Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

+7
Dwodin
petitlapinrose
Fedaykin7
Ben-ito
gildauth
Dragan
lepedge
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Pierretorké Dim 23 Oct 2016 - 14:20

Ben-ito a écrit:Je suis contre.

Je suis contre le fait que tu l'annonce ici et maintenant ! (samedi dernier tu parlais de faire des tests pour voir si 200pts c'est jouable sur du 90x90).
Je suis contre que les racailles puissent prendre des Epiques rebelle ou impérial, surtout qu'il en est annoncé un (si ce n'est pas encore un fake).
Je suis contre le fait que les factions gère Albagobs de façon différente (et surtout aussi déséquilibré).
Je suis contre le bonus de background.
Je suis contre le bonus de fluff.

benito le règlement va te plaire lol et j'ai testé 90/90 en plus ^^

Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Pierretorké Lun 24 Oct 2016 - 19:52

Le règlement est fini et le lien T3 est ouvert

ps: MODO on peu crée une sections tournois 2017 et mettre ce sujet dedans, merci
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Ben-ito Mer 26 Oct 2016 - 18:35

(5-10min pour l'orga, la clope et ceux qui finissent leur tour)
Tu n'est pas raccord monsieur, plus haut dans le règlement tu parle de 15min.

11h15-12h30 Repas
Outch, on mange à 11h15 !
Les horaires ne sont pas évident pour caser une pause repas. C'est tout personnel, mais je prefereais faire la 2eme partie puis faire la pause repas (ce qui la mettrait à 13h45/14h).
Ou alors, pause repas au milieu de la seconde partie, mais une vrai pause, on ne joue pas en parallèle ("tout le monde pose les cadrans, on passe à table").

IV. Conventions particulières au tournoi Le tournoi utilisera globalement les règles officielles de tournoi de FFG/Edge. Tous astéroïdes et débris officiel sont autorisés.
Si tu marque juste ça comme conventions particulières et que tu marque partout que c'est un tournoi épique, alors les gens s'attendent a jouer les regles de tournoi épique :
- surface de 180x90
- 12 décors sur la table placé par groupe de 2
- déploiement jusqu’à portée 2
...

OUBLIEZ PAS LA Navette du sénateur de la boite de base.
Pas sur qu'elle soit disponible dans la nouvelle boite de base ! à vérifier.


Le mode de calcul sera le même de l'officiel de FFG.
Si le mode de calcul est le même, comment fait tu pour déterminer des victoires majeures/mineurs et des égalités ? (maintenant que ça n'est plus géré).


VIII.Missions secondaires des factions(1) Albagobs Traversera la table a un moment dans la partie ( c'est moi qui l’annoncera et le placera sur chaque table ) a vitesse 4 tout droit. Albagobs bouge avant tout le monde.
Moi j'ai envie de dire que j'ai très peur de cette règle. J'ai l'impression que ça va avantager un camp plutôt que l'autre et que vitesse 4 tout droit c'est rapide.

Carac d'albagobs: pour le représenter prendre le marqueur navette du sénateur dans la boite de bases 2 évasions 6 points de structure, le vaisseaux d'albagobs possède un système de téléporteur gobelin qui l'immunise contre toutes les collisions épic ou non ( en gros quand un vaisseau entre en contact avec albagobs il se stop comme les règles normales et pas d'action, Albagobs fini de l'autre coté en contact, pour un épic mettre un marqueur sur le vaisseau de Albagobs et finir le déplacement de l'épic puis placer albagobs en contact de l'autre coté.) Albagobs serra quoi qu'il arrive en contact du vaisseau.
J'imagine bien que c'est clair dans ta tête, mais au niveau rédaction ça ne l'ai pas.
Déjà il manque des points pour différencier l'interaction d'Albagobs avec les vaisseaux normaux et les vaisseaux épique.
Mais surtout, je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire par " fini de l'autre coté".
Et sinon, qu'elle est l'interaction d'Albagobs avec les décors ?



Si votre général meurt ou que le vaisseau en question est détruit, il rapportera 10points de tournoi à votre adversaire et vous ne pourrez plus utiliser la capacité du grand général jusqu'à la fin du tournoi.
" jusqu'à la fin du tournoi" ! non c'est jusqu’à la fin de la partie ?
Parce que là, la façon dont tu l'as rédigé, si mon général meurt à la première partie, je ne pourrais plus utilisé sa capacité sur les parties suivante !


une fois par partie, avant les mouvements (n'oubliez pas l'ordre des initiatives!)
Il faudrait rédiger ça autrement, genre en utilisant les termes officiel.
"une fois par partie, au début de la phase d'activation, mais avant l'activation de n'importe quel vaisseau" (par exemple).
Par contre, j'ai du mal a voir comment gérer les initiatives !
Exemple : joueur Impérial vs Racaille
On a fait la phase de préparation avec nos cadrans.
Début de la phase d'activation, le joueur impérial dit qu'il veux activer son général, le joueur racaille le coupe et lui dis que du coup lui aussi veux activer son général...
Qui fait quoi en premier ?


Rebelles, Maître Jedi: une fois par partie, avant les mouvements (n'oubliez pas l'ordre des initiatives!),le joueur Rebelles peut assigner à chacun de ses vaisseaux un marqueur concentration (sauf Epic) de plus tous les vaisseaux peuvent faire une seule action de leur barre d'action.
Donc les rebelles peuvent faire 2 actions avant d'être activé (potentiellement 3 avec leurs activation) ?
Mais seulement des actions de leur carte de pilote ? pas d'action des cartes de dégât ou de carte d'amélioration ?
Est-ce que l'on peux utiliser la carte "repousser les limites" pour faire une 2/3 ème action avec la capacité du général ?
Est-ce que l'on peux faire des actions grâce à la capacité du général si l'on est stressé ? sur un astéroïde ?

Scélérat, Chef du Cartel: une fois par partie, avant les mouvements (n'oubliez pas l'ordre des initiatives!), le joueur Scélérat peut faire effectuer à chacun de ses vaisseaux n'importe quelle manœuvre ( même celle qui ne sont pas sur les cadrans des vaisseaux en questions). Cette manœuvre sera considéré comme une manœuvre blanche. Bien sur, vous ne pouvez pas utiliser les cartes améliorations qui améliore ce mouvement, qui vous fait une action supplémentaires, etc..)
Alors celle là, elle est sacrément bill !!
Ca veux dire, qu'un gros à gros socle (JumpMaster5000, YV-666...) peux faire un 5 demi tour blanc !!
Je pense qu'il vaudrait mieux la limiter à ce que peux faire le cadran du vaisseau et à la couleur d'origine du vaisseau.


+2 liste remis avant le 06/02/2017
Il y a un problème, plus haut dans la partie inscription tu dis qu'on peux s'inscrire jusqu'au 06/02 (inscription complète : règlement + liste), mais du coup, le 06/02/17 tout le monde sera inscrit et tout le monde aura le bonus ! (qui n'en est pas un du coup).

+10 pour la mort d'Albagobs
+10 pour la mort du grand général adverse
pour un total de 57 points en fin de tournoi max
Moi je compte 77 pts !!

- 3 parties à 5 pts (15 pts au total)
- 3 mort d'Albagobs à 10pts (30 pts au total)
- 3 mort du général à 10pts (30 pts au total)
- 2 points bonus d'inscription

D'ailleurs à ce sujet, si je gagne une partie (5pts) en tablerasant mon adversaire (10 pts de général forcément), j'ai 15 pts. Si mon adversaire lui, tue Albagobs (10 pts) et mon général (10 pts), alors il as 20 pts, c'est voulu ou j'ai mal compris ?
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Pierretorké Mer 26 Oct 2016 - 19:21

je m'occupe de toutes tes questions demain j'aurais plus de temps pour répondre et corriger
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Ben-ito Dim 13 Nov 2016 - 12:19

IV. Conventions particulières au tournoi
Le tournoi utilisera globalement les règles officielles de tournoi de FFG/Edge. Tous astéroïdes et débris officiel sont autorisés.
Des règles spéciales s'appliquent:
-4 astéroïdes sur chaque tables
- tables 90"/90"
- déploiement portée 1

V. Listes d'escadrons
Votre liste d'escadron pourra aller jusqu’à 200 pts. Votre liste peut contenir 5 points de vaisseaux épic ou aucun si vous ne voulez pas en jouer.(2points: Gozanti et GR-75 / 3points: Raider et CR-90)
Sur votre liste devra figurer le dessin des 3 astéroïdes/débris que vous apporterez pour le tournoi.

Vous utiliserez la même liste d'escadron pour tout le tournoi.

Votre liste d'escadron devra être détaillée, c’est-à-dire comporter les types de vaisseaux, les pilotes (et leurs valeur de pilotage), les équipements et les coûts détaillés de tout ceci. Votre liste doit être lisible pour une lecture rapide par votre adversaire.

VI. Figurines et matériels
Chaque joueur devra apporter tout le nécessaire pour jouer son escadron (figurines, cartes de pilotes et d'équipement, gabarit de manœuvre, jetons d'action, cartes de dégats, dès, etc…).

Cartes de dégâts : vous pourrez jouer avec votre escadron "l'ancien" deck de carte de dégât ou le "nouveau", à votre choix, mais le même durant tout le tournoi.

