Tournois des stratèges Cathares à Béziers du 27 et 28 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournois des stratèges Cathares à Béziers du 27 et 28 octobre 2012

Message  petitlapinrose le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:40

Salut en plusse de Carcassonne le 03/11 je fais aussi celui Béziers§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Par contre je cherhce encore en coéquipier pour faire du bisounours à pieds. Qui qui veut d'un petitlapinrose câlin :?: ?

lien T3
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9402
petitlapinrose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois des stratèges Cathares à Béziers du 27 et 28 octobre 2012

Message  vlad78 le Dim 4 Nov 2012 - 20:49

Bon alors, ces tournois, kékissépassé?

qui est mort, qui a gagné, qui a souffert, qui s'est gavé (et pas qu'au restau)?

La garde a t'elle vaincu, s'est elle rendue, ou est elle mourrue?
Les chevaliers gris du zodïaque?
Les robots?
Les démons hyper bourrins de l'espace?

Des nouvelles, des mots et le choc des photos.

La seule info que j'ai c'est un texto de Morkern "arrgh ;) " et une photo compromettante de la bande en train d'engraisser avec joie et bonne humeur.

Donc en un mot comme en cent, alors?

vlad78

Message  loilodan le Lun 5 Nov 2012 - 6:09

Mes démons hyper bourrins sont en fait des bisounours. 1 victoire et 4 défaites majeures dont une table rase !!
Je suis 76 ième sur 80 et quelques... Dernier des gobs. Et dire que je partais confiant. Le no-limit, c'est un autre monde. Shocked
Sinon, super ambiance, très bonne organisation et des scénarios sympas. Perso, l'année prochaine j'y retourne. Very Happy

loilodan

Message  vlad78 le Lun 5 Nov 2012 - 10:27

loilodan a écrit:
Mes démons hyper bourrins sont en fait des bisounours. 1 victoire et 4 défaites majeures dont une table rase !!
Je suis 76 ième sur 80 et quelques... Dernier des gobs. Et dire que je partais confiant. Le no-limit, c'est un autre monde. Shocked
Sinon, super ambiance, très bonne organisation et des scénarios sympas. Perso, l'année prochaine j'y retourne. Very Happy

Des détails, des détails!!!

vlad78

Message  morkern le Lun 5 Nov 2012 - 11:20

on est pas dans le bon sujet les gars ;)

morkern

Message  Our Sagratt le Lun 5 Nov 2012 - 11:32

ouais il faut aller dans le sujet grand tournoi du sud
Our Sagratt
Big boss Ours qui gratte

Message  Ben-ito le Mar 6 Nov 2012 - 18:57

Il ne faut pas confondre le tournoi des Stratèges Cathares (Béziers) de fin octobre et le Grand Tournoi du Sud (Carcassonne) de début novembre.

Pour moi Béziers avant c'était le niveau "0" du tournoi : pas de note de compo ou autre notes hors parties, pas de peinture obligatoire, scénar tiré du livre de règle et/ou pas play-testé, inscriptions géré a la légère (tiens on as 40 inscrits et 70 pré-inscrits, si on prévoyaient des tables pour 70 personnes au cas ou).

Bref, des fois je me demande encore pourquoi j'y vais (la proximité, des joueurs agréable (mais de moins en moins), une ambiance intéressante avec la convention de JdR jumelé).

Et puis surtout Béziers ça pouvait pas faire pire.... et bien si, on a atteint le niveau "-1" du tournoi !
- des listes d'armée qui manque alors qu'elles ont été envoyées par email (ce qui était obligatoire)
- un joueur tampon qui n'as pas de liste prêtes
- l'attente de joueurs inscrits qui fera commencer le tournoi avec +1h de retard (règlement : appel a 12h15, début de partie a 13h, réel : a 14h on n'as toujours pas lancé un dès).
- arbitres indisponible, hormis le joueur tampon (qui a autre chose a faire) les orga étaient relativement absent pendant les parties
- annonce du temps restant de partie invisible hormis a la première ronde (surement a cause des orga non présent dans la salle)
- il n'y avait tellement pas de suivit au niveau des orgas qu'on était laissé seul, tellement seul que le samedi soir la fin de la 2ème partie c'est terminé tard, tellement tard que la 3ème partie été reportée -éventuellement- le lendemain, mais vu qu'on nous a dit de venir le lendemain a 9h30 (au lieu des 9h annoncé sur le règlement) on savaient qu'elle allaient être supprimé.

Cerise sur le gateau : bien que l'on ai été 14 équipes sur les 20 places prévu, les orga avaient prévu et installé des tables pour 40 joueurs (20équipes) et n'ont pas désinstallé les tables en trop histoire de gagner en confort pour les joueurs.
Autre cerise sur le gateau : durant la journée du dimanche, un petit livre de règle (appartenant aux petits jeunes qui était venu au tournoi de la convention du fantastique) et une manticore (et 8 missiles) on disparu !

Bref, pour moi Béziers vient de passer du niveau 0 au niveau -1 en qualité de tournoi. J'y retournerais si le règlement change profondément, sinon je me rabattrais sur le tournoi FoW qui semble lui, c'être bien passé.
Ben-ito
Père Castor

Message  Our Sagratt le Mar 6 Nov 2012 - 19:03

Et bien, déjà que je trouvais le tournoi de Béziers de plus en plus "limite" et c’était il y a longtemps...
Our Sagratt
Big boss Ours qui gratte

Message  aborash le Mar 6 Nov 2012 - 19:34

Ouai bezier c'etait de la merde en barre, je ne reviendrai pas pour le 40K par contre le tournoi fow a l'air bien cool. et puis si j'y vais je vais niké bien comme il faut leur moyenne d'age !

aborash

Message  gildauth le Mar 6 Nov 2012 - 21:32

fow ???? ... bezier a toujours été moyen sur le fond .... scenario de base , vous le saviez pourtant , problèmes recurants de timing vous le saviez , problèmes de disponibilité des orgas , vous le saviez évidemment ... la salle de Dodo un peu glauque n a pas changé ??? le no limite est génial il suffit de s'adapter ...

pour le vol de gurines et de book de règles c'est un tournoi à bezier , ville que rappelle au passé d’hérétiques ne reste plus qu'à les bruler tous , l'Empereur reconnaitra les seins
gildauth

Message  Our Sagratt le Mar 6 Nov 2012 - 23:00

gildauth a écrit:l'Empereur reconnaitra les seins

Ouais tu fais surement allusion aux soeurs de bataille là !
Our Sagratt
Big boss Ours qui gratte

Message  aborash le Mer 7 Nov 2012 - 13:33

fow = Flame of War
Leurs tables etaient magnifiques (l'attaque du train blindé allemant par les commando Shocked ) et ils avaient l'air de bien se marrer.

bref moi je regarde sur le site forged in battle pour essayer de me trouver des proxy fow a moins cher

Tristan , ouai si l'empereur reconnais les seins , moi je jouerai des bandes de nibs dans mes orks...huhuhu

aborash

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut