Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Zones du forum visibles par catégorie de membres

4 participants

Aller en bas

Zones du forum visibles par catégorie de membres Empty Zones du forum visibles par catégorie de membres

Message  Fedaykin7 Lun 30 Juil 2012 - 14:36

Bonjour
Je vous demande de faire bien attention aux liens que vous postez dans le forum.
En effet notre forum est en grande partie consultable par des gens non-inscrits (y compris Mr Google), donc si vous postez des liens vers des fichiers piratés, cela ressort en clair avec une simple recherche sur Google par exemple. La preuve en est par l'intervention de Bouchon.
De plus la charte de l'hébergeur de ce forum interdit la publication de ce genre de liens.....

Au final, il y a plusieurs manière de s'adapter :
- rendre plus de sections de ce forum invisibles aux invités (et donc à Mr Google), mais du coup le forum des Gobelins aura moins de visibilité sur le net.
- créer une section dédiée et réservée aux membres du forum (ou seulement aux membres de l'assoç des Gobelins)
- poster ces liens par mp

Merci de me donner votre avis ici afin qu'une décision soit prise. Sinon c'est le bureau qui tranchera.


Edit : en attendant je déplace le sujet comportant ces liens en section privée et il faut que thibeauld change son mot de passe Gdrive
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Zones du forum visibles par catégorie de membres Empty Re: Zones du forum visibles par catégorie de membres

Message  gildauth Lun 30 Juil 2012 - 15:00

Merci o grand admin pour ton alerte ...
alors en tant que responsable légal du fofo avec l'admin ... vous passerez par mp , les messages mêmes en section privée seront supprimées d'ici peu .... je vous entends déjà dire mais à quoi va servir le fofo .
bah à ce que vous voulez dés le moment que c'est légal.

Je rappelle le but du Fofo : organiser la vie du club , des parties , et les liens sociaux des membres ( apero ensemble , grillade et discutions interminables sur "c'etait mieux avant ou pas" )

au pire , on sera emmerdé et le fofo supprimé , ou le fofo sera supprimé , ou au mieux on se noiera dans la masse de données d'internet ... mais il vaut mieux prévenir que guérir... lol!
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zones du forum visibles par catégorie de membres Empty Re: Zones du forum visibles par catégorie de membres

Message  Ben-ito Lun 30 Juil 2012 - 18:29

Admin a écrit:En effet notre forum est en grande partie consultable par des gens non-inscrits (y compris Mr Google), donc si vous postez des liens vers des fichiers piratés, cela ressort en clair avec une simple recherche sur Google par exemple. La preuve en est par l'intervention de Bouchon.
J'y pensais justement.

Admin a écrit:Au final, il y a plusieurs manière de s'adapter :
- rendre plus de sections de ce forum invisibles aux invités (et donc à Mr Google), mais du coup le forum des Gobelins aura moins de visibilité sur le net.
Je suis ultra pour, de toute façon le forum des gobelins n'as pas a être particulièrement visible par des non gobelins.

Admin a écrit:- créer une section dédiée et réservée aux membres du forum (ou seulement aux membres de l'assoç des Gobelins)
Je suis pour une section accessible uniquement aux membres de l'assoc.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Zones du forum visibles par catégorie de membres Empty Re: Zones du forum visibles par catégorie de membres

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 18:32

Je suis également d'accord avec ces propositions... ça me fais penser que je vais bientôt m'occuper de la conception des nouveaux tee-shirt gobelins (courant août) je ferai un post dédié pour cela dans pas longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zones du forum visibles par catégorie de membres Empty zone du forum

Message  el presidente Lun 30 Juil 2012 - 18:39

Je pense que le forum doit rester ouvert au plus grand nombre possible,c est l'interet d'une assos.Pour les piratages et autres téléchargement illicite,il ya les mp et autres.......Il est toujours agréable pour un nouveau joueur de savoir ou se diriger. What a Face
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Zones du forum visibles par catégorie de membres Empty Re: Zones du forum visibles par catégorie de membres

Message  Fedaykin7 Mar 31 Juil 2012 - 2:10

Le bureau pourra me faire parvenir une liste des membres du cloub afin que je puisse compléter cette liste :
https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/g4-membres-du-club

Comme ça ils auront accès aux sections privées
Merci
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Zones du forum visibles par catégorie de membres Empty Re: Zones du forum visibles par catégorie de membres

Message  Fedaykin7 Mar 18 Sep 2012 - 17:49

Liste des membres mise à jour suite à l'AG d'hier (désolé de pas avoir pu être là)

Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Zones du forum visibles par catégorie de membres Empty Re: Zones du forum visibles par catégorie de membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum