts, le sorcier. Le dark apostle est un peu trop chargé avec plusieurs rouleaux PQ sur le corps. Le warpsmith à l'air sympa.. Le Dragon moyen. Les oblits de close, non j'aime pas. La bestiole avec les gros canons, j'aime (mais ça fait un peu beaucoup warmachine).

Mais grosse mention pour le nouveau look des armures chaos. Trop top. Par contre je trouve qu'elles ne vont pas aux schéma de peinture des iron warriors.

Et voilà ANGRON:
http://astropate.blogspot.co.uk/2012/09/space-marine-del-caos-immagini-da-white.html

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  vlad78 Jeu 20 Sep 2012 - 10:20

https://picasaweb.google.com/108370529345394006791/19September2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPW8xfK5m4yn7QE&feat=directlink

Images du WD.

Finalement le dragon bleu vu de haut sans les griffes hypertrophiées est très joli.

39 euro le dex.
41 les oblis
52 le chien à 6 pattes avec de canons
15,5 les persos de base
23 le warpsmith

Ils nous prennent vraiment pour des américains. Après on s'étonne que je vais acheter sur le net chez les revendeurs dont la monnaie est faible. (encore un coup des Allemands ça)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur codex "Légions du chaos" Empty Re: Futur codex "Légions du chaos"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum