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Secte Genestealer

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Message  lepedge Ven 4 Oct 2013 - 15:20

Gloire à moi.

je déflore vaillamment cette sous-section en posant le premier post.

bientot des photos des figs de ma secte fantome.
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Message  vlad78 Ven 4 Oct 2013 - 15:38

lepedge a écrit:Gloire à moi.

je déflore vaillamment cette sous-section en posant le premier post.

bientot des photos des figs de ma secte fantome.
Gloire à moi sans qui nous subirions encore tes larmes de joueur transi attendant encore le bon vouloir de papa Jervis Johnson et couinant sous les coups de boutoir du bas ventre de Kirby "jaime les dollars".

cheers

Et j'attends de la productivité de ta part.

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Message  lepedge Ven 4 Oct 2013 - 15:51

eh ça va bien oui?

je n'obéis pas aux ordres d'un vil athée!!

*part bosser*
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Message  gildauth Ven 4 Oct 2013 - 20:44

je vois bien un patriache en qg , un magus ( psyker genestealer ) en qg
en elite des genestealers ( version classique )
des veterans pervertis
des hybirdes genestealers

en troupes
des consanguins ( gardes imperiaux , ou cultistes du chaos sont très bien )
des consanguins aavec un vehicule

attaque rapide

des sentinels , des valkyries...

soutien

char leman russ et ses versions bizarres
char de soutien genre basilik , griffon colossus hydre ....
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Message  lepedge Ven 4 Oct 2013 - 23:45

bin par exemple je me demandais si on pouvait pas mettre des hybrides inférieurs en troupes.
histoire d'avoir plus de choix de trucs stealers, et pas juste en elite.

par exemple, en V2 il y avait les néophytes et acolytes qui étaient pas pareils du tout.
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Message  gildauth Mar 8 Oct 2013 - 13:26

Je pense à un truc
patriarche=tyranide. Prime
Néophyte =guerrier tyranide de tir
acolytes = guerrier tyranide de close
Genestealer =Genestealer
consanguin = gaunt. Genre terminant avec des arme variées
ecorcheur =fusil à pompe
fusil à pointe= fusil laser
constritor = lance flamme

des fanatiques consanguin = hormagant

Magus =zoantrope
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Message  lepedge Mar 8 Oct 2013 - 13:39

c'est pas con.

ya juste sur certains trucs que ça bugg:

le patriarche est psyker, et pas le Prime.
les guerriers sont trop gros/pleins de PV et autres pour des hybrides.
pitètre mettre les règles des gaunts et gants pour les 2 sortes d'hybrides. (et ya aussi des hybrides psykers)
pour les cultistes, ya pas: la solution c'est l'alliance avec la garde.
ce qui permet de prendre le psyker GI pour faire le Magus, genre (option télépathie et biomancie).

sinon c'est vrai que ça correspond.
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Message  vlad78 Mar 8 Oct 2013 - 14:16

lepedge a écrit:c'est pas con.

ya juste sur certains trucs que ça bugg:

le patriarche est psyker, et pas le Prime.
les guerriers sont trop gros/pleins de PV et autres pour des hybrides.
pitètre mettre les règles des gaunts et gants pour les 2 sortes d'hybrides. (et ya aussi des hybrides psykers)
pour les cultistes, ya pas: la solution c'est l'alliance avec la garde.
ce qui permet de prendre le psyker GI pour faire le Magus, genre.

sinon c'est vrai que ça correspond.
Exactement, les guerriers tyranids n'ont rien à voir avec les néophytes et acolytes.

Ne cherchez pas à copier coller un codex sur un autre.
Essayez de faire simple au début.

Qu'est ce qui est compatible entre les tytys et les genestealers? Pas grand chose.
- Les genestealers de toute sorte, peut être des lictors qui peuvent préparer l'arrivée d'une flotte ruche à plus ou moins longue échéance.
Le qg stealer et c'est tout.
Les autres bêbêtes ne sont jamais aperçues avant l'arrivée des gros méchants.

Pour le reste je pense qu'il faut prendre le codex garde impériale et réfléchir aux spécificités d'une secte.
ex Hybrides qui sont plus fort au contact et moins en tir que des gardes normaux.
Pas de prêtres impériaux. (ou de faux prêtres sur le thème les enfants de l'Empereur, la cellule familiale, etc)
Plus de technoprêtres.
Plus d'abhumains (ils ne peuvent pas se reproduire avec les humains donc ils ralentissent l'infiltration).

Je garderais les régiments avec les ordres parce qu'ils ignorent que le gouverneur est un hybride mais pas de kommissar et pas de QG qui influe sur leurs ordres.

Effectivement le magus et le patriarch sont des psykers, pas le choix.

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Message  lepedge Mar 8 Oct 2013 - 14:20

c'est une bonne idée de base.
à voir si les hybrides peuvent pas prendre les caracs de certains abhumains. (squats......)
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Message  lepedge Ven 11 Oct 2013 - 11:46

Bon. hier soir, dans un moment d'inspiration (et d'insomnie) j'ai tracé des grandes lignes pour une structure d'armée. que voici:

QG:

- Patriarche
S'il est le patron, les genestealers deviennent des choix de troupe
accès à une escouade QG composée de 10 stealer et/ou hybrides Néophytes (bourrins cc4 ct2) avec options d'armures et armes de cac.

- Magus
Règles du Psyker Primaris des GI (ptetre un esprit de la Ruche)
escouade QG: 10 stealerz et/ou hybrides acolytes (cc3 ct3) avec les options de l'escouade QG des GI pour les hybrides.
détail: dans une secte, le porte étendard/icone de l'armée se nomme un Thuriféraire.

- Hiérarque (Néophyte supérieur) (chef bourrin donc)
s'il est le patron, les hybrides (non psykers??) deviennent un choix de troupe
escouade QG: 10 hybrides néophytes et/ou acolytes

Elite:

- genestealers (cf tyranides)

- escouade d'acolytes psykers (meme que escouade de combat de psykers)

- hybrides acolytes et néophytes (escouade mélangée)
acolytes: armes de tir
néophytes: armes de cac

Troupes:
peloton de troopers: comme le codex GI. mais toutes les escouades peuvent remplacer leur chef par un hybride N ou A.
autistes du chaos (voir cultistes). sans les options chaotiques du susdit codex. mais toutes les escouades peuvent remplacer leur chef par un hybride N ou A.

Rapides et Soutien:
comme le codex GI.

Transports assignés:
Chimère
pour les QG: Limousine (apparemment c'est important); avec une règle intéressante, histoire de donner une raison de le prendre (paske ça se tue au fusil laser..) genre comme c'est un véhicule civil, ya une chance que les gens tirent pas dessus.

Les règles spéciales sont les memes que celles de la garde. les hybrides chefs d'unités peuvent donner des ordres tt comme dans la garde. mais pas à des genestealers purs.


voilà. je pense que c'est pas mal. je pense que les trucs chers style tanks sont un peu limités par le fait que les QG sont normalement plus chers que dans la garde.


Dernière édition par lepedge le Ven 11 Oct 2013 - 12:35, édité 1 fois
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Message  gildauth Ven 11 Oct 2013 - 12:14

Pour les troupe je mettrai deux entrées la première des sectaires :
Comme les autistes du chaos avec un hybride en chef
et de la deuxième un peloton parasite ( peloton garde )
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Message  lepedge Ven 11 Oct 2013 - 12:33

oui j'y ai pensé aussi, mais j'ai trouvé que les autres entrées du codex GI sont au moins variées.

ah. précision: aucun commissaire dans les escouades.

disons en effet que les susdits autistes remplaceraient les légions pénales.
et déjà les upgrades des stealers et des hybrides remplacent les vétérans.

donc bonne idée. je prends. j'édite.
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Message  vlad78 Ven 11 Oct 2013 - 15:39

lepedge a écrit:oui j'y ai pensé aussi, mais j'ai trouvé que les autres entrées du codex GI sont au moins variées.

ah. précision: aucun commissaire dans les escouades.

disons en effet que les susdits autistes remplaceraient les légions pénales.
et déjà les upgrades des stealers et des hybrides remplacent les vétérans.

donc bonne idée. je prends. j'édite.
Amha, dès que c'est des hybrides qui ressemblent au genestealers , il ne faut plus utiliser les ordres de la garde.

Il faut quelque chose qui reflète le contrôle et le lien mental avec le magus. Genre un peu comme les taus avec les éthérés.

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Message  lepedge Ven 11 Oct 2013 - 17:12

certes.
néanmoins dans le cas d'ordres de la garde ça me permettait de pas avoir à trafiquer les valeurs en pts et toussa.

enfin.
pour ce qui est des pouvoirs spécifiques et tout, je suis encore en train de travailler dessus.

je viens de penser à un truc (comme quoi, hein... tout arrive, hein...)

j'ai justement des dizaines de skavens à vendre. je peux les convertir en futuristes pour faire une secte à base d'abhumains.

il me suffira de piller ma propre boitabitez. et celle de la salle. au fait, ça intéresse si je mets plein de trucs médiévaux dedans?
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Message  gildauth Ven 11 Oct 2013 - 17:57

les commisaires peuvent etre remplacer par des hybrides
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Message  lepedge Ven 11 Oct 2013 - 20:33

c'est vrai!!

avec un pouvoir qui va bien.
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Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 21:34

les hybrides sont que humain ou y peut avoir des hybrides avec une souche ork ou autre?

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Message  lepedge Ven 11 Oct 2013 - 21:46

alors justement c'est une autre question que je me pose.

techniquement, toute espèce organique peut pondre des hybrides.

les Zybrides orks ont tjrs existé. sans doute paske les concepteurs de la 1° édition kiffaient grave les orks (qui les en blâmerait?!)
mais il est dit aussi que c'est pour le culte une mesure extrème. genre quand ya que ça à se mettre sous le 4° coude gauche.

mais normalement tte espèce peut en faire. bien que les eldars ou kroots ont une facilité à les repérer parmi eux comme une vache dans un couloir (pour des raisons évidentes).

dont: eske je fais des règles pour? eske je me contente de les coller dans la case "hybride"?
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Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 22:04

ça serais sympa de faire des unités bien spécifique a certain "mélange" Secte Genestealer 3518784833 

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Message  lepedge Ven 11 Oct 2013 - 22:05

certes.
mais au bout d'un moment, 'mandonné, 50 unités différentes ça sert à rien non plus.

je suis sur le sujet!!
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Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 22:08

ça donne de la diversité a ton codex hybride, les hybride ork seront plus cac que hybride squat (mais quel horreur).

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Message  lepedge Ven 11 Oct 2013 - 22:16

thibeauld a écrit:ça donne de la diversité a ton codex hybride, les hybride ork seront plus cac que hybride squat (mais quel horreur).
nan mais j'ai compris, tu sais.

seulement 15 choix d'élite différents au bout d'un moment ça nuit.

et puis faisons le tour.

ork: c'est bourrin, comme des néophytes
eldar: c'est psyker comme certains acolytes
tau: c'est coupé du warp. donc pas intéressant pour la ruche
tous abhumains (squat, ogryn, ratlling, homme bete): c'est proche de l'humain. donc soit on dit c'est pareil, soit on dit une règle spé à chacun.
jokaero (pkoi pas,hein): c'est poilu et ça a des puces
kroot: c'est comme un stealer mais inférieur

soit on s'en cogne et on dit que c'est un style de fig
soit on fait une unité différente à chaque et là c'est hyper re-lou.

ou alors au moment de prendre une unité d'hybrides, on peut donner une règle spé (et une race) à l'ensemble en payant un cout par fig.
c'est ptetre la bonne idée.

tiens. si on vous demande vous direz que c'est moi qui l'ai eue.

(si tu es en train de parler d'hybrides stealerz sur le net c'est que cha est pas encore en train d'accoucher, c'est ça?)
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Message  lepedge Sam 12 Oct 2013 - 12:20

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?363208-Genestealer-Cult-Codex-for-6th-Edition

je viens de toruver celui-ci.
à première vue une bonne base, mais je vais voir si ya pas moyen d'améliorer selon les idées développées juskici.
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Message  lepedge Sam 12 Oct 2013 - 13:31

bon. de tte évidence, le mec qui a écrit ce truc se drogue...

enfin, ya qques bonnes idées d'unités.

je m'en vais voir celui que j'ai posté dans "Les cancrelats en vue".
ya une liste de culte dedans aussi.

j'édite direct. c'était vite fait.

bon. dans celui-là aussi ya de bonnes idées. notamment des unités, prix, options. par exemple le fait de mettre des linousines non pas en transports (comme dans tous les autres. ce qui donne le choix entre la chimère qui est bien à pas cher. et la limo qui vaut rien à encore moins cher). mais plutot en choix d'attaque rapide, comme des land speeders.

bon. en conclusion je pense que la liste que j'ai en tete est mieux que celles que j'ai pu répertorier jusque là.
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Message  vlad78 Dim 13 Oct 2013 - 13:37

lepedge a écrit:alors justement c'est une autre question que je me pose.

techniquement, toute espèce organique peut pondre des hybrides.

les Zybrides orks ont tjrs existé. sans doute paske les concepteurs de la 1° édition kiffaient grave les orks (qui les en blâmerait?!)
mais il est dit aussi que c'est pour le culte une mesure extrème. genre quand ya que ça à se mettre sous le 4° coude gauche.

mais normalement tte espèce peut en faire. bien que les eldars ou kroots ont une facilité à les repérer parmi eux comme une vache dans un couloir (pour des raisons évidentes).

dont: eske je fais des règles pour? eske je me contente de les coller dans la case "hybride"?
Ne mélange pas.

Les hybrides orks sont promptement exterminés par les autres orks et leur cycle de reproduction est censé être lent.
Si tu fais un culte,il s'est introduit dans une société humaine , je ne vois pas comment des hybrides de plusieurs races pourraient coexister en gardant contact avec leurs races respectives sans attirer l'attention et détruire la couverture de la secte.
Les humains hybrides peuvent à la limite passer pour des humains handicapés, mutants, atrophiés mais humains. Les hybrides orks passent direct pour des xenos.

Laisse les hybrides orks aux freebooters orks.

Par contre il est toujours possible de spéculer sur le développement d'une secte chez les taus. Mais si à l'extrême un croisement peut être imaginé avec le codex tau, amha la techonologie tau ne possède pas le caractère redondant de la technologie humaine, je pense que la secte serait soit découverte rapidement (l'Empire tau est comparativement petit) soit perdrait la maîtrise de la technologie tau car elle serait isolée.
Mais pourquoi pas. Mais pas de mélange avec la garde impériale car les humains conquis par les taus sont intégrés au mode de vie tau. (même s'ils sont des citoyens de 2nde zone (quand ils ne sont pas purement et simplement stérilisés))

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