Obstacles : chaque joueur doit apporter 3 obstacles (astéroïdes et/ou débris) issu des différentes boites de base et des extensions.
Tu as oublié de modifier l'un des 2.

OUBLIEZ PAS LA Navette du sénateur de la boite de base.
Celle qui n'est pas dans la boite de base v2 ?

Le matériel utilisé doit provenir des produits X-wing officiels, les répliques ou reproductions de figurines, socles ou cartes ne seront pas autorisées.

Des contrôles inopinés pour vérifier que le matériel est correct (taille des gabarits, nombres de cartes de dégâts…) pourra être fait durant le tournoi.
Si seul les produits officiels sont autorisés, pourquoi les contrôler ?

Albagobs suis les règles des vaisseaux épique en ce qui concerne les mouvements et les collisions entre épic rien ne ce passe quand il percute un vaisseaux plus petit.
C'est n'est pas clair du tout.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Pierretorké Mer 16 Nov 2016 - 15:32

Ben-ito a écrit:
IV. Conventions particulières au tournoi
Le tournoi utilisera globalement les règles officielles de tournoi de FFG/Edge. Tous astéroïdes et débris officiel sont autorisés.
Des règles spéciales s'appliquent:
-4 astéroïdes sur chaque tables
- tables 90"/90"
- déploiement portée 1

V. Listes d'escadrons
Votre liste d'escadron pourra aller jusqu’à 200 pts. Votre liste peut contenir 5 points de vaisseaux épic ou aucun si vous ne voulez pas en jouer.(2points: Gozanti et GR-75 / 3points: Raider et CR-90)
Sur votre liste devra figurer le dessin des 3 astéroïdes/débris que vous apporterez pour le tournoi.

Vous utiliserez la même liste d'escadron pour tout le tournoi.

Votre liste d'escadron devra être détaillée, c’est-à-dire comporter les types de vaisseaux, les pilotes (et leurs valeur de pilotage), les équipements et les coûts détaillés de tout ceci. Votre liste doit être lisible pour une lecture rapide par votre adversaire.

VI. Figurines et matériels
Chaque joueur devra apporter tout le nécessaire pour jouer son escadron (figurines, cartes de pilotes et d'équipement, gabarit de manœuvre, jetons d'action, cartes de dégats, dès, etc…).

Cartes de dégâts : vous pourrez jouer avec votre escadron "l'ancien" deck de carte de dégât ou le "nouveau", à votre choix, mais le même durant tout le tournoi.

Obstacles : chaque joueur doit apporter 3 obstacles (astéroïdes et/ou débris) issu des différentes boites de base et des extensions.
Tu as oublié de modifier l'un des 2.

FAIT

Ben-ito a écrit:
OUBLIEZ PAS LA Navette du sénateur de la boite de base.
Celle qui n'est pas dans la boite de base v2 ?

Ceux qu'ils l'ont de préférence oui, un max possible pour compenser ceux qu'ils ne l'ont pas.

Ben-ito a écrit:
Le matériel utilisé doit provenir des produits X-wing officiels, les répliques ou reproductions de figurines, socles ou cartes ne seront pas autorisées.

Des contrôles inopinés pour vérifier que le matériel est correct (taille des gabarits, nombres de cartes de dégâts…) pourra être fait durant le tournoi.
Si seul les produits officiels sont autorisés, pourquoi les contrôler ?

Oui mais ça fait sérieux

Ben-ito a écrit:
Albagobs suis les règles des vaisseaux épique en ce qui concerne les mouvements et les collisions entre épic rien ne ce passe quand il percute un vaisseaux plus petit.
C'est n'est pas clair du tout.

Oui mais je me suis compris lol, je réexpliquerai au tournois Cool
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Ben-ito Mer 16 Nov 2016 - 19:18

Pierretorké a écrit:
Ben-ito a écrit:
Albagobs suis les règles des vaisseaux épique en ce qui concerne les mouvements et les collisions entre épic rien ne ce passe quand il percute un vaisseaux plus petit.
C'est n'est pas clair du tout.

Oui mais je me suis compris lol, je réexpliquerai au tournois Cool  
Non sérieux, c'est vraiement pas clair, il manque des virgules, des points et surement quelque mots. Du coup ça peux changer énormément le sens de la phrase. Je pense que c'est une virgule qui manque là "les collisions entre épic, rien ne ce passe", mais je ne suis pas sur.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  gildauth Ven 18 Nov 2016 - 8:12

A la demande de pierre le modo atomise les posts de troll
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Invité Ven 18 Nov 2016 - 12:11

N'oublies pas que Benito a rejoint l'équipe des modos. Acté lors de la réu de rentrée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Fedaykin7 Ven 18 Nov 2016 - 17:34

Ça c'est une info qu'il eut été bon d'avoir pour l'admin TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 1159837330
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  gildauth Sam 19 Nov 2016 - 8:59

??? Dois je demander la permission pour nettoyer le forum des posts de trolls ???

J espere que non
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Pierretorké Sam 19 Nov 2016 - 9:41

gildauth a écrit:??? Dois je demander la permission pour nettoyer le forum  des posts de trolls ???

J espere que non

non, tu a pas à demander tu vire et basta, merci Georges.
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Pierretorké Mer 11 Jan 2017 - 9:10

Salut les gobs il reste 1 mois pour les inscription hésité pas T3: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=17894
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  petitlapinrose Mer 11 Jan 2017 - 18:55

Pré inscription faite hier, pour l’inscription définitive je dois encore faire des tests bounce
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  petitlapinrose Jeu 26 Jan 2017 - 17:51

Alors voilà ma liste de tournoi:
Aller y préparez vou je suis le moins bourin.......


PILOTE : Pirate Binayre 12
VAISSEAU : Chasseur de têtes Z-95
Améliorations Coût
EMP Device 2
Coût total : 14

PILOTE : Pirate Binayre 12
VAISSEAU : Chasseur de têtes Z-95
Coût total : 12

PILOTE : Soldat du Soleil Noir 13
VAISSEAU : Chasseur de têtes Z-95
PILOTE : Astropilote du Cartel 14 Coût total : 13

VAISSEAU : Intercepteur M3-A
Améliorations Coût
Canon ionique 3
Intercepteur "Scyk lourd" 2
Coût total : 19

PILOTE : Laetin A'shera 18
VAISSEAU : Intercepteur M3-A
Améliorations Coût
Canon "lacérateur" 4
Système d'occultation 3
Intercepteur "Scyk lourd" 2
Coût total : 27

PILOTE : Serissu 20
VAISSEAU : Intercepteur M3-A
Améliorations Coût
Tactique de nuée 2
Canon ionique 3
Intercepteur "Scyk lourd" 2
Coût total : 27

PILOTE : IG-88A 36
VAISSEAU : Aggressor
Améliorations Coût
Instinct de vétéran 1
Canon ionique 3
Rayon tracteur 1
Radars améliorés 1
Autopropulseurs 2
IG-2000 0
Coût total : 44


PILOTE : IG-88B 36
VAISSEAU : Aggressor
Améliorations Coût
Instinct de vétéran 1
Rayon tracteur 1
Canon ionique 3
Radars améliorés 1
Autopropulseurs 2
IG-2000 0
Coût total : 44
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Pierretorké Sam 28 Jan 2017 - 8:05

il ne reste que 3 places les retardataires vite vite^^

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=17894
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Ben-ito Sam 28 Jan 2017 - 17:14

Il faut penser à Pierre-Come aussi.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Dwodin Sam 28 Jan 2017 - 17:45

Ben-ito a écrit:Il faut penser à Pierre-Come aussi.

S'il est présent à la date je pense qu'il faudrait lui reserver une place.
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Pierretorké Sam 28 Jan 2017 - 17:49

au bordel ^^ merci benito j'avais oublier
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Dadou Dim 29 Jan 2017 - 17:31

Pierre-Come sera présent, il m'a demandé de le confirmer à Pierre. Donc vous pouvez le compter.
Dadou
Dadou

Messages : 348
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 37
Localisation : Prades

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Pierretorké Dim 29 Jan 2017 - 17:56

Dadou a écrit:Pierre-Come sera présent, il m'a demandé de le confirmer à Pierre. Donc vous pouvez le compter.  

ok je valide
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Pierretorké Mer 1 Fév 2017 - 17:44

il ne vous reste plus que 5 jours pour avoir vos 2 points de tournois bonus pour l’envoie de vos listes et payements avant le 6/02/2017, vous trouverez tous les détails sur le T3 dans la sections règlement: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=17894

merci
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Pierretorké Sam 4 Fév 2017 - 10:22

yop yop les gobs samedi 11 on va faire l’installation de la salle, Régis a quel heur tu peu ouvrir la salle et qui est dispo pour filé un coup de main pour l’installation ?

merci a vous cheers
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Invité Sam 4 Fév 2017 - 14:59

j'ai pas encore la réponse du président des FR pour les clés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Pierretorké Ven 10 Fév 2017 - 7:57

la salle sera ouverte demain a 17h30, qui sera dispo pour l’installation svp ?

oublier pas vos tapis

merci
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  gildauth Ven 10 Fév 2017 - 10:24

Pas moi
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs - Page 2 Empty Re: TOURNOI X-WING EPIC Episode 2 La Fuite d'Albagobs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum