Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vers une nouvelle dimension et au delà !

+5
petitlapinrose
Fedaykin7
gildauth
Ben-ito
Dwodin
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 19:23

Bien que n'ayez pas encore le CR de notre réu miam, je rappelle ici bas que la question d'un nouveau visuel pour notre foroum a été acté (sauf Georges car il est daltonien côté couleur bleue). Cyril s'est donc dévoué pour nous fournir un premier jet que voilà:

http://lecobayesolitaire.forumactif.com/

Mise à part quelques bricoles à bricoler ( clarté de certains textes par exemple), c'est dans l'esprit pile poil. Reste à Cyril et Will de finir de configurer. Les Gobs qui trouveront ça à chier sans arguments valables (genre je trolle car j'ai pas encore passé l'adolescence ) sont libres de s'exprimer mais le sort en est jeté.

C'est à vous mécréants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Tzampa Jeu 4 Mai 2017 - 19:46

Je me permet un peu de préciser quelques points concernant ce projet :

- Le forum dont Regis a mis le lien n'est qu'un forum de test. Il n'est pas à l'ordre du jour de changer l'adresse du forum actuel.
- Le forum de test, pour le moment, sert à présenter ce en quoi je peux rapidement transformer notre forum actuel. J'ai copier une partie de la structure du forum actuel et quelques message, pour y faire des tests. Vous pouvez tout à fait y créer un compte et y poster des message pour voir ce que ça donne...un machin de test, c'est un machin pour tester...alors gogo tester !
- Dans un second temps, on pourra utiliser le forum test pour y proposer des modifications et/ou évolution, et les tester en "grandeur nature", pour en juger l'intérêt et éventuellement les intégrer dans notre forum actuel...mais ça, c'est déjà le futur...du subjonctif Razz

Pour ce qui est du tout de suite du maintenant, les principaux avis et retour dont j'ai besoin concerne :

- Le visuel général. Effectivement, si certain texte sont difficile à lire, me faire savoir lesquel en particulier...Il doit y avoir moyen de modifier la couleur, la taille ou la police de caractère pour améliorer la chose. Idem pour tout ce qui est illustration/dessins/icones.

- Le portail : C'est la page sur laquelle on arrive par défaut. J'ai besoin d'avoir un retour concernant les "modules", c'est à dire les rectangles qui forment les colonnes de gauche et de droite : Certaines me paraissent inévitable (connexion, derniers sujets, etc.) d'autre à discuter (Partenaires, Sites, A quoi on joue....en fait des modules que j'ai bricoler moi-même). Lesquels on garde, lesquels on modifie (aussi bien le titre que le contenu), lesquels on vire, et ou est-ce qu'on les place (genre celui là à droite au dessous de tel autres...)

Ensuite, tout commentaire est bon à prendre...Sauf ceux de Georges, a moins qu'il ne mette des lunettes colorés ! Very Happy
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Dwodin Jeu 4 Mai 2017 - 19:50

Our Sagratt a écrit: Les Gobs qui trouveront ça à chier sans arguments valables (genre je trolle car j'ai pas encore passé l'adolescence ) sont libres de s'exprimer mais le sort en est jeté.

C'est à vous mécréants.

Moi je dis que ca manque de bleu... Je me mets donc du cote de notre troll Georges parce qu'il a un gros bidou qui régénère et que je trouve ca genial. C'est valable comme argument?

Sinon on aura des emotes Gob?

Ce serait bien d'avoir les parties prevues pour la semaine sur la page d'accueil.
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Dwodin Jeu 4 Mai 2017 - 20:49

J'ai vu que le calendrier étais synchroniser avec le sujet de la partie du jeudi 4. Comment ca fonctionne, le calendrier se met à jour automatiquement ou faut il faire une manip?
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Ben-ito Jeu 4 Mai 2017 - 21:09

Globalement j'aime beaucoup, mais :
- il manque une section "galerie" pour y mettre nos photos
- qu'est supposé etre derrière le bouton "groupes" ?
- je n'aime pas du tout le choix de couleur gris clair/gris foncé/noir, à la réunion on a parlé de vert !

Sinon ça fait une page d'accueil vraiment sympa.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Tzampa Jeu 4 Mai 2017 - 21:11

@Dwodin

Pour les émotes gobs, c'est purement esthétique et facile à intégré...le tout c'est de trouver des smileys qui plaisent (et j'ai déjà 2-3 pistes là dessus).

Pour le calendrier, il y a effectivement une manip à faire lors de la rédaction du premier post du sujet : En dessous de la zone de saisie du texte du post, on peut "ouvrir" (en cliquant sur le petit "+" tout à droite du bandeau correspondant) le menu "Calendrier". On y indique alors la date, éventuellement l'heure et la durée de la chose, et ça alimente alors l'agenda.

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Exempl10

L'une de mes quête secondaire étant d'ailleur de pouvoir y associer une icone, éventuellement automatique en fonction de la section où est créer le post, pour pouvoir d'un coup d'oeil diférencier un évènement (genre réunion ou participation à une convention), d'une partie et d'un anniversaire...Mais ça, aussi, c'est le futur (antérieur).

@Benito

La section galerie peut être activé (et ce n'est volontairement le cas), mais avec une limitation totale à 20Mo pour l'intégralité du forum et de ses membres, ça fait très très court...Ce n'est pas pour l'instant une de mes priorités, mais d'autres ont sans doute des idées/connaissances/pistes que je n'ai pas.
Du coup, non, elle n'est pas caché "sous" le bouton "groupe".
Quand à la couleur, je n'avais pas cette info (n'étant pas présent lors de la réunion). Je n'ai rien contre le vert, mais il faut alors trouver une couleurs qui contraste suffisamment pour que ce soit lisible sur un fond vert. J'ai pris le parti de reprendre sur les icônes les couleurs du logo, c'est à dire 2 tons de vert sur fond noir. Mais on peut imagine l'inverse (noir sur fond vert), ou tout autre chose...Des idées ?
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  gildauth Jeu 4 Mai 2017 - 22:32

En premier merci piur ton travail ...
En deuxieme , ylife et moi , on aime bien les couleurs ( même s'il manque un peu de bleu lol! )
En troisieme ( mode troll) , qui va annoncer à Phillipe qu'il va devoir se reinscrire sur un nouveau forum , c'est un coup à perdre un membre ( oui , el prez risque de devenir tout rouge et de manger le gob messager ) ...

En quatrieme, certaines rubriques sont peut etre plus essentielles ... genre battlefleet gothic en dessous de 40 k v7 ... mais je pense que l on pourra en discuter plus tard ...


Sinon j aime bien mais plus de bleu , je peux avoir un petit truc en forme d'ambulance ???
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Tzampa Jeu 4 Mai 2017 - 22:41

En premier, merci !

En deuxième, ben comme quoi, t'es pas un vrai troll vraiment méchant...ça m'étonne pas en fait Razz

En troisième, que Philipe Le Prez soit ici rassurer, il n'est nullement question de changer l'adresse du forum, d'annuler les inscriptions des membres déjà inscrit, d'effacer leurs profils, ni même de supprimer tout ou partie des messages actuellement visible...ce n'est au final qu'un changement purement cosmétique. Bref, pour tout ce qui n'est pas visuel, à partir de dorénavant, ce sera comme d'habitude !

En quatrième, tout à fait, on sera toujours à temps d'en discuter plus tard (bien que je pense qu'un dépoussiérage des sous forums soit sans doute utile, et que l'occasion fait le larron.

Une ambulance ? T'es fou ou quoi ? J'vais quand même pas faire un truc qui me rappelle le boulot ! Evil or Very Mad
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  gildauth Jeu 4 Mai 2017 - 22:46

Alors , j essaie mais je ne trouve pas l'option calendrier comme ta capture d'ecran , j ai au dessus de sondage

"option " mais de calendrier ....
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Tzampa Jeu 4 Mai 2017 - 22:54

gildauth a écrit:Alors , j essaie  mais je ne trouve pas l'option calendrier  comme ta capture d'ecran , j ai au dessus de sondage  

"option " mais de calendrier ....

Exact...oubli de gestion de permission...Maintenant, ça doit être bon. Confirmation ?
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Fedaykin7 Ven 5 Mai 2017 - 7:10

Merci pour le crash test.

Quelques commentaires (attention cela semble négatif mais ça ne l'est pas du tout, merci pour le boulot !) :
- pour les inconditionnels du bleu, je pense qu'il est possible de créer plusieurs skin pour le forum. Genre, tout le lifting que tu as préparé on l'intègre dans un nouveau skin qu'on calera par défaut mais qui pourras être changé pour le skin d'origine à l'envie.
- Côté couleur : je suis gêné par la couleur bleue (c'est un comble) sur fond noir du nom de la personne qui poste un sujet pour l'utilisateur spécial Admin, je ne vois simplement pas ce qui est écrit sur fond noir. Pour un nom d'utilisateur normal, Gildauth par exemple, c'est bien lisible.
- les icônes de nouveau message dans un forum/pas de nouveau message dans un forum sont pas assez différents à mon goût
- sur le portail, il faudrait que l'agenda soit en bonne position, il faudrait également une section news (pour poster des edito). Concernant la section "dernier sujet" à vérifier comment ça s'affiche pour un utilisateur non inscrit si dans les derniers sujets postés, il ya des sujets d'une section privée du forum.
- pour les photos, je pense qu'il faut passer par le compte facebook des gobs ou poster directement dans les messages. amha la galerie ne doit pas être activée.
- pour les icônes en haut de page (portail, agendas, chercher etc), je pense que certains peuvent être supprimés mais je réserve mon avis pour quand je pourrai me connecter car là aussi, c'est modifiable selon connexion ou pas (et ça pas du tout été fait sur la version actuelle du forum) mais on peut aussi en rajouter, genre un lien vers le facebook des gobs par exemple.
- a la base (il y a quelques années) c'était une volonté forte de mettre les coordonnées du posteur à droite du post et non à gauche, à voir....
- il faudrait une image de fond pour derrière le forum histoire de pas juste avoir un fond noir (exemple avec les maisons du zodiaque ici : http://sanctuary-of-myth.actifforum.com/)
- ici : http://lecobayesolitaire.forumactif.com/t2-rencontre-des-gobs-et-miam pourquoi y a-t-il une barre bleue qui traverse la page en haut du premier message ?

Pour répondre à Benito, le bouton Groupe sert à afficher les groupes d'utilisateur sur le forum (les groupes existants actuellement : admin, modo, membre du club, inscrit sur le forum mais non membre du club, visiteur non inscrit...) et ça sert à gérer qui à accès à quoi sur le forum
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  petitlapinrose Ven 5 Mai 2017 - 7:34

ça manque de rose......
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 51
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Tzampa Ven 5 Mai 2017 - 7:50

Heu, je les trouve pas négatifs tes commentaires ! Pas d'soucis ! Allez, je les reprends point par point :

- Ouais, l'histoire du sélecteur de skin, j'y ai pensé aussi. Facile à mettre en place (à priori) et ça fera plaisir à certain. Par contre, hein, on va pas faire 1 skin par gob, sinon on s'en sortira jamais ! Razz
- Absolument d'accord, le bleu foncé sur fond noir, c'est juste illisible. Bon, j'imagine que Admin va pas poster tous les jours, mais quoiqu'il en soit, ça fait partie des points paramétrable.
- Les icones pas de nouveaux messages/nouveau message sont ceux mis de base dans le skin que j'ai récupérer...Là encore, avec un peu d'huile de coude, y'a largement de quoi améliorer, voir même de personnaliser.
- Pour l'agenda, qu'est-ce que tu appelles "bonne place" ? En haut à droite je trouvais ça pas mal (bien que très classique), mais y'a sans doute mieux. La section news, en fait, c'est la grande colonne centrale du portail. Actuellement elle semble s'appeler "Rencontre des gobs et miam", mais c'est en fait qu'elle est auto-alimenté par les posts ouvert dans la catégorie "News des gobs" du forum, et prend automatiquement le titre du dernier post de cette section. Quand au module "Dernier sujet", effectivement, il va falloir faire quelques test.
- Pour la galerie, on est d'accord : y'a sans doute des solutions, mais je n'y vois aucune urgence.
- Pour les icône de la barre de navigation, y'a effectivement sans aucun doute un nettoyage de printemps à faire.
- Image de fond : c'est sur, ça fait joli...Mais le plus dur c'est d'en trouvé une à la fois jolie, dans les tons et qui fasse pas surchargé/rococo...Si quelqu'un trouve, pas d'souci, et c'est super simple à intégrer.
- Barre bleu ? Heu...tu peux m'faire un bout de screenshot que je vois exactement de quoi tu parles ?


Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Roberto Ven 5 Mai 2017 - 8:12

J'aime.
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Pourfendeur Ven 5 Mai 2017 - 13:34

J'aime beaucoup aussi le gros rafraîchissement du fofo, pouce en l'air ^^, mais le manque de couleur donne un effet un peu tristoune (là c'est noir, gris, nuance de gris, blanc, et un peu de vert oui).

Le calendrier est une très bonne idée et les créations de parties gagneront en lisibilités.
La rubrique centrale "news" va dynamiser le forum des ces évènements et photos de parties.
J'aime beaucoup aussi sous le calendrier, les photos et lien des jeux les plus joués en ce moment.

Bravo en tout cas.
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Fedaykin7 Ven 5 Mai 2017 - 13:55

Même chose, je te réponds point par point

Pour le skin, j'aimerais juste que le skin d'origine reste disponible en option mais priorité au nouveau skin

Les posts de l'Admin : bin si, l'admin c'est moi et tu remarqueras que mon nom est dans le même bleu outremer sur le skin actuel (mais forcément sur un fond clair ça passe)

Pour les icones, soit on garde celles là en changeant des couleurs pour que ce soit plus visible, soit il faut partir en quête de recherche ou création de nouvelles icônes (je testerai bien le logo des gobs avec des couleurs alternatives pour cela, qu'en penses-tu ?)

Pour l'agenda, j'étais pas clair, j'aurais voulu que le module soit plus gros mais ça fait longtemps que j'ai pas patouyé dans le portail et je sais plus ce qui est modifiable ou pas
Pour la section News, j'aurais préféré une alimentation de la section manuelle et pas automatique afin qu'on maitrise quelle info doit être sur le portail ou pas ou plus

Pour l'image de fond, une image spatiale peut faire le job, quelques étoiles par-ci par -là

La barre bleue : c'est la même barre que lorsque tu affiches les catégories du forum, la barre qui est sur chaque titre de catégorie (là où il y a écrit News, Warhammer 40000, Présentation des gobelins solitaires, Organisation des parties et évènements). Cette barre s'affiche aussi quand tu ouvres un sujet, c'est là que je l'ai vu à la base.

P.S : je n'arrive pas à activer mon compte : Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Tzampa Ven 5 Mai 2017 - 16:37

Les propositions et/ou les encouragements des uns et des autres font bien plaisir. Z'allez voir, on va se faire un site/forum au petit oignons !

Réponses pour Will :

Pour le skin, pas de souci, j'ai bien compris l'idée du sélecteur...je verrai ce week-end comment ça se met en place. Je vous tiens au jus quand c'est fait pour pouvoir le tester.

Pour les posts de l'admin : Tu as tout à fait raison d'être dans le vrai. Pour autant que je sache, on peut choisir manuellement la couleur. Reste à voir si on reste sur la skin que je propose (ou autre skin plutôt sombre), auquel cas je mettrai une couleur plus claire, ou si on prend finalement un skin plus clair, et du coup peut-être garder la couleur. Bref, y'a de la marge de manoeuvre, mais c'est le genre de réglage à faire après le choix du skin de base.

Pour les icônes de nouveau post/pas de nouveau post, utiliser le logo des gobs est effectivement tout à fait faisable...un peu de taff sur photoshop et le tour est jouer...je m'en occupe, et reviens vous dire quand c'est prêt à tester.

Pour l'agenda, je n'ai pas trouver beaucoup de possiblité de customisation avec le module installé de base...a voir si c'est en fait plus modifiable que ça, ou si d'autre module d'agenda plus jolis/utiles/customisables existent.

Pour la section news, étant alimenté par le sous forum "News des gobs", il suffit de limiter l'autorisation de poster dans cette section aux seuls admins et modos. Ainsi, si quelqu'un veut poster une future news, il la soumet (peut-être prévoir un sous forum pour ça) et si un admin/modo la valide, ce dernier la déplace dans "News des gobs" et ça alimente les news du portail. Et du coup, le nettoyage est également possible.

Pour l'image de fond, ta proposition peux tout à fait faire l'affaire...Mais là encore, ça dépendra du choix du skin.

La barre bleu : je vois de quoi il en retourne. En fait, ça fait partie du skin, mais là aussi, totalement customisable à coup de récupération d'autres images ou de passage sur Photoshop.

Quand à ton compte, je vois ce que je peux faire.

*** MESSAGE IMPORTANT ***

Avant de se lancer dans du biidouillage d'icône, de logo et autres couleurs, il faut déjà se fixer sur la nouvelle skin. Celle que j'ai mise sur le forum de test a été choisi par moi-même; selon mes goût personnels. Mais ne prétendant pas être le porte parole des goût de l'ensemble des gobs, j'invite ceux qui le veulent à aller sur un site proposant des skins pour phpBB3, comme par exemple : http://www.phpbb3styles.net/ ou https://fr.hitskin.com/ et ensuite indiquer les liens des skins qui leurs plaisent.

Evidemment, l'objectif n'est pas d'utiliser une skin "tel quelle", et la bidouiller et la personnaliser à notre convenance. Mais étant personnellement incapable de faire une skin de zéro, il me semble plus efficace de partir d'une skin pré existante, puis de la bidouiller.

Donc, allez sur les sites cités ci-dessus, ou sur n'importe quel site de skin compatible phpBB3 (google est votre ami), et faites des proposition...et en cas d'hésitation, je pense qu'on pourra aller jusqu'au vote.
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Ben-ito Ven 5 Mai 2017 - 22:09

Fedaykin7 a écrit:- a la base (il y a quelques années) c'était une volonté forte de mettre les coordonnées du posteur à droite du post et non à gauche, à voir....
Je préfère nettement les coordonnées à droite.

Tzampa a écrit:*** MESSAGE IMPORTANT ***

Avant de se lancer dans du biidouillage d'icône, de logo et autres couleurs, il faut déjà se fixer sur la nouvelle skin. Celle que j'ai mise sur le forum de test a été choisi par moi-même; selon mes goût personnels. Mais ne prétendant pas être le porte parole des goût de l'ensemble des gobs, j'invite ceux qui le veulent à aller sur un site proposant des skins pour phpBB3, comme par exemple : http://www.phpbb3styles.net/ ou https://fr.hitskin.com/ et ensuite indiquer les liens des skins qui leurs plaisent.
J'ai un peu navigué et j'ai trouvé 2 skins qui me parlent :
https://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/lgdc-theme-libre/166685
et
https://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/st.patrick-pour-graphisme-en-folie/213090
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Invité Sam 6 Mai 2017 - 11:29

le graphisme en folie est bien cool. Après j'ai une question pour Cyril: tu fais des modifs sur le site "d'essai" au fur et à mesure des commentaires ou non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Tzampa Sam 6 Mai 2017 - 11:35

Our Sagratt a écrit:Après j'ai une question pour Cyril: tu fais des modifs sur le site "d'essai" au fur et à mesure des commentaires ou non ?

Oui, en tout j'essaie...Là y'a beaucoup de commentaire (et c'est tant mieux), et je n'ai pu réellement bosse dessus qu'un peu hier soir et ce matin...Ensuite, je ne veux pas me lancer sur certain grand travaux (genre refaire les icones de Nouveaux message/Pas de nouveaux message) avant que nous ne nous soyons fixé sur un thème de base.
D'ailleurs, je trouve que sur les 2 proposés par Benito, celui avec des Chats est bien sympa. Evidemment, je remplacerai les chats par des gobs, pas d'inquiétude !
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Invité Sam 6 Mai 2017 - 12:03

je valide aussi les chats , les Gobs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Tzampa Dim 7 Mai 2017 - 19:20

Petit point du jour sur les travaux du forum :

Le sélecteur de skin pose problème. Le résultat tel qu'il a pu être test sur le forum de test est loin d'être convaincant. Du coup, jusqu'à ce qu'une nouvelle méthode soit trouver pour pouvoir switcher de skin, l'option est retiré. Mais nous (will et moi) avons toujours ça en tête.
Personnellement, je trouve que c'est pas là une priorité...juste un "gadget" visuel pour gob conservateur. Mais je me plierai à l'avis du public, qui reste tout de même celui pour lequel nous bossons. Very Happy

Benito étant le seul à s'être manifesté pour proposer d'autres skin de base, et l'un d'entre elle ayant été "validé" par Our et mézigue, je vais donc procéder à une sauvegarde de la skin que j'avais mis en première intention sur le forum test (on sait jamais), basculer sur la skins des chats, et bosser dessus pour la gobifier ! Mais je suis toujours ouvert à d'autres proposition de skin...c'est juste qu'à mandoné, faut y aller !

Je vais donc reprendre le taff sur le forum de test, que je laisse volontairement disponible pendant la durée des travaux (comme ça vous pourrez voir que je bosse dessus Razz ), et je fais signe lorsque je suis arrivé à quelque chose de pas trop mal pour recueillir vos commentaires et suggestions.
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Invité Dim 7 Mai 2017 - 20:02

Tzampa a écrit:comme ça vous pourrez voir que je bosse dessus

Fonce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Fedaykin7 Dim 7 Mai 2017 - 23:48

Gloire à toi !
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Tzampa Lun 8 Mai 2017 - 0:04

Allez, j'ai pas mal taffé dessus ce soir.Je suis parti sur quelque chose moins chargé et de plus clair...et plus vert, surtout !

je vous laisse tester et surtout faire des retours et des commentaires !
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle dimension et au delà ! Empty Re: Vers une nouvelle dimension et au delà !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum