Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les TAU sont de retour !

+4
lepedge
Ben-ito
gildauth
Roberto
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 14:22

Ouais, cet aprèm je passe chez GW pour le WD (ça fait des mois que j'en ai pas pris!) et le reste zou! sur Wayland !
Ces tarifs sont honteux et parfaitement injustifiés. La broadside, c'est pas une urgence étant donné que le rail reste jumelé... J'en ai 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Fedaykin7 Sam 30 Mar 2013 - 14:53

Oui, surtout que c'est vraiment moins original la position des railgun à présent.
Vive l'ancienne gurine
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Ben-ito Sam 30 Mar 2013 - 15:30

Geuweu de merde, sert a rien de passer au magasin aujourd'hui si l'on n'as pas commandé le codex il ne le donne pas. Au mieux commander maintenant pour le récupérer en boutique samedi prochaine.
Je suis colère, très colère, moi je voulais mon codex tau today, la je vais devoir le commander a la vpc GW.

Je vais me faire une commande Wayland demain pour profiter de la promo, j'aurais aimé avoir le codex sous les yeux pour voir ce que j'achète.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Ben-ito Dim 31 Mar 2013 - 11:50

Ben-ito a écrit:Je suis colère, très colère, moi je voulais mon codex tau today, la je vais devoir le commander a la vpc GW.
Alors en faite, le codex Tau sort samedi prochain, hier c'était juste les précommande en boutique.

Ben-ito a écrit:Je vais me faire une commande Wayland demain pour profiter de la promo, j'aurais aimé avoir le codex sous les yeux pour voir ce que j'achète.
Si quelqu'un veux profiter des frais de ports a partagé (le petit lapin rose en fait deja partit), il faut me prévenir avant 16h aujourd'hui.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Fedaykin7 Dim 31 Mar 2013 - 12:17

Nous sommes partants avec mon beau-frère pour la commande groupée
Je te MP
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  gildauth Dim 31 Mar 2013 - 20:03

je serai partant pour forteresse de la redemption et pit-etre un avion dark angel ... à voir
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Ben-ito Dim 31 Mar 2013 - 20:38

Ben-ito a écrit: il faut me prévenir avant 16h aujourd'hui.
gildauth a écrit:je serai partant pour forteresse de la redemption et pit-etre un avion dark angel ... à voir
Toi, tu as un métro de retard. Les TAU sont de retour ! - Page 2 2195654153
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  gildauth Dim 31 Mar 2013 - 21:19

tu as déjà commander ??? si oui c'est pas grave ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Fedaykin7 Mar 2 Avr 2013 - 18:39

Extrait du warfo

Tir en état d'alerte sur 5+.....
Unités proches de l'unité qui se fait charger peuvent aussi faire le tir en état d'alerte.....


Toutes les armes ioniques ont apparemment un mode "surcharge".
Ce qui nous amène aux deux Drones Interceptor sur le Sunshark.
Ils sont amovibles, et armés de carabines à ion qui peuvent être surchargées pour produire une explosion F8 chacune.
Assez cool, je dirais.
L'armement du Sunshark est un lance missiles jumelé, 2 Drones Interceptor avec carabine à ion jumelé, 2 missiles à guidage laser et bien sûr l'armement principal de bombardement. Et le Sunshark est un choix d'attaque rapide.

En parlant de schéma de structure d'armée, on dirait qu'il est confirmé que le Riptide est en effet un choix Elite -
aucune indication sur le nombre que vous pouvez choisir, cependant.
Curieusement, dans le rapport de bataille l'entrée dit "Un XV104 Riptide ..." qui pourrait être interprété qu'il pourrait y avoir un moyen d'aligner plus qu'un seul en un choix Elite. Je ne sais pas à quel point c'est farfelu, mais quand même ...

Velocity Tracker est l'upgrade Skyfire. Riptides et broadsides au moins peuvent sélectionner celui-ci.

La carabine à ions du choix de cibleurs contredit un peu le fait d'être exclusive aux cibleurs, puisque les drones peuvent aussi la séectionner. Mais il semble que c'est la même arme. Probablement avec des restrictions sévères (comme 1 par équipe ou 1 pour 5 cibleurs) mais il rivalisera avec le fusil rail existant. Cibleurs sont toujours en attaque rapide.

Feu soutenu est une règle spéciale d'armée, si pas la totalité, du moins une grande majorité de l'armée possède cette règle.
Au moins les broadsides l'ont selon le rapport de bataille.
Et bien, c'est une règle spéciale de l'armée. Et oui, c'est celle qui permet aux unités proches de tirer en état d'alerte, en plus de celle qui se fait charger.

Les stealth sont encore un choix Elite. Et l'upgrade à CT2 en état d'alerte est appelé "Counterfire defence systems" (contre-feu des systèmes de défense dixit google translate). Difficile de dire s'il s'agit d'un système de soutien ou d'une upgrade d'escouade.

Broadsides sont toujours un choix soutien.

Pour une raison étrange toutes les configurations de crisis semblaient porter le couteau rituel et pas seulement le chef d'équipe.
Et à en déduire des choix pour les points d'ancrage, le système de tir multiple semble maintenant être intégré aux exo-armures crisis.


Toujours aucune idée de ce que "elusive Puretide engram neurochip" fait réellement, mais il est porté par le commandeur en XV8-05 dans le rapport. L'ioniseur et le lanceur de charge sont il semblerai, encore au stade expérimental.

Il y a un tableau du codex de comparaison de taille pour les exo-armures, où l'on peut voir comment la nouvelle armure Enforcer et l'armure Broadside sont de 1,5 fois plus grandes que la XV8 normale.
Je ne sais pas comment cela se traduit sur les figs, mais avec ce que nous avons déjà vu, ça pourrait être précisément le cas.

A en déduire l'utilisation du désignateur dans le rapport, les crisis et les Broadsides demeurent des unités CT3.
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 19:32

Oui cela semble conforme... Pas d'unités de close mais une règle qui facilite les tir au jugé lors des closes. Si cela se confirme ça reste cohérent avec les TAU qui sont des chasseurs à distance.
J'ai une riptide prête à décoller avec la commande de Benito, mais possible que j'en passe une autre pour d'autres bricoles. Ma gamine à flashé sur les TAU ! Merdum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Invité Sam 6 Avr 2013 - 12:12

Bon, je m'a acheté le codesque... C'était pas prévu mais j'ai eu une pensée pour ma gamine.
A première vue c'est bourrin. Les kroots ont l'option sniper pour 1 pt de + soit 7 pts la fig.On peut faire monter l'escouade jusqu'à 20 = 20 tirs de snip à 24 pas.
La riptide est créature monstrueuse avec une endu de 6 et 5 PV svg à 2+ Sa CT est de 3. L'accélérateur à ions est épouvantable. 180 pts le bestiaux de base... Ont peut lui coller 2 drones de défense (invu à 4+) avec LM pour 25 pts pièce.
Il y a plein de gadgets, c'est un codex à combo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Ben-ito Sam 6 Avr 2013 - 14:35

Our Sagratt a écrit:Bon, je m'a acheté le codesque... C'était pas prévu mais j'ai eu une pensée pour ma gamine.
Je te déteste. Je l'ai précommandé à la VPC et GeuWeu l'as expédié hier, je devrais l'avoir en début de semaine prochaine et ça va être une torture d'ici là.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Invité Sam 6 Avr 2013 - 15:20

Hu hu hu... ça t'apprendras à commander à distance. Je vais commencer à monter une liste avec 3 Riptide (ouille)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Ben-ito Sam 6 Avr 2013 - 17:46

Paaarrlle, mais va y parle charogne, donne moi des info sur ce qui a changé et sur ce qui est nouveaux, va y étanche mon incommensurable soif de savoir.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Invité Sam 6 Avr 2013 - 19:11

C'est un codex très riche avec des tas d'infos... Je suis en train de peindre du Bad Moon en ce moment, les TAU vont attendre encore un peu jusqu'au dodo (je vais bien dormir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Roberto Dim 7 Avr 2013 - 14:20

Ce codex est HORRIBLE.... il est surpuissant, pas cher (180pts la ripside contre 265mini pour un cuirassier et moins performant...)
les crisis valent 32 pts ><
Les armes sont dévastatrices mais vraiment! et ils ont plein de règles et d'équipement pour survivre au CaC...
TAU la nouvelle armée a l'Américaine!
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  petitlapinrose Dim 7 Avr 2013 - 18:31

bouhhhhhhh
on va encore souffrir.................
Ils valent rien en point les gus, il ont droit à plein de truc rigolo qui ne les tuent pas ( plasma etc...) du tir du tir et encore du tir, ils peuvent m^me spinter et tirer au juger les fourbes.
Alors les pitis gars il faut acheter plein de riptide et de bombardier pour être le meilleur de la mort qui tue lol!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 51
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  lepedge Dim 7 Avr 2013 - 18:55

je comprends pas en quoi ça choque encore de voir que le dernier codex sorti soit encore plus pété que les précédents.

y faut bien donner envie aux gamins de 10 ans d'acheter une nouvelle armée.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Roberto Dim 7 Avr 2013 - 19:05

je penses que le rip side est a double tranchant (genre tank a vapeur pour les puristes) si tu force trop tu te tue toi meme.... mais dans le cas contraire...... il t'ouvre.... au passage c'est une créature monstrueuse... donc il sais ce défendre au cac XD

El Pedge a razon, ça a touyur été com' ça avec el Game Workshop, el suivante dépace touyur los otros
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  lepedge Dim 7 Avr 2013 - 19:13

Goname a écrit:El Pedge a razon, ça a touyur été com' ça avec el Game Workshop, el suivante dépace touyur los otros

si señor.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  loilodan Dim 7 Avr 2013 - 20:09

je comprends pas en quoi ça choque encore de voir que le dernier codex sorti soit encore plus pété que les précédents.
Sauf que les Da, SMC et démons récemment sortis ne sont absolument pas bourrins, je dirais même qu'ils ont perdus un sacré punch par rapport aux anciens codex (Enfin, pour les DA je sais pas...).

Comment ça ? bien fait pour ma gueule de sale hérétique !! lol!

Non... mais... heu.. Sad

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Ben-ito Dim 7 Avr 2013 - 21:29

loilodan a écrit:
je comprends pas en quoi ça choque encore de voir que le dernier codex sorti soit encore plus pété que les précédents.
Sauf que les Da, SMC et démons récemment sortis ne sont absolument pas bourrins, je dirais même qu'ils ont perdus un sacré punch par rapport aux anciens codex (Enfin, pour les DA je sais pas...).
Je rejoind la pensé de Loilodan (meme si pour les DA c'est particulier) et je rajouterais l'exemple des EN au niveau des codex équilibrés.
Du coup je m'insurge sur les propos de grosbillerie des Tau, hormis la riptide (qui entre en concurrence avec les crisis et les stealth au niveau des choix d'élite) il n'y a rien de gros bill, les Tau étaient mou, avec une bonne maitrise ils tiendrons la route, mais seront loin d'assommer tout les autres codex.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Roberto Dim 7 Avr 2013 - 21:37

Je serais heureux de t'affronter Jenit'O avec tes T'au's =O

Histoire de voir si oui ou non ça pique XD
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 21:54

ce qui m’embête avec les tau et qui est de retour avec ce nouveau codex (pour le peu que j'ai feuilleté) est que les joueurs tau on tendance a jouer planqué, déjà qu'avant c’était chiant mais alors maintenant.......
par principe je dirais que ces cheaté, par ce qu'il faut bien critiquer un nouveaux produit games quand même et qu'il faut voir, je pense que contre une telle armée il faut faire des frappe chirurgicales (ce qui tombe tres bien car ma liste EN est dans cette optique^^)


bon bonne nuit^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Roberto Dim 7 Avr 2013 - 23:13

moi je suis curieux de voir si c'est vraiment aussi furieux que ça le parait.. car comme dis ché pa ki, les riptide sont en concurrence avec des broadside et des stealth... et que en fait a points égaux ça se tien! car pour 190pts env. d'un Riptide on en rentre des Crisis ou es stealth!........................
et en troupe ya que garde de feu et kroots... alors dans le genre bourrin pour tenir les objos.... et de plus AUCUN perso spé ne permet de passer les crisis en troupe par exemple, au contraire des CG ou Kaldor passe les paladins et Crown les Purif... (nettement plus résistant pour prendre les objos....)

Alors bon une chose est simple (OUI car on est en V6) quitte a avoir très mal au fesses, tu concentre tout ce que tu peux sur les troupes comme ça tu serre les fesses pour l'égalité au pire XD... Bine que vu comme c'est partie avec leur contre-charge les guerrier de feu vont tous restés pacqués, comme ça quand tu en charge une tu te prend 36 tirs de contre-charge MDR.....

et les broadside sont passée a F8 au lieu de 10 YATTA! cheers et les sniper sont toujours aussi horribles...
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  loilodan Lun 8 Avr 2013 - 9:16

Bon après avoir feuilleté le codex, je ne pense pas qu'il soit si bourrin que ça.
Certes le GdF à 9 pts alors que ma crevette EN 3 en coûte 10, ça fait mal au cul... Mais à part ça, il ne me pose pas vraiment de PB. De plus, mes incendiaires reprennent des couleurs avec leurs souffle PA 4. Laughing

Et puis, leur créature monstrueuse n'a rien à voir avec cette monstruosité qu'est le cuirasser Némésis.

En fait, je suis impatient d'affronter du Tau, car entre mes buveurs, mes chiens et mes incendiaires, le tout arrivant tour 2 sur lui, je me demande comment il va pouvoir s'en tirer...

comment ? au tour 3 je n'ai plus une seule figurine sur la table du fait de la saturation au tir ?
Ha... bon... à voir... lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les TAU sont de retour ! - Page 2 Empty Re: Les TAU sont de retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum