Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Commande HobbyZone

Aller en bas

Commande HobbyZone Empty Commande HobbyZone

Message  Tzampa Mer 27 Déc 2017 - 11:48

HobbyZone, c'est une boite polonaise qui fabrique de la vodka des modules de tailles diverses et variés permettant d'agencer et d'organiser son espace de travail de zhobby peinture.
Ils ont tout un système de module compatible entre eux histoire de monter son atelier ultime, mais également des pièces un peu plus disparate, comme des établis de peinture, des étagères pour ranger ses peintures ou encore des tours à dés...

http://www.hobbyzone.pl/en/

Ayant fortement besoin de réorganiser mon bordel à hobby, histoire de ne plus passer 2 plombes à chercher cette foutu perceuse à main entre mes pinces coupantes, mes cures dents et mon matos de nettoyage pour aérographe, je compte y commander :

2 étagères à peinture comme ça :

Commande HobbyZone 100_300x300

Et ce machin pour ranger tout mon capharnaüm :

Commande HobbyZone 15_300x300

Les frais de port sont fixe, à 16,10€, par UPS, le franco étant à 300€, je ne compte pas l'atteindre, mais si des gens sont intéressés pour se greffer à ma commande, partager les frais au pro-rata du coût de la commande.

Vu que c'est les fêtes, et qu'en plus les pollacks préviennent que les commandes passé à cette période prendront du retard, pas de stress. Je propose donc de passer commande au plus tôt fin de semaine prochaine (disons le 6/01).

Alors, si toi aussi tu crises de passer plus de temps à chercher ton matos et retrouver ce foutu post de goblin green qu'à monter ou peindre tes figs, ou si t'es un maniaque du rangement, profite, c'est de la bonne came polonaise !
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum