Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop

+6
Dadou
el presidente
petitlapinrose
Ben-ito
Dwodin
lepedge
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty jeu tanks

Message  el presidente Jeu 20 Avr 2017 - 18:36

sur philibert et ludik bazar , la boite initiation en francais est en rupture.....ainsi que les panzers et les puma.... king

el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty jeu tanks

Message  el presidente Ven 21 Avr 2017 - 12:54

merci a tzampa (euh je ne connais meme pas ton prénom Rolling Eyes ) pour cette de démo de tank hier soir.Ce jeu m'a tapé dans l'oeil ,et pouquoi pas une mini campagne dès que je serai équipé..........
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Re: Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop

Message  Ben-ito Ven 21 Avr 2017 - 13:09

Ca va, vous ne vous êtes pas trop fait peur en conduisant des chars, pas trop de cheveux blancs ?
(La provocation gratuite, c'est dans mes prix).
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Jeu tanks

Message  el presidente Ven 21 Avr 2017 - 13:21

Ahr shaize.... Resté groupir...
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Re: Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop

Message  Tzampa Ven 21 Avr 2017 - 13:48

Ach so !
Une bien belle soirée, et où en bon initiateur, j'ai fait *hum* exprès *hum* de perdre deux fois...Mais la prochaine fois, ça sera pas la même, et si je perd encore, cher Prezidente, je te tire les cheveux ! Razz

Ouais, une campagne, ça me botte...Par contre faudrai trouver quelqu'un pour jouer Britannique...ou alors va falloir que j'investisse, mais bon...je vais pas non plus me monter une seconde armée à Flames of War du coup, hein, ça serai pas sérieux !... Very Happy

Par contre, bien que ce ne soit pas le sujet, je me suis aperçu en rentrant chez moi que j'avais fait une p'tite boulette : j'ai totalement oublié de laver et ranger ma tasse dont je me suis servi pour boire un café. J'en suis honteux et confus, et que la bonne âme qui a ou va compenser mon incivisme en soit par la présente déjà remercier (et elle gagne un bon pour 4 lavage de tasse par mes soins en compensation), et que l'ensemble de la communauté gob veuillent bien accepté mes plus plates excuses. Embarassed
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Re: Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop

Message  Tzampa Ven 21 Avr 2017 - 15:45

el presidente a écrit:sur philibert et ludik bazar , la boite initiation en francais est en rupture.....ainsi que les panzers et les puma.... king

Les premières sorties en VF sont dispo chez ludibay : https://www.ludibay.net/jeux-de-figurines-tanks-c-350_6130.html?osCsid=1sqd5a5ht7i5aco5gapooh3ge1
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Jeu tanks

Message  el presidente Ven 21 Avr 2017 - 16:41

Sortilèges à commander des boîtes de base..
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Re: Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop

Message  Tzampa Lun 24 Avr 2017 - 21:48

el presidente a écrit:Sortilèges à commander des boîtes de base..

Aucun gobs n'a donc d'excuse pour ne pas s'y mettre !

(Mouhahahaha...tout se déroule selon le plan...bientôt, ma domination sera TOTALE ! Twisted Evil )
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Re: Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop

Message  Tzampa Lun 12 Juin 2017 - 11:28

Suite à notre deuxième soirée Tanks avec El Prez, nous avons convenu de tester la première "mission scénarisé" officielle, sur le thème du débarquement : scénario spécial, nouveaux éléments de décors (bunkers et tranchées)...bref, de quoi ajouter de la diversité. Pour qu'un maximum de Prez (et autre anglophobes) puissent en profiter à plein, j'ai traduit les règles spéciales relative à ce scénario. Et comme je ne recule devant rien, j'ai envoyé ma traduction à Gale Force Nine, l'éditeur original du jeu, pour leur demander la permission de mettre ma traduction à la disposition de tous.

Contre toute attente (franchement, j'imaginai que mon mail resterai lettre morte), non seulement ils m'ont répondu, mais ils m'ont même mis en relation avec le gars de chez Black Book Edition (l'importateur/traducteur du jeu en France) en charge de la comm sur Tanks. Résultat, ma traduction, après relecture et correction de leur part, sera mise à disposition sur leur site. En échange, il va m'envoyer une boite du jeu en V.F. (ça sera mieux pour faire des démos que ma V.O.) et un tapis de jeu officiel.

Et comme je ne suis pas du genre à m'arrêter en si bon chemin, j'ai commencé à traduire les 3 autres missions sorties en V.O.. J'aime bien, ça nous servira toujours, et si jamais un jour on veux organiser un tournoi, y'aura sans doute moyen de gratter quelques lots...
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Re: Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop

Message  Pierretorké Lun 12 Juin 2017 - 14:03

super de leurs part et GG a toi ^^
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Re: Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop

Message  Pourfendeur Lun 12 Juin 2017 - 14:42

Cool ça et bravo pour ton boulot.
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Re: Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop

Message  Pipo66 Mar 13 Juin 2017 - 8:57

félicitation !
ca sent bon la reconversion ca Razz
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Re: Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop

Message  Tzampa Mar 13 Juin 2017 - 9:30

Pipo66 a écrit:félicitation !
ca sent bon la reconversion ca Razz

Reconversion...mouais...si seulement ça pouvait être vrai...Parce que vu le bordel au taff actuellement, je serai mieux chez moi à traduire des scénars de jeux de gurines...

Enfin, merci pour vos félicitation, d'autant que ça me fait bien rire d'être félicité pour un truc que personne (hormis El Prezdidente) n'a vu. Je peux, à votre convenance, soit le mettre sur le drive, soit vous l'envoyer par mail, vu que tant que je n'ai pas le feu vert de Black Book Edition, je ne le mettrai pas à disposition "publique"...ça serait quand même dommage de se tirer une balle dans le pied  Very Happy
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Re: Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop

Message  Pourfendeur Mar 13 Juin 2017 - 10:30

Que personne n'as vu peut être mais si Black Book Edition veulent le garder c'est que t'as fait du bon boulot, d'où les félicitations!
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop - Page 3 Empty Re: Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum