Necromunda II : le retour !

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Necromunda II : le retour !

Message  Tzampa le Dim 13 Aoû 2017 - 21:14

Et oui, Shadow War Armaggeddon, ce n'était pas tout à fait Necromunda...car Necromunda restera toujours Necromunda, et d'ailleurs, il revient, et il est pas content ! Mais moi, si Razz 



Et on a même quelques photos de figs.
2 figs du clan Esher :




Et des Goliaths :




Allez, encore 6 mois et ils nous ressortent Epic Cool
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Re: Necromunda II : le retour !

Message  Dwodin le Lun 14 Aoû 2017 - 15:13

et peut être Mordheim?

Mais bon si c'est juste pour rééditer de vieilles règles avec les vieux travers qui vont avec...
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Re: Necromunda II : le retour !

Message  Tzampa le Lun 14 Aoû 2017 - 20:41

Quelques informations supplémentaires ont filtré, je vous les livres telles quelles, traduite à l'arrache :
- Basé sur 40k v8 mais taillé pour l'escarmouche
- Ajout d'un système de Points d'Action pour activer les unités, du même genre que Space Hulk. Par exemple un Heavy nécessitera 2 Points d'Action pour être activé.
- Lancement similaire à BloodBowl : boite de base puis d'autres trucs après la sortie.
- Le starter contiendra les factions Escher et Goliath.
- La boite de base contiendra des décors du même genre que Shadow War (thème industriel)...Les même ?
- Des règles seront inclusent pour combatre sur les passerelles, les rampes, les portiques, et les tunnels (rendant utilisable les tuiles "Zone Mortalis" de ForgeWorld).
- Tous les gangs de la Ruche Primaris vont sortir.
- Tous les gangs des extensions "Outlander" et "Fanatic" vont sortir.
- De tout nouveaux gangs et un fluff étendu devrait également voir le jour.
- La Ruche Secundus serait une possible extension. Il est possible que le Culte Genestealer sortent sous forme de pdf.

Bah...pourquoi pas...mais sur le principe, je trouve plus sympa l'idée d'utiliser les figs 40k "de base" pour jouer de la petite équipe en escarmouche, comme c'est le cas dans Shadow War ou d'autre production amateur...
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Re: Necromunda II : le retour !

Message  lepedge le Mar 15 Aoû 2017 - 0:08

je ne vois là que du bon.

juste un détail: si ça doit vraiment etre comme blood bowl, ça risque donc d'etre une boite de base, puis 3 ou 4 équipes, puis rien... globalement, hein.

mais bon, je suis mauvaise langue.

par contre, je connais pas cette extension "fanatic".
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Re: Necromunda II : le retour !

Message  Manah-Manah Aujourd'hui à 10:02

Moi non plus...

Est-ce que ça ne serait pas des règles additionnelles pondues par "Fanatic Press", l'organe de creation GW de l'époque ? Shocked

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Re: Necromunda II : le retour !

Message  vlad78 Aujourd'hui à 16:53

Tzampa a écrit:Quelques informations supplémentaires ont filtré, je vous les livres telles quelles, traduite à l'arrache :
- Basé sur 40k v8 mais taillé pour l'escarmouche
- Ajout d'un système de Points d'Action pour activer les unités, du même genre que Space Hulk. Par exemple un Heavy nécessitera 2 Points d'Action pour être activé.
- Lancement similaire à BloodBowl : boite de base puis d'autres trucs après la sortie.
- Le starter contiendra les factions Escher et Goliath.
- La boite de base contiendra des décors du même genre que Shadow War (thème industriel)...Les même ?
- Des règles seront inclusent pour combatre sur les passerelles, les rampes, les portiques, et les tunnels (rendant utilisable les tuiles "Zone Mortalis" de ForgeWorld).
- Tous les gangs de la Ruche Primaris vont sortir.
- Tous les gangs des extensions "Outlander" et "Fanatic" vont sortir.
- De tout nouveaux gangs et un fluff étendu devrait également voir le jour.
- La Ruche Secundus serait une possible extension. Il est possible que le Culte Genestealer sortent sous forme de pdf.

Bah...pourquoi pas...mais sur le principe, je trouve plus sympa l'idée d'utiliser les figs 40k "de base" pour jouer de la petite équipe en escarmouche, comme c'est le cas dans Shadow War ou d'autre production amateur...
sur le principe rien ne t'empêche dz faire les deux.

Moi je trouve le retour des gangs vachement cool, les scouts sm c'était assez limité et tactiquement et thématiquement.

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