Match pas si amical ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match pas si amical ...!

Message  Pipo66 le Ven 6 Jan 2017 - 9:41

(ne sachant où poster le résumé de la rencontre d'hier je fais un petit rp ici)

C'est avec la ferveur typique du junkie en manque que les deux équipes se sont ruées hier soir sur le terrain pour un match d'exhibition afin d'amadouer quelques sponsors frileux!
Et on peut dire que le public en as eu pour son argent... voir même un peu plus avec un résultat final de 6 KO et 4 sorties sur blessures dont un mort, on peut parler d'une saison de BloodBowl qui démarre comme on les aime !

Mais revenons à nos équipes, hier s'affrontaient les Orkz'n'Fun de Pipo face à une équipe mystère d'Humain dirigée par un Tzampa!

Et on peut dire que dès le début du match le public a pris part aux festivités en massacrant dès le tour 2 ce qui devaient initialement ressembler à un Receveur Humain mais qui a eu la mauvaise idée de se laisser pousser dans la foule... à l'heure actuelle les stadiers essaient encore de recomposer l'entièreté du bonhomme !

Le ton était donné pour la suite de la première mi-temps qui a vu pour événement notable une bonne circulation du ballon d'une équipe à l'autre avec au moins 4 changement de camp pour le détenteur de la balle.
On a vu un Troll tenté une interception, un Orc noir réceptionner à deux reprises par on ne sait quel miracle la balle, des Blitzers humains remontés qui ont remportés tous leurs duels à 1 contre 1, une armure Ork impénétrable et de la viande Humaine trop souvent pénétrée et surtout, surtout, surtout... du savon noir sous les chaussures de toutes l'équipe Ork... qui a du cumuler à peu près 5 ou 6 fumbles sur des "Go for It" jusqu'au tour 8 ou le porteur de balle Ork s'effondre devant la ligne de TD... pour le plus grand plaisir des fans Humains!
Bilan à la mi-temps: 0-0 et beaucoup de sang sur la pelouse toute neuve du Stadium de Ponteilla !

La reprise de la seconde mi-temps fut difficile pour les humains qui démarre à 8 contre 11 et essuient un TD aux second tour après 3 KO supplémentaires et une blessure.
D'un commun accord les coachs mettent fin au match d'exhibition sous les Vivas d'un public ravie pour l'action de ce soir !
avatar
Pipo66

Messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Localisation : Cabestany

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match pas si amical ...!

Message  lepedge le Ven 6 Jan 2017 - 12:39

Excellent.

Mes félicitations.
avatar
lepedge

Messages : 4913
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match pas si amical ...!

Message  Roberto le Ven 6 Jan 2017 - 15:00

+1
avatar
Roberto

Messages : 2252
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Cassagnes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match pas si amical ...!

Message  Tzampa le Dim 8 Jan 2017 - 0:12

Effectivement, je n'avait pas cherche de nom à cette équipe d'humain...a part "équipe de base de la boîte du jeu"... mais vu l'hécatombe dont ils ont été la cible, je préfère les oublier au plus vite...ou alors les utiliser pour faire une sorte de "transition fluff capillotracté" afin d'introduire mon équipe de coeur : les morts vivants !

Sinon, ce fut une partie, enfin, surtout une première mi-temps épique, mémorable, pleine de rebondissement, et résultat nul (ben oui, 0 - 0 c'est un score nul Very Happy ). Ce fut surtout une injure, de part et d'autres, aux lois de la statistique.

Une bonne partie, avec un adversaire de bon goût et d'excellent mentalité, avec une ambiance globale de la salle excellent, bien que parfois un peu bruyante (n'est-ce pas, m'sieur Pierre Razz ).

Et point important que je retiendrai : l'utilisation d'un chrono pour limiter le temps de jeu est non seulement un plus, car il ajoute une pointe de stress sympatoche, tout en s'assurant que l'on pourra finir la partie en un temps raisonnable.
avatar
Tzampa
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Port Vendres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match pas si amical ...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum