Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle.

Message  kili flying circus le Dim 9 Juil 2017 - 7:14

Oui, oui, Oui, le CRôC Bowl 4 est officiellement lancé ! Vous allez pouvoir venir le Samedi 5 août à Tulle vous faire épiler les poils du scrotum à la pince à épiler dans le chaudron tulliste ! C'est pas génial ?? Very Happy




CRôC Bowl 4 ème édition.


Tournoi homologué NAF.

Date.

Le Samedi 5 Août 2017.

Localisation.

Attention, le lieu a changé depuis l'année dernière, nous jouerons au Centre Culturel et Sportif de Tulle, 36 avenue Alsace Lorraine, 19000 Tulle. Salle de Réception. (C'est le même lieu que pour le Blood Bowl Corrèze Blitze Noël 2, pour ceux qui sont venus)



Située en Centre ville de Tulle.

Gare SNCF à 100 m à pied.

Invités d'honneur.



Les Lopez de Tulle seront cette année nos invités d'honneur et devraient venir couvrir de gloire et de mauvaise haleine notre beau tournoi.




Inscription.

Le prix pour la journée sera de 8€ par personne. Il comprendra le pack goodies, une participation aux lots pour les vainqueurs des catégories et les boissons non alcoolisées pour la journée (le repas du midi n'est pas compris).

Inscription par mail à bloodbowlcorreze@yahoo.fr : on vous dira par retour de mail l'adresse où envoyer le chèque à l'ordre de : Air de jeux Association. Inscription définitive validée à réception du chèque.

Indiquez vos : nom, prénom, pseudo, ligue-asso, numéro NAF (si vous en avez un), numéro de téléphone portable, pseudo pour l'entrée à la Soirée "coquinous" au Blue Boy de Tulle pour la soirée du Samedi.



Mitch avait bien apprécié la soirée spéciale "Grosses Quilles" au Blue Boy de Tulle, l'année dernière.

ATTENTION : 30 places maximum.


Repas.

Le repas du samedi midi n'est pas prévu dans le prix d'inscription. Un Mac do est dispo à moins de 5 minutes et il existe plusieurs autres snacks juste à côté de la salle.

Pour ceux qui n'habitent pas trop loin, on se fera un pti resto le samedi soir pour panser nos plaies et refaire le stock de vitamine B.

Planning.

Le tournoi se déroulera selon une chronologie qui devrait s’approcher autant que possible du schéma suivant :

Samedi :
09h00 : ouverture des portes, petit café et vérification des feuilles d’équipes,
09h30-12h00 : premier match,
12h00-13h30 : repas,
13h30-16h00 : second match,
16h30-19h00 : troisième match, suivi des résultats...



Format.

♦️ REGLES ♦️

Le Crôc Bowl 4 utilisera les règles présentées dans le LRB6 https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWEclZQVjZSTkFobG8et et le document "NAF Rules for tournaments From August 2017" https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2017/05/NAF-Rules-Update-v1-3.pdf , à l’exception des amendements suivants :
– La règle de Procédure Illégale ne sera pas appliquée, ni celle des 4 minutes par tour. Prenez cependant en compte qu’il pourra vous être attribué un certain nombre de minutes pour terminer votre partie si vous êtes en retard.

– Les Points d’Expérience ne sont pas pris en compte.

– Toutes les blessures subies (y compris les morts) sont annulées entre les matchs. Ainsi, les diminutions de caractéristiques ne sont pas prises en compte pour les
matchs suivants.

– Les équipes Pacte du Chaos, Bas-Fonds, Slanns, Démons de Khorne et Bretonniens sont autorisées.

-- Les Sorciers ne sont pas autorisés.

-- Les cartes spéciales autorisées sont celles du LRB6.

-- Pour résumer les changements de règles dus à Deadzone 1 & 2 et qu’il n’y ait pas d’incompréhension (voire de chouine)(si, si, je vous connais ;) ):
        -- Le receveur Humain est à 60K.
        -- Chaque coach possède un Coach en Chef (gratuit, s’il est représenté par une figurine) qui peut contester les renvois de joueur.
        -- Les Hommes Arbres Halfings (et pas l’Homme arbre des Elfes Sylvains, ni Racine Dutronc) possèdent la compétence Timmm-ber ! : Quand un joueur avec la compétence Timm-Ber ! essaye de se relever, les coéquipiers qui sont au contact de ce joueur et qui ne sont pas dans des zones de Tacle ajoutent +1 au jet.
        -- L’équipe Chaos Pact peut engager un lineman Orc (50K) dont les stats sont : 5 3 3 9, Animosité, Comp Simple : G M, Comp double : A F P.
        -- L'équipe Gobeline peut engager deux nouveaux positionnels :
                  -- Doom Diver (60K)(1 par équipe) : 6 2 3 7, Minus, Poids Plume, Swoop, Comp Simple : A, Comp double : G F P. Compétence Swoop : Gobelin avec des aîles, Quand il est lancé par un coéquipier, on utilise trois fois le gabarit de renvoi, on jette un dé6 et le joueur bouge d’une case dans la direction. +1 sur le jet de réception. Le joueur avec Swoop ne peut ignorer les Zones de Tacle quand il fait une esquive malgré la compétence Minus. (le Doom Diver n’a pas Esquive, ce n’est pas une erreur  Razz  )
                  -- ‘Ooligan (70K)(1 par équipe) : 7 2 3 7, Minus, Poids Plume, Esquive, Présence Perturbante, Idole des foules. Comp simple : A, Comp double : G F P.
        -- La compétence Ecrasement ne nécessite pas de relance d’équipe.

-- Stars Players :

-- Le document de la NAF pour les tournois à partir du 1er Aout 2017 précise que si les Stars sont autorisées pour le tournoi, TOUTES les Stars issues du LRB6, DeadZone 1&2 doivent être autorisées.

Voici donc les Nouvelles Stars autorisées :
        -- Guffle Gueule Pourrie (210K)(Nurgle) : 5 3 4 9, Solitaire, Pourriture de Nurgle, Répulsion, Grande Gueule (le joueur peut relancer une réception, une transmission ou une interception. Arracher le ballon ne marche pas contre un joueur avec Grande Gueule).
        -- Bilerot Chairavomi (180K)(Chaos, Nurgle) : 4 5 2 9, Solitaire, Joueur Vicieux, Présence Perturbante, Répulsion.
        -- Frank N’Stein (la Star des unicouillistes :p ) (210K)(Humain, Mort Vivant, Nécro) : 4 5 1 9, Solitaire, Châtaigne, Crâne épais, Esquive en Force, Régénération, Stabilité.
        -- Rasta Piquepointe (110K)(Skaven) : 8 3 3 7, Solitaire, Bras supplémentaires, Réception.
        -- Kreek Rustgouger (130K)(Skaven, Bas Fonds) : 5 7 2 9, Solitaire, Arme secrète, Chaine et Boulet, Châtaigne, Manchot, Queue préhensible.
        -- The Swift Twins : deux joueurs pour 390K(Elfes Pro, High Elf, Wood Elf) :
          -- Lucien Swift : 7 3 4 8, Solitaire, Block, Chataigne, Tacle.
          -- Valen Swift : 7 3 5 7, Solitaire, Précision, Nerf d’acier, Passe, Dextérité, Lancer précis.
        -- Bo Gallanté (160K)(High Elf) : 8 3 4 7, Solitaire, Esquive, Glissade controlee, Equilibre, Sprint.
        -- Karla Von Kill (220K)(Amazon, Halfing, Humain, Nordique) : 6 4 3 8, Solitaire, Block, Intrépidité, Esquive, Bond.
        -- Madcap Miggz (170K)(Goblin, Bas Fonds) : 6 4 3 8, Solitaire, Animal Sauvage, Esquive en Force, Griffes, Manchot, Saut, Très longues jambes)



Madcap Miggz, la nouvelle Star Gobeline : un Squig qui va faire parler la poudre ! (Ne seront acceptées que les figurines de Squig, hein, j’ai toujours rêvé de voir un Squig déchainé sur un terrain de Blood Bowl)

        -- Helmut Wulf peut désormais jouer également pour les Pacte du Chaos.
-- Les Stars autorisées pour les Démons de Khorne sont : Morg'n'Thorg et Grashnak Noirsabot et pour les Bretonniens : Morg'n'Thorg, Dolfar Long'jambes, Zug et Griff Oberwald.




♦️ CREATION DES EQUIPES ♦️

Les coachs bénéficient d’un certain nombre de pièces d’or(po) pour créer leur équipe :

Groupe 1 (Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, HommesLézards, Mort-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens) : 1 150 000 pièces d’or (po)

Groupe 2 (Chaos, Elfes, Hauts Elfes, Humains, Khemris, Nécromantiques, Nurgle, Pacte du Chaos, Slann, Vampires, Démons de Khorne, Bretonniens) : 1 250 000 pièces d’or (po)

Groupe 3 (Bas-Fonds, Halflings, Goblins, Ogres) : 1 350 000 pièces d’or (po)

L’équipe devra respecter les règles suivantes :

– Elle devra comprendre au moins 11 joueurs, comme prévu dans les règles.
– Toutes les primes de match sont autorisées, leurs prix et limitations sont ceux indiqués dans la section Primes de match du LRB6.
– Les Champions sont pris en compte dans le nombre minimum de 11 joueurs par équipe. Si les deux équipes s’affrontant ont enrôlé le même champion, il a
exceptionnellement le droit d’être aligné en même temps par les deux coachs.
Le budget SERVIRA EGALEMENT A ACHETER DES COMPÉTENCES SUPPLÉMENTAIRES AUX JOUEURS  (saufs les Champions) :
o 1/5 des compétences achetées pourront être des doubles (arrondi à l’entier inférieur)(première comp double à la cinquième comp, deuxième comp double à la dixième comp, etc...),
o Un joueur ne peut gagner plus d’1 compétence double ou 2 COMPÉTENCES SIMPLES,
o Les compétences simples coûtent 20 000 po,
o Les compétences doubles coûtent 30 000 po,
o Les augmentations de caractéristiques ne sont pas autorisées.

Toutes les compétences et primes de matchs doivent être indiquées sur la feuille d’équipe papier fournie aux organisateurs lors de l’enregistrement du samedi matin.



Le Crôc Bowl, le tournoi où personne ne vous juge et où on peut mettre DEUX comps simples sur le même joueur !

♦️ SÉQUENCE DE MATCH ♦️

La séquence de match se déroule comme suit:

1) AVANT MATCH ET INTRODUCTION.
Décidez ce que vous considérez comme un “dé cassé” (il est recommandé de considérer que tout dé qui n’est pas à plat sur la table ou le plateau de jeu est cassé pour éviter toute incompréhension. Mais ce qui compte c’est que vous vous
mettiez d’accord entre coachs).
Présentez au coach adverse votre feuille d’équipe papier et vos figurines.
Précisez quelles figurines représentent quel type de joueurs (bloqueurs, lanceurs, receveurs etc) et quels joueurs ont quelles compétences.
Examinez la feuille d’équipe papier du coach adverse et vérifiez qu’elle respecte bien les règles.
Appelez un arbitre en cas de désaccord avant même le début du match.
Déterminez le nombre de supporters et la Fame en notant bien le résultat.

2) MATCH.
Jetez les dés pour la météo.
Jetez les dés pour savoir qui choisit l’engagement (de botter ou de recevoir).
Tour de l’équipe qui a reçu…
Tour de l’équipe qui a botté… Etc…



Grospoil, vainqueur en 2016.

♦️ POINTS ET CLASSEMENT ♦️

Victoire: 300 points
Nul: 100 points
Défaite: 0 point

Touchédaoune : 2 points

Sorties : 1 point.
En cas d’égalité, les coachs seront départagés en comparant le différentiel TD puis le différentiel Sorties sur l’ensemble du tournoi.

Récompenses.

Les catégories récompensées seront : 1er, 2ème, 3ème, Cuillère en bois, Meilleur agresseur et Bashlord.



Timbur, meilleur savateur 2016.

Fame & Bonus Pilosité Fasciale. (plus connu sous le nom de "point Bonus Holleb")



Pour célébrer les poilus des poilus, les ramasses-miettes les plus touffus, les hommes-les-vrais, nous introduisons (oh oui) un nouvelle règle pour cette édition.

Avant le début du match, les deux coachs devront se départager sur LA PLUS BELLE PILOSITÉ FACIALE pour pouvoir ajouter un +1 à leur résultat final de FAME, (le public adore les poils en tous genres) : "Chaque joueur lance 2 dés 6 + Popularité x 1.000 fans. Le joueur ayant le plus de fans reçoit un bonus de +1 FAME. S'il a le double de fans, le FAME est de +2. S'il y a égalité, le FAME est de +0. Ensuite, les deux coachs décident à l’amiable qui a la PLUS BELLE PILOSITÉ FACIALE. Le vainqueur rajoute un FAME +1 au résultat définitif." (en cas de choune intégrale couplée à une pilosité exceptionnelle, on pourra donc avoir un FAME +3 !)

En cas de désaccord entre les deux coachs (c'est vrai qu'il n'est pas facile d'avouer qu'on ne s'est pas rasé le minou depuis sa première communion) un orga pourra être appelé pour départager les deux coachs.

Et bien entendu, Messieurs, une belle moustache bien entretenue sera toujours mieux récompensée qu'un barbe mal taillée (on sait vivre chez B.B.C !) (sinon, c'est trop facile, les barbus !).



(Swag > Swag aussi, mais pas pareil ! :p )

Messieurs ! A vos peignes, rasoirs, blaireaux, tondeuses, chouchous, gel coiffant !! Very Happy

Et bien entendu, les fausses moustaches et les fausses barbes les plus dégueulasses sont autorisées voire hautement encouragées ! Very Happy

Pack goodies.

Nouveauté cette année, un pack goodies sera compris pour chaque participant. Entre autre surprise, chaque coach pourra toucher de ses petits doigts une belle paire de dés B.B.C ! (vous pouvez les toucher avec une autre partie de votre anatomie, hein, vous faites ce que vous voulez !)(et je suis sur que ça porte bonheur...)(Merde ! Maintenant, je vous ai mis le doute : et si ça portait VRAIMENT bonheur ??? Very Happy )



Les nouveaux bijoux B.B.C, tirés en quantités très limitées, seront donc au cœur (rose) du Crôc Bowl 4 !

Le CRôC Bowl, une ambiance... délicate !









Pour ceux qui veulent découvrir le CRôC Bowl, voici les résumés en images des deux éditions précédentes : 2016 https://bloodbowlcorreze.com/croc-bowl-2016/le-resume-en-images-croc-bowl-2016/ et 2015 https://bloodbowlcorreze.com/le-resume-en-images-croc-bowl-2015/

Alors on vous attend avec impatience pour de la galéjade et du Blood Bowl ! Smile

Les pré-inscrits : (les chèques reçus en gras)

Blood Bowl Corrèze.

Blackpépé, Kili Flying Circus, Sir Galaad, Caïus, Nikko, Kernantal, Orc'n'Roll All Night.

Vesunna (Périgueux).

Holleb.

Escargot rouge (Bourges).

Jean Banana, Modeste & Génial, Timbur, Mitch et Âme en peine.

Phénix Cadurcien (Cahors)

Alinadrel, Vitch.

Les Azes (Toulouse)

ClementO, Shuran, Darth Mael, Oklaoma

Stonehenge (Clermont)

Crom, Ulf

Sock's.

Winny.

La Horde.(Argenton sur Creuse)

Phags, Dhampy

kili flying circus

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle.

Message  kili flying circus le Dim 9 Juil 2017 - 7:21

Mise à jour du format avec les préconisations de la NAF pour les tournois après le 1er aout 2017 :

Format.

♦️ REGLES ♦️

Le Crôc Bowl 4 utilisera les règles présentées dans le LRB6 https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWEclZQVjZSTkFobG8et et le document "NAF Rules for tournaments From August 2017" https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2017/05/NAF-Rules-Update-v1-3.pdf , à l’exception des amendements suivants :
– La règle de Procédure Illégale ne sera pas appliquée, ni celle des 4 minutes par tour. Prenez cependant en compte qu’il pourra vous être attribué un certain nombre de minutes pour terminer votre partie si vous êtes en retard.

– Les Points d’Expérience ne sont pas pris en compte.

– Toutes les blessures subies (y compris les morts) sont annulées entre les matchs. Ainsi, les diminutions de caractéristiques ne sont pas prises en compte pour les
matchs suivants.

– Les équipes Pacte du Chaos, Bas-Fonds, Slanns, Démons de Khorne et Bretonniens sont autorisées.

-- Les Sorciers ne sont pas autorisés.

-- Les cartes spéciales autorisées sont celles du LRB6.

-- Pour résumer les changements de règles dus à Deadzone 1 & 2 et qu’il n’y ait pas d’incompréhension (voire de chouine)(si, si, je vous connais ;) ):
        -- Le receveur Humain est à 60K.
        -- Chaque coach possède un Coach en Chef (gratuit, s’il est représenté par une figurine) qui peut contester les renvois de joueur.
        -- Les Hommes Arbres Halfings (et pas l’Homme arbre des Elfes Sylvains, ni Racine Dutronc) possèdent la compétence Timmm-ber ! : Quand un joueur avec la compétence Timm-Ber ! essaye de se relever, les coéquipiers qui sont au contact de ce joueur et qui ne sont pas dans des zones de Tacle ajoutent +1 au jet.
        -- L’équipe Chaos Pact peut engager un lineman Orc (50K) dont les stats sont : 5 3 3 9, Animosité, Comp Simple : G M, Comp double : A F P.
        -- L'équipe Gobeline peut engager deux nouveaux positionnels :
                  -- Doom Diver (60K)(1 par équipe) : 6 2 3 7, Minus, Poids Plume, Swoop, Comp Simple : A, Comp double : G F P. Compétence Swoop : Gobelin avec des aîles, Quand il est lancé par un coéquipier, on utilise trois fois le gabarit de renvoi, on jette un dé6 et le joueur bouge d’une case dans la direction. +1 sur le jet de réception. Le joueur avec Swoop ne peut ignorer les Zones de Tacle quand il fait une esquive malgré la compétence Minus. (le Doom Diver n’a pas Esquive, ce n’est pas une erreur  Razz  )
                  -- ‘Ooligan (70K)(1 par équipe) : 7 2 3 7, Minus, Poids Plume, Esquive, Présence Perturbante, Idole des foules. Comp simple : A, Comp double : G F P.
        -- La compétence Ecrasement ne nécessite pas de relance d’équipe.

-- Stars Players :

-- Le document de la NAF pour les tournois à partir du 1er Aout 2017 précise que si les Stars sont autorisées pour le tournoi, TOUTES les Stars issues du LRB6, DeadZone 1&2 doivent être autorisées.

Voici donc les Nouvelles Stars autorisées :
        -- Guffle Gueule Pourrie (210K)(Nurgle) : 5 3 4 9, Solitaire, Pourriture de Nurgle, Répulsion, Grande Gueule (le joueur peut relancer une réception, une transmission ou une interception. Arracher le ballon ne marche pas contre un joueur avec Grande Gueule).
        -- Bilerot Chairavomi (180K)(Chaos, Nurgle) : 4 5 2 9, Solitaire, Joueur Vicieux, Présence Perturbante, Répulsion.
        -- Frank N’Stein (la Star des unicouillistes :p ) (210K)(Humain, Mort Vivant, Nécro) : 4 5 1 9, Solitaire, Châtaigne, Crâne épais, Esquive en Force, Régénération, Stabilité.
        -- Rasta Piquepointe (110K)(Skaven) : 8 3 3 7, Solitaire, Bras supplémentaires, Réception.
        -- Kreek Rustgouger (130K)(Skaven, Bas Fonds) : 5 7 2 9, Solitaire, Arme secrète, Chaine et Boulet, Châtaigne, Manchot, Queue préhensible.
        -- The Swift Twins : deux joueurs pour 390K(Elfes Pro, High Elf, Wood Elf) :
          -- Lucien Swift : 7 3 4 8, Solitaire, Block, Chataigne, Tacle.
          -- Valen Swift : 7 3 5 7, Solitaire, Précision, Nerf d’acier, Passe, Dextérité, Lancer précis.
        -- Bo Gallanté (160K)(High Elf) : 8 3 4 7, Solitaire, Esquive, Glissade controlee, Equilibre, Sprint.
        -- Karla Von Kill (220K)(Amazon, Halfing, Humain, Nordique) : 6 4 3 8, Solitaire, Block, Intrépidité, Esquive, Bond.
        -- Madcap Miggz (170K)(Goblin, Bas Fonds) : 6 4 3 8, Solitaire, Animal Sauvage, Esquive en Force, Griffes, Manchot, Saut, Très longues jambes)



Madcap Miggz, la nouvelle Star Gobeline : un Squig qui va faire parler la poudre ! (Ne seront acceptées que les figurines de Squig, hein, j’ai toujours rêvé de voir un Squig déchainé sur un terrain de Blood Bowl)

        -- Helmut Wulf peut désormais jouer également pour les Pacte du Chaos.
-- Les Stars autorisées pour les Démons de Khorne sont : Morg'n'Thorg et Grashnak Noirsabot et pour les Bretonniens : Morg'n'Thorg, Dolfar Long'jambes, Zug et Griff Oberwald.


Voilà pour les précisions de règles et les consignes de la NAF. Very Happy

N’oubliez pas de faire lustrer vos belles barbes et moustaches pour le point bonus FAME Holleb de la Plus Belle Pilosité Faciale et on me dit dans l’oreillette que bien entendu, les plus horribles fausses barbes et fausses moustaches de tout poil seront acceptées et vivement encouragées !! Very Happy



CA VA TOUTOUYOUTER !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nous en sommes donc à 24 pré inscrits sur 30 places disponibles : Ceux qui se sont préinscrits et qui n'ont pas encore envoyé le chèque : mouv' your body ! Smile Ca simplifiera la fin des inscriptions.
Pour ceux qui se tâtent encore, ben venez, on se tâtera tous ensemble ! Very Happy

kili flying circus

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle.

Message  Pipo66 le Dim 9 Juil 2017 - 12:33

Superbe annonce, merci kili ça donne envie !
J en serai pas cette année vu que j aurai du décalage horaire à ce moment là mais je le noté dans un coin de ma tête pour l'année prochaine.

Et pour les Gobz, Kili du BloodBowl Corrèze club m a donné de bon conseils pour l'établissement des règles de la Ligue de cette année et je l en remerci Razz
avatar
Pipo66

Messages : 319
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Localisation : Cabestany

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle.

Message  gildauth le Dim 9 Juil 2017 - 14:31

J e n ai pas troyvé dans tes pdf les team bretonienne ???
avatar
gildauth

Messages : 4451
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle.

Message  gildauth le Lun 10 Juil 2017 - 17:22




J ai trouvé ça comme team bretos c'est de ça que vous parliez ?
avatar
gildauth

Messages : 4451
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle.

Message  lepedge le Lun 10 Juil 2017 - 18:54

Pour avoir cherché un peu, c'est la seule "officielle" (Ou qui s'en rapproche) qui soit.

Sinon j'ai les règles d'il y a trois éditions avec des champions, si vous voulez.
avatar
lepedge

Messages : 4832
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle.

Message  gildauth le Lun 10 Juil 2017 - 21:55

Je suis preneur...
avatar
gildauth

Messages : 4451
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle.

Message  lepedge le Mar 11 Juil 2017 - 0:52

Le temps de retrouver le compendium où c'était...

Édit: c'est retrouvé, mais avec mon tel c'est pénible.
Je t'envoie donc ça sous peu.
avatar
lepedge

Messages : 4832
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum