Ligue des Gobz

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Gobz

Message  Pipo66 le Mer 11 Jan 2017 - 22:07

Salutation, suite aux encouragements de divers gobs je vous propose de monter une Ligue de Bloodbowl pour ceux qui sont intéressés par cet aspect du jeu qui allie 3 points:
Le jeu en lui-même, l évolution de son équipe par le biais de l xp et l'aspect compétition qui à mon sens colle bien avec l,esprit du jeu.
Je clôture cette intro et je vous dévoile les règles (très simple) de la ligue.

Format de la Ligue.

Ligue de 6 à 8 participants maximum.
Si l'on dépasse les 4 inscrits je créerai deux ligues en parallèle.
Inscription à la Ligue de 5 euros afin de payer la récompense et aussi de motiver les Coachs inscrits.
Coupe sous forme de match Allez-retour.
La durée de chaque tour est de 4 min.
Pas de carte spéciale.
Starplayer autorisé.
Pas de jets sur le tableau des coups d'envois.
Victoire: 3 points
Égalité: 1 point
Défaite: 0 point
En fin de saison l'équipe ayant le plus de point sera déclarée Grande Gagnante de la Ligue des Gobz 2017, si les participants sont suffisamment nombreux pour créer deux divisions,  les gagnants respectifs se rencontreront en fin de saison pour un SuperBloodBowl MMXVII d'anthologie!
Le gagnant recevra pour récompense une boite d équipe de BB (équipe à définir en fonction des sorties Games à venir), ou autres choses si j ai une meilleure idée d ici la et s'il y a des fonds restants le second aura un p'tit quekchose...!

Format des Équipes

Les Coachs disposent d'1 millions à la création de leur équipe, toute relance achetée ultérieurement le sera au double de son prix normal ( mais ne comptera que pour sa valeur normale dans la valeur d équipe).
Les listes devront être remise dans ce post suivant l exemple qui suivra. Les Joueurs doivent avoir un nom, un numéro et leur type de spécifié ( lanceur, blitzer...).
Les numéros doivent être représentés sur la figurine, un joueur ne pourra pas rentrer sur le terrain si son numéro de maillot ne correspond pas au numéro noté sur la feuille de match.
Les feuilles de matchs de chaque équipe doivent être mise à jour (avec les améliorations éventuelles) après chaque rencontre.
La différence de valeur entre deux équipes avant un match sera versée dans une Cagnotte à l'équipe ayant la valeur la plus faible. Cette cagnotte pourra être dépensée AVANT le match comme expliqué en p23 du Death Zone. L'intégralité des fonds non dépensés de cette cagnotte sera perdu après le coup d'envoi. Le Coach peut décider d'ajouter des fonds venant de la Trésorerie de son équipe pour compléter la Cagnotte. Les fonds dépensés de la Trésorerie de l'équipe sont perdu une fois ajouter à la Cagnotte.
Gain d xp et gain d argent en fin de match comme inscrit dans les règles p 24 du supplément Deaht Zone.
TOUS les jets de fin de match, se font devant votre adversaire.
Les équipes full peinte à mi-saison se verront octroyer 1 point bonus. (Parce que on peut aimer les bourre-pif et avoir l'âme d'un artiste !)

Déroulement des parties

Le format étant un match allez et un match retour je proposerai un calendrier des rencontres une fois les inscriptions clôturées.
Les matchs pourront avoir lieu au Kloube ou au domicile d un des Coachs.
Afin que la compétition ne s éternise pas il y aura un minimum de 2 matchs par mois à effectuer.
Tout Coach ne respectant pas ce timing prendra 1 point de pénalité à la fin du mois en cours.
Après chaque match le gagnant postera dans la section appropriée :
1)le score
2)les évènements de matchs (passe, réception, interception, TD, blessure et sa conséquence éventuelle) en n oubliant pas les numéros des joueurs impliqués.
3)les Gains de fin de partie et les achats éventuels.
4)montée de niveau et compétence acquise
Un petit rapport fluff sera un plus apprécié mais non obligatoire !


Voilà les p'tits amis, les places étant limitées, ne traînaient pas trop, les premiers inscrits seront les premiers... inscrits!
Merci à un modo de créer une section dédiée à la Ligue ce serait plus sympa!


Dernière édition par Pipo66 le Sam 14 Jan 2017 - 10:00, édité 4 fois
avatar
Pipo66

Messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Localisation : Cabestany

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  gildauth le Mer 11 Jan 2017 - 22:35

Donc avant de créer un e section , voyons s'il y a des inscrits ( lol) ...

J ai plusieurs remarques ou question !!!
pour une paf ok , mais qui la tresorise une boite au cloub , le tresorier des gobs , ou un commissaire pour la ligue ??? ( pour eviter tout probleme avec l'argent même si la somme est minime ) .

Pourquoi stopper le chrono durant les jets pour blesser et pas pendant les jets d'armure ??
Pourquoi stopper le chrono ??? ( je t avouerais que je ne vois l’intérêt de stopper le chrono excepter lors d'un litige sur les règles nécessitant un regardage dans le book ) .

J aime , l'idée de bonus malus pour motiver les troupes , mais attention 4 match par joueur et par mois c'est peut etre beaucoup au vu de la présence irrégulière de l'ensemble des membres au cloub( surtout de tous ceux qui ont blood bowl comme pedge et moi , que l on ne voit quasiment plus )

J aime l'idée de resumé par le gagnant ( apres tout l'histoire est ecrite par qui ???? )

ton idée de ligue est geniale, mais malheureusement je ne piurrais pas e tenir à autant de match par mois ,( ahah pour la peinture mes sacs à main sont deja peint )

donc je ne pourrais y participer



avatar
gildauth

Messages : 4511
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Pierretorké le Mer 11 Jan 2017 - 22:41

je reprend sur Georges pour une choses 4 match par mois c'est trop, 1 voir 2 max, la plupart on est père de famille et certain on un taf avec des horaire plutôt contraignante, mais ton idée est pas mal ^^
avatar
Pierretorké

Messages : 814
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Pipo66 le Mer 11 Jan 2017 - 22:58

gildauth a écrit:J ai plusieurs remarques ou question !!!
pour une paf ok , mais qui la tresorise une boite au cloub , le tresorier des gobs , ou un commissaire pour la ligue  ??? ( pour eviter tout probleme avec l'argent même si la somme est minime ) .

Moi en tant que Responsable de la Ligue.


gildauth a écrit:Pourquoi stopper le chrono durant les jets pour blesser et pas pendant les jets d'armure ??
Pourquoi stopper le chrono ??? ( je t avouerais que je ne vois l’intérêt de stopper le chrono excepter lors d'un litige sur les règles nécessitant un regardage dans le book ) .

Je me suis mal exprimé et je corrige ca immédiatement, il s'agit du jets sur le Tableau d'élimination, le tableau qui determine ce qui arrive à un Joueur qui se fait sortir sur blessure, pour mémoire de "Commotion à Mort", en passant par tous les états.
L'arret du chrono pour ce jet là, car il faut le faire sur le moment pour savoir si le Coach adverse utilise son apothicaire ou non, et c'est donc un jet que le joueur (généralement) du tour "pas en cours" doit effectuer, et donc arret du chrono pour ne pas pénaliser le joueur dont c'est le tour.
Après si c'est trop compliqué on peut éliminer ce point de règle je ne suis qu'un dictateur en herbe ![/quote]

Pierretorké a écrit:4 match par mois c'est trop, 1 voir 2 max, la plupart on est père de famille et certain on un taf avec des horaire plutôt contraignante

Croyez moi j'ai les mêmes contraintes donc je les entends bien.
Pourquoi 4 matchs par mois, parce que vu le format ca va nous prendre plus de 7 mois pour terminer la ligue si l'on est 8 joueurs à raison de 2 matchs par mois.
3 options:
1)réduire le nombre de match en ne faisant qu'un match allé et pas allé-retour.
Je n'y tiens pas car c'est frustrant de ne pas avoir sa revanche et c'est d'autant fun de retrouver plus tard une équipe contre laquelle on a déjà joué et qui a évoluée.
2)augmenter le nombre de match par mois. BB a l'avantage d'être un jeu "rapide". Avec chrono en 1h30 on peu torcher une partie, donc en s'organisant bien au club il y a moyen de faire 2 rencontres sur une soirée et donc de bloquer que 2 soirs par mois(et de retomber sur ton rythme pierretorké)
Autre possibilité, la rapidité des parties permet de caler un match sur un creneau "improvisé", genre une fin d'aprem chez le domicile de l'un ou l'autre coach dispo à ce moment là.
c'est de loin l'option que je privilégie
3)réduire le nombre de participants.
Toujours dommage selon moi mais ca résouds la question du nombre de match. A voir les inscriptions, si ca se trouve ca sera l'option naturellement choisie.
avatar
Pipo66

Messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Localisation : Cabestany

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Dwodin le Jeu 12 Jan 2017 - 15:58

Pour jouer en ligue le mieux c'est de dédier une journée (le dimanche) avec plusieurs match dans la journée. Sinon tu n'arrivera jamais à mobiliser les gobs.
bref comme pour un tournois.
avatar
Dwodin

Messages : 582
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  lepedge le Jeu 12 Jan 2017 - 17:23

moi je dis: pour le chrono, 2 écoles s'opposent.

avec chrono favorise un jeu intense et intuitif.

sans chrono favorise la réflexion et la stratégie, ce qui n'est pas à dédaigner. perso, je préfère sans.
mais je dis: pkoi pas laisser les joueurs décider pour chaque rencontre.

pour le reste, j'ai une question: as-tu lu, mon bon ami, les règles de ligue du supplément zone mortelle. car il y est fait état de calendriers, mais aussi de matches officiels et de matches "pour le lol", qui ne comptent pas pour l'xp ni pour le classement.
à mon avis, il y a là la solution à pas mal de points qui sont ici un peu bancaux à mon sens.
avatar
lepedge

Messages : 4913
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Tzampa le Jeu 12 Jan 2017 - 22:06

Mon avis (qui est généralement l'avis de référence auquel j'ai le plus tendance à me raccrocher lorsque j'ai besoin de savoir ce que je pense vraiment... Razz ) :

Une ligue, telle que tu la décris ressemble plus en fait à une coupe ou un championnat...Je n'ai le bouquin zone mortelle en tête, mais si cela n'a pas trop changé depuis le dernier LRB, une ligue classique, dite "ouverte", c'est autant de match que l'on veut ou peut, contre n'importe quel adversaire, à condition de ne pas faire plus de 2 parties consécutive contre le même adversaire...
Ce que j'ai connu en mon temps, c'est une ligue ouverte sur une saison de 2-3 mois, regroupant tous les joueurs, et en fin de ligue, un tournoi avec trophée et récompense à la clé, auquel ne participe que ceux qui veulent et peuvent (j'ai connu ça sur 1 journée + 1 soirée). La partie ligue ouverte permet à ceux qui aime le côté évolution de l'équipe de se faire plaisir, et les compétiteurs trouvent encore plus leur compte sur le tournoi de fin de saison. Et puis si un joueur abandonne (quelqu'en soit la raison) pendant la ligue ouverte, cela n'a aucune incident sur la ligue ni les autres joueurs.
Mais bon, tout ça se base sur ce que j'ai vécu, ce qui ne veut pas dire, et loin de là, que ta proposition est idiote.

Concernant le PaF, perso, je n'y vois pas d'inconvénient majeur...peut être prévoir 1 second lot, et éventuellement une cuillère en bois !
Je suis très pour le chrono, car je suis du genre à parfois faire de l'empaillage de coléoptère en plein vol...le chrono, ça motive, ça booste, ça donne la petite pointe de stress qui va bien et surtout ça évite que les tours et les parties ne trainent en longueur (effet assuré contre les baillement de fin de soirée). Concernant l'arrêt du chrono, je pense que c'est finalement pas super utile, et risque surtout d'être source d'erreur, à base de "1 coup j'oublie de l'arrêté, l'autre, j'oublie de le remettre, et le dernier, je fais une mauvaise manip et je remet mon timer à zéro".

Pas de remarque particulière concernant les formats d'équipe... J'aime l'idée du point bonus de peinture ! On peut même imaginer une vote interne à la ligue pour élire l'équipe au thème le plus amusant (nom de l'équipe et noms des joueurs)...mais ça, c'est bonus Very Happy

Quand aux 4 matches par mois, je fais parti de ceux pour qui cela risque d'être tendu...pas impossible, mais tendu : je ne peut me libérer qu'une soirée par semaine, très très rarement le week-end, en général le jeudi (qui n'est pas forcément le meilleur soir pour la majorité des gobs) et je suis éloigné de Perpignan, c'est à dire de la majorité des gobs...Quand à caler 2 matches sur une soirée, par rapport à mon temps de trajet et au fait que je bosse le lendemain, c'est très très juste...et même si j’aimerai, je ne pourrais jamais posé un RTT tous les vendredis Razz

Bref, ça me botterai énormément, mais le coup des 4 matchs, c'est m'exposer à prendre 1 points de malus par mois... 3 matchs par mois, déjà, c'est plus confort...
avatar
Tzampa
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Port Vendres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Our Sagratt le Ven 13 Jan 2017 - 6:41

Pierretorké a écrit:je reprend sur Georges pour une choses 4 match par mois c'est trop, 1 voir 2 max, la plupart on est père de famille et certain on un taf avec des horaire plutôt contraignante, mais ton idée est pas mal ^^

Je rejoins Pierre, perso c'est max 2 matchs par mois.
avatar
Our Sagratt
Big boss Ours qui gratte

Messages : 3065
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Pipo66 le Ven 13 Jan 2017 - 8:39

J'aime bien les idées proposées par Tzampa, faudrait que tu expliques un peu plus en détails ta vision de la ligue ouverte, car de ce que j'ai compris, le risque est que certains fasse plus de matchs que d'autres. mais l'avantage c'est que ca limite le pb des 4 matchs au mois.

Et ok pour l'arret chrono je vois que ca perturbe plus qu'autre chose.

Sinon, je crois que j'ai LA bonne solution !!
On peut se le faire à la mode américaine je m'explique:

Plutot que d'avoir une grosse ligue de 8 joueurs, on peut se fair 2 ligues de 4 joueurs genre "Côte Est" et Côte Ouest".
Dans chacune de ces ligues les équipes se rencontrent sur le même principe du match allez-retour, mais du coup le nombre de match est nettement moindre: 6
Ce qui permet sur 3 mois à raison de 2 matchs par mois, ce qui semble être le souhait de la majorité, de boucler chaque ligue.
Au bout de ces 3 mois on fait rencontrer les deux vainqueurs de chaque ligue au cours d'un grand SUPERBOWL, ce qui peut-être l'occaz de faire une activité avec tous les membres du club et de les rassembler autour d'une bonne bouffe (comme ca je rencontre tout le monde au passage ! Razz )

Ca permet de résoudre tous les problèmes et de garder que les avantages!
Voilà z'en dites quoi ?
avatar
Pipo66

Messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Localisation : Cabestany

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Our Sagratt le Ven 13 Jan 2017 - 18:09

Je plussoie...
avatar
Our Sagratt
Big boss Ours qui gratte

Messages : 3065
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Tzampa le Sam 14 Jan 2017 - 7:52

Ma vision est en fait un repompage intégral du LRB 6, c'est à dire la version précédente des règles. Voici le passage auquel je me réfère :

Vous pouvez commencer à jouer des matchs de ligue dès que les autres coachs de la ligue ont créé leurs équipes. C'est aux coachs d'organiser les matchs qu'ils veulent jouer. Une équipe peut jouer aussi souvent que son coach en a envie, s'il parvient à trouver suffisamment d'adversaires, bien sûr ! La seule restriction est que deux équipes ne peuvent jamais se rencontrer plus de deux matchs d'affilée. Ceci signifie qu'un coach peut jouer deux matchs contre le même adversaire (en gros, une soirée de jeu), mais le match suivant devra être joué contre une équipe différente.

Effectivement, ceci entraine forcément que certain joue plus de matchs de d'autres (ceux qui sont le plus dispos et / oui motivés), mais a priori ceci est contrebalancé par la "cagnotte", calculée sur la différence de valeur d'équipe (cf bouquin Saison 1 - Zone Mortelle, p. 23) et qui permet d'acheter des options visant à rééquilibrer le match.

Et ta proposition de scinder la ligue en 2 divisions (le LRB 6 en parle justement) n'est pas mauvaise du tout.

Quoiqu'il en soit, à m'ent donné, faut se lancer...ça ne pourra pas être parfait, mais ça aura déjà tellement l'immense mérite d'exister !
Et vu que c'est ton initiative, et que du coup du est de faire le commissaire de ligue, c'est toi qui décide !
avatar
Tzampa
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Port Vendres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Pipo66 le Sam 14 Jan 2017 - 9:36

Bon ben impeccable, on part sur ca !
Je vais remettre les règles au clair dans le premier post et en attendant voici la façon de présenter son équipe:



pour l'exemple ce sera une équipe ork:

NOM EQUIPE

Numero joueur / Nom Joueur / Carac Joueur / Compétence Joueur / Points Star Player (PSP=XP) / Prix Joueur.
ex: 1 / Kortex / Lanceur    / 5 3 3 8 / Passe ; Prise sûre / 3 / 70 000
...
...
...
etc pour toute l'équipe

RELANCE: 3  = 3x60 000 = 180 000
FAME : 2      = 2x10 000 = 20 000
APOTHICAIRE : OUI/NON = 50 000
TRESORERIE : 0

Total : 1 000 000

J'ouvre un post pour les inscriptions sur la ligue dans la section "tournoi" du forum dans le we.
avatar
Pipo66

Messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Localisation : Cabestany

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  lepedge le Sam 14 Jan 2017 - 19:43

Du coup, amandoney ya personne qui s'est lancé à lire le supplément, et ses règles de ligues avec match qui comptent pas?
avatar
lepedge

Messages : 4913
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Pipo66 le Dim 15 Jan 2017 - 10:14

Salut lepedg, je n'ai pas eu l occasion de te parler encore.

J ai lu le supplément évidemment mais la solution que je recherchais, au vue des craintes de tous, était plutôt de diminuer le nombre de match à jouer plutôt que d en ajouter.
Après si certains veulent faire des matchs amicaux en parallèles, c est une bonne chose (tout ce qui crée du jeu est une bonne chose) mais ça n entre en rien dans le déroulement de la Ligue et il n y aura ni gain d'xp ni blessure occasionnée au cours de ces matchs amicaux qui modifieront les équipes pour leur participation à la Ligue.

Et pour répondre à ton autre question précédente concernant le choix du chrono en fonction des joueurs, c est négatif car vu qu il y a une évaluation avec décompte de points, tout le monde doit jouer suivant les mêmes règles.
avatar
Pipo66

Messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Localisation : Cabestany

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  lepedge le Dim 15 Jan 2017 - 12:00

OK je comprends.
avatar
lepedge

Messages : 4913
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  SentMa le Mer 18 Jan 2017 - 13:15

Si un grand débutant ne vous gêne pas, je participerais volontiers. Smile
avatar
SentMa

Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Cabestany

Voir le profil de l'utilisateur http://the-overlord.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Pipo66 le Mer 18 Jan 2017 - 18:27

je t'ai rajouté à la Ligue ;)

J'en profite pour dire qu'il ne reste plus qu'une place !
avatar
Pipo66

Messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Localisation : Cabestany

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Ben-ito le Mer 18 Jan 2017 - 18:53

Je vais prendre la dernière place.
avatar
Ben-ito
Père Castor

Messages : 2812
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : St Laurent de Cerdans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Pipo66 le Mer 18 Jan 2017 - 18:59

Cool

Bienvenue à toi !
Déclare ta candidature dans le topic correspondant en bas dans la section tournoi, même si je verrouille d'ores et déjà ton inscription.
avatar
Pipo66

Messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Localisation : Cabestany

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Pipo66 le Sam 28 Jan 2017 - 21:03

J espère que vous êtes fin prêts car il ne reste qu un semaine avant le lancement de la Ligue !!
La plupart des Coachs ont noté les équipes qu ils comptaient prendre et mis leur liste à disposition ce qui m a permis de les valider, les autres ne tardez pas pour le faire, que je me retrouve pas le jour J à faire le décompte des points d équipe!

Je vais demander à fedaykin (avec l aval de Regis) les droits de modération sur le post de la Ligue et je faire le ménage sur les posts pour ne laisser que le règlement, les résultats des matchs et les listes de chacun.
A vous de les mettre à jour après chaque match!

Voilà, sinon pour tout ce qui est discussion informelle, taunt et autres compte rendu de match on aura qu a le faire ici.

Voila, ilme tarde dimanche Smile j ai bien avancé ma peinture, je vais tenter de mettre un dernier gros coup cette semaine !
avatar
Pipo66

Messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Localisation : Cabestany

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  gildauth le Sam 28 Jan 2017 - 22:54

Pipo66 a écrit:J espère que vous êtes fin prêts car il ne reste qu un semaine avant le lancement de la Ligue !!
La plupart des Coachs ont noté les équipes qu ils comptaient prendre et mis leur liste à disposition ce qui m a permis de les valider, les autres ne tardez pas pour le faire, que je me retrouve pas le jour J à faire le décompte des points d équipe!

Je vais demander à fedaykin (avec l aval de Regis) les droits de modération sur le post de la Ligue et je faire le ménage sur les posts pour ne laisser que le règlement, les résultats des matchs et les listes de chacun.
A vous de les mettre à jour après chaque match!

Voilà, sinon pour tout ce qui est discussion informelle, taunt et autres compte rendu de match on aura qu a le faire ici.

Voila, ilme tarde dimanche Smile j ai bien avancé ma peinture, je vais tenter de mettre un dernier gros coup cette semaine !

Pour la moderation , il n est pas possible de t'accorder des droits pour un juste un sujet , y a trrois modo , je passe regulierement et j effacerai le trollage du sujet adéquat , n hesite pas me signaler si je loupe un post
avatar
gildauth

Messages : 4511
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Ben-ito le Dim 29 Jan 2017 - 0:07

Je pense qu'il vaudrait mieux créer une sous section "Ligue 2017" dans la section Blood Bowl pour y mettre tout les sujets, plutôt que de les disperser (blood bowl, tournoi (!?) ou autre) ou plutot que de surcharger un post en particulier.
avatar
Ben-ito
Père Castor

Messages : 2812
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : St Laurent de Cerdans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  gildauth le Dim 29 Jan 2017 - 9:48

Trés bonne idée ! Je vais essayer de me rappeler!!!

Edit: mince , j ai plus les droits pour créer une sous section , encore un coup de l'admin , bah va falloir attendre qu'il le fasse !
avatar
gildauth

Messages : 4511
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Fedaykin7 le Dim 29 Jan 2017 - 10:06

Et oui. Le pouvoir plus tu n'as.
JE vous cré la section Ligue 2017 de ce pas...
avatar
Fedaykin7
Admin

Messages : 2593
Date d'inscription : 28/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Pipo66 le Dim 29 Jan 2017 - 13:17

Merci !
avatar
Pipo66

Messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Localisation : Cabestany

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des Gobz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum