Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

AND WE KNOW NO FEAR

+5
petitlapinrose
lepedge
gildauth
Roberto
vlad78
9 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Mer 14 Aoû 2013 - 15:11

lepedge a écrit:
vlad78 a écrit:Les drop pods n'auront plus que 10 places.

Vos tactiques mourront seules dans leur coin. Mais c'est quand même plus logique.
j'avais meme pas vu qu'ils en avaient plus...

bonnes nouvelles pour moi:
le storm en choix de transport assigné pour les scouts.
le maitre de forge ne change pas.
 Si , il a "it will not die". Il peut régénérer ses points de vie. Tes marounes ne sont pas trop mal lotis pour une fois.
6+ invu pour tous.
Il ne veut pas mourrir pour tes techs et tous tes véhicules.
+1 au jet de réparation.

Mais je n'arrive pas à savoir si les escouades assaut vont avoir des fuseurs. J'espère que cruddace n'est pas assez idiot pour les en priver encore une fois.
Déjà qu'on ne peut pas équiper les escouade de commandement d'armures termi ou de réacteurs. (crétins, bon les gars moi la capitaine je pars devant et vous mes gardes du corps vous restez bien au chaud dans le rhino, des fois que vous prendriez frois)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  Roberto Mer 14 Aoû 2013 - 15:18

Ça va faire jouer plus de marines a pieds et plus d'Archivistes!! Perso je preco le codex en version collector (faut bien faire travailler Games!)
Ultramarines et Black Templars dans une même édition je dis "J’ACHÈTE!"
J’espère qu'il y aura un fluff anti Tyty pour les Ultra's
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Mer 14 Aoû 2013 - 15:25

Roberto a écrit:Ça va faire jouer plus de marines a pieds et plus d'Archivistes!! Perso je preco le codex en version collector (faut bien faire travailler Games!)
Ultramarines et Black Templars dans une même édition je dis "J’ACHÈTE!"
J’espère qu'il y aura un fluff anti Tyty pour les Ultra's
 Ouais, t'as Cassius.
Sérieusement, il devrait y avoir un supplément apo comme pendorax (style la bataille de magragge) rien que pour toi et les tyty.


Rumeurs d'un supplément armageddon sortant en même temps que les salamenders, la steel legion, la bande à ghazgkull et le culte de la vitesse dans les 6 mois.
Ce qui supose que dans une période de 6 mois, les orks et la garde impériales aient eu leur codex. (c'est un peu chaud quand même vu que les tytys sont aussi annoncé après ou avant les orks pour la fin de l'année)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 4:59

https://www.facebook.com/pages/40K-Radio/147396461962884?fref=ts

sur facebook, radio40k répond à toutes les questions sur le codex marine.

L'escouade d'assaut coûte 1 points de moins (17 points par marine) mais toujours pas de fuseurs. Donc elle est encore inutile.

Je ne comprends pas comment les concepteurs des codex maroune vanille sont incapable de faire un codex qui permette à la fois de représenter les marines fidèlement à leur représentation dans l'univers de 40k tout en offrant un maximum de flexibilité pour représenter plus de 900 chapitres sur 1000.

Je ne comprends pas pourquoi il essayent toujours de forcer la main sur la façon de jouer les vanilles alors qu'ils sont censé être les plus diverses.
Je ne comprends pas pourquoi dans leur tête, le full termi c'est uniquement les dark angels et l'assaut opé c'est que les bloods, (alors que dans les livres ce n'est pas vrai) au point de refuser même les escouades de commandement vanille en réacteur et en armure termi. après tout c'est logique que les gardes du corps du patron ne puissent pas avoir l'équipement pour le suivre. evident même. (bon les gars je pars devant, vous , vous restez dans le rhino, dès fois que vous prendriez froid en sortant)

Je ne comprends pas pourquoi ils ne filent pas de matos adapté à toutes leurs escouades. Pas de fuseur aux assauts? donc les marines de corps à corps ne sont pas bons en corps à corps mais en plus ils ne peuvent pas avoir les armes de tirs adéquates pour la jouer harcèlement en fep.
Et pourquoi il n'est pas possible de fournir 4 armes spéciales aux devastators?
Et pourquoi payer le missile anti aérien en plus du lance missile ce qui fait monter l'arme à 25 points alors qu'elle n'a même pas interception? Une dev antiaérienne de 5 marines c'est presque 200 points. Pourquoi faire?

Le moindre pokemon chaos volant qui passe les rôtira en un tour sans aucune difficulté. (pas de couvert, pas d'armure) Fallait les faire gratos les armes lourdes des dev déjà qu'elles ne sont pas opérationnelles.
¨Pourquoi est ce qu'une devastator doit être plus chère qu'une tactique sachant qu'elle n'est pas opé. Ce n'est pas logique.

quand à Cruddace, j'en parle pas mais c'est le champion de la super option à laquelle il ajoute plein d'exceptions au point de rendre le tout inutile.

Bon comme je l'ai déjà dit, faut attendre les suppléments pour savoir si ça s'arrange. Mais l'idée que les les suppléments permettent de dépasser ces points négatifs (selon moi) du codex ne m'étonnerai pas du tout.
Money is money.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  loilodan Jeu 15 Aoû 2013 - 6:42

Je ne comprends pas pourquoi ils ne filent pas de matos adapté à toutes leurs escouades. Pas de fuseur aux assauts? donc les marines de corps à corps ne sont pas bons en corps à corps mais en plus ils ne peuvent pas avoir les armes de tirs adéquates pour la jouer harcèlement en fep.
Et pourquoi il n'est pas possible de fournir 4 armes spéciales aux devastators?
Passes du coté obscure. Tu verras, les dieux du chaos savent récompenser leurs fidèles. Quittes cet impérium froid et sclérosé qui ne te reconnais pas à ta juste valeur et t'équipe n'importe comment...

Tu verras, le chaos c'est fun. cheers 


loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 10:22

loilodan a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils ne filent pas de matos adapté à toutes leurs escouades. Pas de fuseur aux assauts? donc les marines de corps à corps ne sont pas bons en corps à corps mais en plus ils ne peuvent pas avoir les armes de tirs adéquates pour la jouer harcèlement en fep.
Et pourquoi il n'est pas possible de fournir 4 armes spéciales aux devastators?
Passes du coté obscure. Tu verras, les dieux du chaos savent récompenser leurs fidèles. Quittes cet impérium froid et sclérosé qui ne te reconnais pas à ta juste valeur et t'équipe n'importe comment...

Tu verras, le chaos c'est fun. cheers 

Le chaos a ses problèmes aussi.
Mais le supplément black légion qui sort dans DEUX jours en numérique a l'air très très sympa. (cumulé aux splendides sons of horus de FW)

Le problème, comme tout ce qui n'est pas maroune, dans 3 ans tu effaces tout et tu recommence avec une armée qui ne sera plus légale.

Je resterai fidèle à mon mantra : 10 marines, une arme lourde et une arme spéciale, 10 marines, une arme lourde et une arme spéciale, 10 marines, une arme lourde et une arme spéciale, 10 marines, une arme lourde et une arme spéciale, 10 marines, une arme lourde et une arme spéciale, 10 marines, une arme lourde et une arme spéciale, ....

Il n'y a que ça qui soit fiable en ce bas monde.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 10:44

Bien, je disais que Cruddace est incapable de faire quelque chose de bien sans merder un peu après.

Toutes les personnalités spéciales ne sont PAS COMPATIBLES avec les traits de légions qui ne sont pas originellement la leur.

Donc si vous ne voulez pas jouer ultramarines, vous ne pouvez pas jouer : Tigurius, telion, sicarius, calgar, cassius et chronus. Donc tous ceux qui ont bricolé leurs figs ou acheté la fig en question, vous l'avez dans le .... TUTU. Idem si vous avez bricolé un Vulkan sans vouloir jouer salamander ou un shrike etc..

Bref comment refaire le codex ultra sans le dire. Plus de sergent scout vet pour 50% des chapitres de la galaxie.
C'est quasiment l'exact contraire de l'édition précédente.

Je parlais de games qui n'arrivait plus à offrir de la variété au sein de chaque codex , on y est. AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 3518784833 

Je resterai fidèle à mon mantra : 10 marines, une arme lourde et une arme spéciale, 10 marines, une arme lourde et une arme spéciale, 10 marines, une arme lourde et une arme spéciale, 10 marines, une arme lourde et une arme spéciale, 10 marines, une arme lourde et une arme spéciale, 10 marines, une arme lourde et une arme spéciale, ....

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 10:51

Confirmation que la doctrine ultramarine s'applique au véhicules. (donc à tous les modèles de l'armée)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 14:33

Tiens je suis en train de réfléchir à une liste 2000 pts IF à 70 marines avec:
1 psyker niv 2 en réacteurs.
2 tactiques (X10) en razorback avec canon laser et plas (relancent les uns des tirs de bolters)
2 tactiques (X5) en drop avec balises et fuseur (relancent les uns des tirs de bolters)
2 devastator (X5) avec 2 canons lasers et 2 lance missiles avec anti aériens chacunes et tueur de char (doctrine IF)
1 stormtalon avec canon laser
1 thunderfire

en alliés
1 reclusiarque avec pistolet et reacteur
2 escouades d'assaut (X10) blood angels en jaune l'une avec fuseurs, l'autre avec lance flammes,

6 troupes, potentiellement 10.
70 marines
4 tac , 2 assauts, 2 devs, ce qui se rapproche le plus de la compagnie de bataille en 2000 pts tout en gardant du soutien et de l'anti aérien.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 14:42

EDIT sur ma pleurnicherie concernant les personnalités spéciales, ont peut toujours les prendre en alliés et mélanger comme ça les doctrines et les persos spéciaux.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  gildauth Jeu 15 Aoû 2013 - 14:48

je suis parfaitement d'accord avec vald ... un sergent vet , une arme spe et une arme klourde le tout en rhino ,un sergent vet , une arme spe et une arme klourde le tout en rhino, un sergent vet , une arme spe et une arme klourde le tout en rhino, un sergent vet , une arme spe et une arme klourde le tout en rhino.....

En ce qui concerne , l armement des marines en escouades d'assauts , je rappelle que codex l escouade d'assaut est faite pour engager les troupes ennemies au cac donc pas besoin de fuseur pour les tanks ... et en plus pourquoi faire les frères des escouade devastator s'en occupent avec les armes antichar

bref 6 tactique , deux escouades d'assaut , et deux devastators c'est le reve
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 15:11

gildauth a écrit:je suis parfaitement d'accord avec vald ... un sergent vet , une arme spe et une arme klourde le tout en  rhino ,un sergent vet , une arme spe et une arme klourde le tout en  rhino, un sergent vet , une arme spe et une arme klourde le tout en  rhino, un sergent vet , une arme spe et une arme klourde le tout en  rhino.....

En ce qui concerne , l armement  des marines  en  escouades d'assauts , je rappelle que codex l escouade d'assaut est faite pour engager les troupes ennemies au cac  donc pas besoin de fuseur  pour les tanks ... et en plus pourquoi faire les frères des escouade devastator s'en occupent avec les armes antichar

bref 6 tactique , deux escouades d'assaut , et deux devastators c'est le reve
ça c'est la théorie.
L'escouade d'assaut est incapable de vaincre toutes les troupes de cac des autres codex. C'est des marines qui vont vite et qui sont fragiles car sans rhino et qui n'ont pas de puissance de feu pour les vanilles, c'est tout. Donc elle ne peut avoir qu'un rôle de harcèlement et pas de troupes de choc.

Fuseur pour dégommer des tanks en fep ou lance flamme pour aller attaquer les troupes conventionnelles de l'adversaire et utilisation de son caractère opérationnel chez les bloods pour faire la course au objectifs.
sinon elle ne vaut pas ses points. Le pistolet plasma a un prix trop élevé et une cadence de tir trop faible pour se justifier.

Les marines ça doit pouvoir frapper où ça veut, quand ça veut et très fort.
Les assauts vanille vont vite, c'est tout.
Les bloods pour 1 point de plus (comparaison avec le prix des assauts dans le futur codex) sont meilleurs au cac (potentiellement mais ce point est secondaire) , ont avec les fuseurs quasiment l'équivalent d'armes lourdes portatives, et sont précises en FEP et par dessus le marché sont opés. Bref elles sont tout ce qu'une escouade d'assaut doit être dans le fluff.

Le marine ne peut pas se reposer uniquement sur les devs pour son soutien. elles tapent fort et loin mais sans aucune flexibilité.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 15:13

Je veux juste rappeler au passage que même contre beaucoup de troupes conventionnelles, les assauts ont du mal ces jours ci.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 15:17

C'est décidé, je vais me bricoler des centurions avec des dreadnoughts de rogue trader. Ils ont pile la bonne taille, ça va être trop bon.

Faudra refaire les bras et les jambes et mettre des canons sur les épaules, j'en salive d'avance. Encore un projet qui va traîner avec la myriade pas finie.

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Dreadnought-RT


Dernière édition par vlad78 le Jeu 15 Aoû 2013 - 15:49, édité 1 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  gildauth Jeu 15 Aoû 2013 - 15:30

reflexion erronée ... l escouade d'assaut est très bien j arrive toujours çà tuer les betes monstrueuses ... les troupes adverses ... les vehicules legers , . je ne serais pas contre un pisto plasma à 5 points mais faut pas rever ...

pour les blood , l assaut est en choix de troupe , tout comme la compagnie de la mort ... et alors ils ne sont pas meilleur que les autres enfin la probabilité qu ils le soient, est trop faible ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 15:50

gildauth a écrit:reflexion erronée ... l escouade d'assaut est très bien  j arrive toujours çà tuer les betes monstrueuses ... les troupes  adverses ... les vehicules legers , . je ne serais pas contre un pisto plasma à 5 points mais faut pas rever ...

pour les blood , l assaut est en choix de troupe , tout comme la compagnie de la mort ... et alors  ils ne sont pas meilleur que les autres   enfin la probabilité qu ils le soient, est trop faible ...
Excuse moi mais je ne comprends pas.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 16:05

Est ce que quelqu'un sait sur quelle sorte de socle les centurions sont juchés, histoire de vraiment connaître leur taille.

Et Georges, alors quelle genre de créature monstrueuse arrives tu à tuer avec une escouade d'assaut? Et quel type de troupes? décris moi un peu comment tu les joues.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 16:21

http://pinsofwar.com/how-large-are-the-space-marines-centurions-really/

Tiens un comparatif pour essayer d'évaluer la taille que ça pourrait avoir.

si c'est la taille d'un dread, le casque semble clairement trop grand.

Si c'est la taille d'un terminator, deux questions: pourquoi s'emmerder avec un centurion alors que l'armure termi existe déjà, et le casque semble alors trop petit comparé à la tête nue de l'archiviste.

Traîne l'idée que games pourrait introduire un nouveau socle de 50 mm qui serait entre les deux.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  loilodan Jeu 15 Aoû 2013 - 17:35

Le chaos c'est mieux, la preuve :

Les loyalistes

10 marines, une arme lourde et une arme spéciale
Les chaoteux :

10 marines, une arme lourde et une arme spéciale OU 10 marines, deux armes spéciales

Et puis nous, on a le droit au fuseur sur nos assault...

Tralalalère !! lol! 

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  gildauth Jeu 15 Aoû 2013 - 17:37

mes assauts sont simples en blood ou en dark c'est pareil : une escouade de 10 , un sergent avec un gantelet plus son pisto plasma , deux pisto plasma .... je joue cette escouade par paire .... ce sont la terreur des carniflex et autre créature monstrueuse sans invulnérable....

ca marche contre les totors , les mega nobz ainsi que tous ce qui n est pas à 20 figurines ou 20 pv ...lol!  configuration tester et approuvé par moi-même depuis 10 ans ...lol! 
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 18:56

gildauth a écrit:mes assauts sont simples en blood ou en dark c'est pareil :  une escouade de 10 , un sergent avec un gantelet plus son pisto plasma , deux pisto plasma .... je joue cette escouade par paire ....  ce sont la terreur des carniflex et autre créature monstrueuse sans invulnérable....

ca marche contre les totors , les mega nobz ainsi que tous ce qui n est pas à 20 figurines ou 20 pv ...lol!  configuration tester et approuvé par moi-même depuis 10 ans ...lol! 
Ben écoute je demande à voir contre les nécrons, contre les eldars, contre la garde etc...
Et contre les creatures monstrueuse de Fred tu fais quoi?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  loilodan Jeu 15 Aoû 2013 - 18:58

Et contre les creatures monstrueuse de Fred tu fais quoi?
Il fait des 6 et moi des 1... lol! 

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 19:00

loilodan a écrit:
Et contre les creatures monstrueuse de Fred tu fais quoi?
Il fait des 6  et moi des 1... lol! 
C'est vrai, j'avais oublié, tu n'es pas représentatif. lol!  Sauf contre moi dernièrement. lol! 

Mais c'est pas grave, je les jouerai blood quand même parce que le fuseur c'est mieux et l'assaut opé c'est beaucoup mieux. Na.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  gildauth Jeu 15 Aoû 2013 - 21:49

Contre frédéric je ne joue pas d assaut contre les eldars c est motos ... Les garde c est rotor ... Neurone me faut un mix avec peu de véhicules ... L ork c est bolter lourd en dévastator ....
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 15 Aoû 2013 - 22:48

gildauth a écrit:Contre frédéric je ne joue pas d assaut contre les eldars c est motos ... Les garde c est rotor ...  Neurone me faut un mix avec peu de véhicules ... L ork c est bolter lourd en dévastator ....
En fait tu adaptes ton armée à l'adversaire. vil.

Pas moi.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  loilodan Ven 16 Aoû 2013 - 6:18

Georges a raison, c'est ça l'esprit SM : savoir s'adapter quelques soit l'adversaire et les circonstances.


loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 5 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum