Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Suppléments complémentaires des codex

4 participants

Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Suppléments complémentaires des codex

Message  vlad78 Mar 4 Juin 2013 - 10:08

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=9400002&_requestid=429120

Il se confirme que le supplément Iyanden fournira des listes en complément du codex eldar.
Cela confirme ce que j'avais lu sur un forum comme quoi le nouveau codex eldar reproduit par défaut les listes propres au vaisseau monde Ulthwee. Les autres vaisseaux mondes seront représentés par des minidex spécifiques permetant d'aligner moultes motojets ou aspects pour moins cher.

Cela laisse présager un codex space marines ultra avec des (ou un) mini dex pour les autres chapitres issus des autres légions ayant adopté le codex astartes.
Voilà un truc sur quoi je me jetterai une fois n'est pas coutume.

J'espère que ça va bien marcher.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  loilodan Mar 4 Juin 2013 - 11:22

Je trouve qu'il serait effectivement bien que toutes les légions (loyales et chaotiques) et leurs chapitres descendant aient leurs listes d'armées propres.

Cela manque beaucoup aux SMC qui ont perdus leur âme depuis les 2 derniers codex. Et j'imagine que c'est pareil pour les impériaux.

Seul problème : le coût des supléments qui à mon avis sera encore exorbitant. Mais, maintenant on est habitués.... pale

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  vlad78 Mar 4 Juin 2013 - 11:40

loilodan a écrit: Je trouve qu'il serait effectivement bien que toutes les légions (loyales et chaotiques) et leurs chapitres descendant aient leurs listes d'armées propres.

Cela manque beaucoup aux SMC qui ont perdus leur âme depuis les 2 derniers codex. Et j'imagine que c'est pareil pour les impériaux.

Seul problème : le coût des supléments qui à mon avis sera encore exorbitant. Mais, maintenant on est habitués.... pale

M'en tape, s'ils font des poussins sans capitaine poulet, je suis preneur. Je serais même capable de faire du chaos avec un liste d'armée bien fluff.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  Invité Mar 4 Juin 2013 - 12:36

vlad78 a écrit: Je serais même capable de faire du chaos avec un liste d'armée bien fluff.

Vlad autre chose... (arf !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  vlad78 Mar 4 Juin 2013 - 13:50

Our Sagratt a écrit:
vlad78 a écrit: Je serais même capable de faire du chaos avec un liste d'armée bien fluff.

Vlad autre chose... (arf !)

Quoi, j'ai de vieux termis rogues trader qui patientent dans un coin. Et les trucs hérésie un peu convertis et ça claquerait.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  loilodan Mar 4 Juin 2013 - 15:30

Mais tu fais déjà des armées Fluffs : figurines jaunes asiatiques, codex coréens. J'ai pas fait attention si tes scouts sont bridés lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  vlad78 Mar 4 Juin 2013 - 15:36

loilodan a écrit:Mais tu fais déjà des armées Fluffs : figurines jaunes asiatiques, codex coréens. J'ai pas fait attention si tes scouts sont bridés lol!

Ben pour éviter la difficulté, j'ai prévu de leur mette des casques élyséens à la place des tronches moches GW nouvelles générations. Ils auront la tête que tu veux comme ça. (et en tout état de cause ce sera une tête chinoise)


Dernière édition par vlad78 le Mar 4 Juin 2013 - 21:13, édité 1 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  Invité Mar 4 Juin 2013 - 18:33

Le chaos c'est sympa à jouer (les SM je veux dire) Pour le coup il y aurait du slaneesh dans les parages que ça m'étonnerait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  petitlapinrose Mar 4 Juin 2013 - 19:58

Vils que vous êtes!!!!!!!!!!!!!
L’empereur à bannis les hérétique et nous devons les détruire tous. bounce
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 51
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  vlad78 Mar 4 Juin 2013 - 21:13

Où alors je peux faire encore plus pervers et jouer les imperial fists de l'hérésie alternative de dorn, où Dorn remplace Horus.

Suppléments complémentaires des codex Corrupted_rogal_dorn_dornian_heresy_by_diegogisbertllorens-d5oecv0

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  lepedge Mar 4 Juin 2013 - 22:00

hey.
je connais pas cette version.
balance les infos!!!
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  vlad78 Mar 4 Juin 2013 - 22:38

lepedge a écrit:hey.
je connais pas cette version.
balance les infos!!!

http://www.bolterandchainsword.com/topic/200543-the-dornian-heresy-volume-i/

http://www.bolterandchainsword.com/heresy/thedornianheresy.pdf

des trucs très sympas et d'autres franchement grotesques. La saga des ultramarines ça ressemble un peu aux feux de l'amour ou à Dallas.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  lepedge Mer 5 Juin 2013 - 16:33

merci pour les liens copaing.
Smile
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments complémentaires des codex Empty Re: Suppléments complémentaires des codex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum