Necromunda II : le retour !

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Necromunda II : le retour !

Message  Tzampa le Dim 13 Aoû 2017 - 21:14

Et oui, Shadow War Armaggeddon, ce n'était pas tout à fait Necromunda...car Necromunda restera toujours Necromunda, et d'ailleurs, il revient, et il est pas content ! Mais moi, si Razz 



Et on a même quelques photos de figs.
2 figs du clan Esher :




Et des Goliaths :




Allez, encore 6 mois et ils nous ressortent Epic Cool
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Re: Necromunda II : le retour !

Message  Dwodin le Lun 14 Aoû 2017 - 15:13

et peut être Mordheim?

Mais bon si c'est juste pour rééditer de vieilles règles avec les vieux travers qui vont avec...
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Re: Necromunda II : le retour !

Message  Tzampa le Lun 14 Aoû 2017 - 20:41

Quelques informations supplémentaires ont filtré, je vous les livres telles quelles, traduite à l'arrache :
- Basé sur 40k v8 mais taillé pour l'escarmouche
- Ajout d'un système de Points d'Action pour activer les unités, du même genre que Space Hulk. Par exemple un Heavy nécessitera 2 Points d'Action pour être activé.
- Lancement similaire à BloodBowl : boite de base puis d'autres trucs après la sortie.
- Le starter contiendra les factions Escher et Goliath.
- La boite de base contiendra des décors du même genre que Shadow War (thème industriel)...Les même ?
- Des règles seront inclusent pour combatre sur les passerelles, les rampes, les portiques, et les tunnels (rendant utilisable les tuiles "Zone Mortalis" de ForgeWorld).
- Tous les gangs de la Ruche Primaris vont sortir.
- Tous les gangs des extensions "Outlander" et "Fanatic" vont sortir.
- De tout nouveaux gangs et un fluff étendu devrait également voir le jour.
- La Ruche Secundus serait une possible extension. Il est possible que le Culte Genestealer sortent sous forme de pdf.

Bah...pourquoi pas...mais sur le principe, je trouve plus sympa l'idée d'utiliser les figs 40k "de base" pour jouer de la petite équipe en escarmouche, comme c'est le cas dans Shadow War ou d'autre production amateur...
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Re: Necromunda II : le retour !

Message  lepedge le Mar 15 Aoû 2017 - 0:08

je ne vois là que du bon.

juste un détail: si ça doit vraiment etre comme blood bowl, ça risque donc d'etre une boite de base, puis 3 ou 4 équipes, puis rien... globalement, hein.

mais bon, je suis mauvaise langue.

par contre, je connais pas cette extension "fanatic".
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Re: Necromunda II : le retour !

Message  Manah-Manah le Ven 18 Aoû 2017 - 10:02

Moi non plus...

Est-ce que ça ne serait pas des règles additionnelles pondues par "Fanatic Press", l'organe de creation GW de l'époque ? Shocked

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Re: Necromunda II : le retour !

Message  vlad78 le Ven 18 Aoû 2017 - 16:53

Tzampa a écrit:Quelques informations supplémentaires ont filtré, je vous les livres telles quelles, traduite à l'arrache :
- Basé sur 40k v8 mais taillé pour l'escarmouche
- Ajout d'un système de Points d'Action pour activer les unités, du même genre que Space Hulk. Par exemple un Heavy nécessitera 2 Points d'Action pour être activé.
- Lancement similaire à BloodBowl : boite de base puis d'autres trucs après la sortie.
- Le starter contiendra les factions Escher et Goliath.
- La boite de base contiendra des décors du même genre que Shadow War (thème industriel)...Les même ?
- Des règles seront inclusent pour combatre sur les passerelles, les rampes, les portiques, et les tunnels (rendant utilisable les tuiles "Zone Mortalis" de ForgeWorld).
- Tous les gangs de la Ruche Primaris vont sortir.
- Tous les gangs des extensions "Outlander" et "Fanatic" vont sortir.
- De tout nouveaux gangs et un fluff étendu devrait également voir le jour.
- La Ruche Secundus serait une possible extension. Il est possible que le Culte Genestealer sortent sous forme de pdf.

Bah...pourquoi pas...mais sur le principe, je trouve plus sympa l'idée d'utiliser les figs 40k "de base" pour jouer de la petite équipe en escarmouche, comme c'est le cas dans Shadow War ou d'autre production amateur...
sur le principe rien ne t'empêche dz faire les deux.

Moi je trouve le retour des gangs vachement cool, les scouts sm c'était assez limité et tactiquement et thématiquement.

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Re: Necromunda II : le retour !

Message  vlad78 le Jeu 31 Aoû 2017 - 8:31

Ha mince j'ai fait un double poste dans les autres jeux.



J'aime.

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Re: Necromunda II : le retour !

Message  gildauth le Lun 4 Sep 2017 - 21:09






J aime beaucoup les figs , mais je comprends pas tout ca a l'air d'etre sur un plateau d'apres la video et pas sur une table de jeu , bien que beaucoup d'images des nouvelles figs sont avec les decors de shadow of war
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Re: Necromunda II : le retour !

Message  vlad78 le Lun 4 Sep 2017 - 23:25

gildauth a écrit:




J aime beaucoup les figs , mais je comprends pas tout ca a l'air d'etre sur un plateau d'apres la video et pas sur une table de jeu , bien que beaucoup d'images des nouvelles figs sont avec les decors de shadow of war

Il doit avoir la possibilité de jouer à shadow war avec les décors ou alors avec les planches cartonnées de la boîte avec des règles proches de space hulk.

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Re: Necromunda II : le retour !

Message  Tzampa le Mar 5 Sep 2017 - 18:29

A priori, même si le plateau de jeu semble comporter des cases, le jeu se joue avec une règles en pouce. Il pourra a priori également se jouer avec la gestion de la verticalité, et donc avec les décors d'Armageddon Shadow War...mais ce concernant, on ne sait pas si ces règles de jeux en vrai 3D seront directement inclus dans la boite de base, façon règles additionnelle, ou dans un supplément qui sortirai en même temps que la boîte de base, dans un coup identique à ce qu'ils ont fait pour BloodBowl avec Death Zone Saison 1.
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