Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tenu des résultats pour la Pool d'été

+3
lepedge
gildauth
Ben-ito
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  Ben-ito Dim 8 Juil 2012 - 17:31

Yop, je mes au propre ici les résultat des parties qui ont été jouées :
(posté vos résultat ici ou envoyé les moi en pv, je mettrais le premier message de ce post à jour)


Ben-ito (12) vs :
- Our-Sagratt (3)
- Gildauth (0)
- Lepedge (3)
- Loilodan (3)
- Morkern (3)


Gildauth (6) vs :
- Ben-ito (3)
- Our-Sagratt (0)
- Vlad78 (0)
- Petit lapin rose (3)


Lepedge (0) vs :
- Vlad78 (0)
- Ben-ito (0)


Loilodan (9) vs :
- Our-Sagratt (3)
- Thibeauld (3)
- Vlad78 (3)
- Ben-ito (0)


Morkern (0) vs :
- Vlad78 (0)
- Ben-ito (0)
- Our-Sagratt (0)


Our-Sagratt (6) vs :
- Ben-ito (0)
- Loilodan (0)
- Gildauth (3)
- Morkern (3)


Petit lapin rose (3) vs :
- Thibeauld (3)
- Gildauth (0)


Thibeauld (0) vs :
- Loilodan (0)
- Petit lapin rose (0)


Vlad78 (9) vs :
- Loilodan (0)
- Lepedge (3)
- Morkern (3)
- Gildauth (3)


Dernière édition par Ben-ito le Jeu 23 Aoû 2012 - 8:06, édité 12 fois
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  Ben-ito Mer 11 Juil 2012 - 7:47

Hier George m'as fait mal (11 à 4) dans le scénario "purgé le xéno" (qui pour le coup c'est transformé en "purgé par le xéno")
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  gildauth Mer 11 Juil 2012 - 9:36

l'escouade du match ... la bande des dur'de bourr piff ( les blind boyz ) ....la grand déception du match : mon adversaire , un vil et obscure red corsaire melé avec des gardes impériaux qui ont réussi un nombre inqualifiable de sauvegardes jusqu'au troisième tour
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 7:04

ça veut dire quoi le (3) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  Ben-ito Jeu 12 Juil 2012 - 8:10

Our Sagratt a écrit:ça veut dire quoi le (3) ?
C'est les points gagné a chaque partie, 3 victoire, 1 égalité, 0 défaite
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 12:19

alors il faut me retirer les (3) car je n'ai pas gagné pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  lepedge Jeu 12 Juil 2012 - 12:26

mais si.
au fond te ton petit coeur...

pour ma part, je ferai ce que je pourrai cet été, mais mon patron de ces derniers mois vient de me dire qu'il me voulait re-embaucher. du 23 juillet à la fin du mois de septembre.

je serai là les ouikène.

et j'ai toujours espoir de jouer contre le vilain benito dès la semaine à venir.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 19:31

grave nouvelle, le chaos a réussir a répandre el sang des valeureux Black Templars, bien ayant fait un magnifique 1er tour l'invasion du warp na pas pu être arrêter.....


Vive l'Empereur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  Ben-ito Jeu 12 Juil 2012 - 19:58

Our Sagratt a écrit:alors il faut me retirer les (3) car je n'ai pas gagné pour l'instant.
Je crois que l'on c'est mal compris.
Je vais donc expliquer comment sont affiché les résultats avec mon cas :

Ben-ito a écrit:Ben-ito (3) vs :
- Our-Sagratt (3)
- Gildauth (0)
Le "3" a coté de mon pseudo c'est le total de point que j'ai remporté toutes parties confondu.
Juste en dessous la liste des adversaires que j'ai affronté (avec les tirets) et en face de leurs pseudo le nombre de point que j'ai gagné (ou pas) (3 face à toi et 0 face à Georges).
Pour voir ton nombre de points il faut que tu descende plus loin dans la liste (ordre alphabétique des pseudo).
Peut être que ce sera plus parlant sur le cas de Fred qui as déjà 2 parties et 2 victoires.


Dernière édition par Ben-ito le Jeu 12 Juil 2012 - 21:03, édité 1 fois
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  loilodan Jeu 12 Juil 2012 - 20:09

Faut dire jouer black templar en V6, c'est un peu comme ressortir la garde Napoléonienne, équipement compris, pour un conflit moderne.
J'ai particulièrement aimé ton unité d'assaut, que l'on pourrait résumé par cette phrase : "Le prix d'un terminator, l’efficacité d'un SM vanille" lol!

Sinon partie bien amusante et réception impeccable de l'hôte. Qui en plus du café et du gâteau tient absolument à ce que son invité reparte avec un bon souvenir en le laissant gagner.

Etape recommandé dans "le guide du Warp"

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 20:12

merci pour ces compliment faute d'avoir une bonne liste j'ai au moins du bon café et avec un peu de chance on me laisse gagner^^
je sens que sur ma prochaine liste il y auras des termit^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  gildauth Jeu 12 Juil 2012 - 20:57

je tiens à dire que "GEORGES " s'ecrit avec S car je suis francais ... que mon nom a une origine latine et y a un S à la fin comme le saint ...

george avec cette orthographe est un nom anglo-saxon ... ou portugais ... je n 'habite pas dans un port turc et je ne suis pas encore gay ...comme à une origine anglo-saxon c'est totalement improbable car ma famille vient essentiellement du sud de la France et de la peninsule italienne ...


bordel , dois-je vous derrouiller un par un pour montrer ma zuperiorité orkeste et, imposer le S de mon nom ...
benito c'est fait le vil et mort red corsaire avec ses motos du chaos

qui sera le suivant ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  vlad78 Jeu 12 Juil 2012 - 21:13

bon alors qui est libre demain soir? et samedi, et dimanche?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  gildauth Jeu 12 Juil 2012 - 21:32

de garde , de garde et repos
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  vlad78 Jeu 12 Juil 2012 - 21:33

gildauth a écrit:je tiens à dire que "GEORGES " s'ecrit avec S car je suis francais ... que mon nom a une origine latine et y a un S à la fin comme le saint ...

george avec cette orthographe est un nom anglo-saxon ... ou portugais ... je n 'habite pas dans un port turc et je ne suis pas encore gay ...comme à une origine anglo-saxon c'est totalement improbable car ma famille vient essentiellement du sud de la France et de la peninsule italienne ...


bordel , dois-je vous derrouiller un par un pour montrer ma zuperiorité orkeste et, imposer le S de mon nom ...
benito c'est fait le vil et mort red corsaire avec ses motos du chaos

qui sera le suivant ...

Je te défie GeorgE, vil suppôt de la reine d'angleterre.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  lepedge Ven 13 Juil 2012 - 0:30

j'ai des moments de libres la semaine prochaine!!
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  vlad78 Ven 13 Juil 2012 - 0:33

lepedge a écrit:j'ai des moments de libres la semaine prochaine!!

Je réserve.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  lepedge Ven 13 Juil 2012 - 3:26

okay.
dans le doute, juska nouvel ordre, garde quand meme que on joue à dh jeudi.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  vlad78 Sam 14 Juil 2012 - 2:20

Bon, le démon sans gérard m'a vaincu au terme d'une partie très plaisante. C'était serré jusqu'à ce que ses deux princes volants prennent les choses fermement en main, bien joué et encore merci.

Au cours de cette partie j'ai pu confirmer en partie le mal que je pense des points de coque et l'abomination que constitue les règles de duel. Sinon le jeu est fluide, j'aime l'allocation des blessures et pas mal de changements sur les tirs mouvements etc... Mais les duels c'est vraiment une règle stupide et artificielle. (à mon humble avis naturellement)

vlad

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  lepedge Mer 18 Juil 2012 - 0:56

bon bah j'ai pris une tannée.
on a joué 2 tours, quoi. (et c'est pas dommage: on a commencé tard)

j'ai pas très bien joué mon armée (du tout)
les pods marines, c'est le top (mais c'est pô moi qui les avais)
selon Vlad, il me manque genre une unité de cac violente je sais po trop)

rajoutons à ça qques jets importants pas très bien passés...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  vlad78 Mer 18 Juil 2012 - 1:45

lepedge a écrit:bon bah j'ai pris une tannée.
on a joué 2 tours, quoi. (et c'est pas dommage: on a commencé tard)

j'ai pas très bien joué mon armée (du tout)
les pods marines, c'est le top (mais c'est pô moi qui les avais)
selon Vlad, il me manque genre une unité de cac violente je sais po trop)

rajoutons à ça qques jets importants pas très bien passés...

Merci pedge pour cette partie, pour le bout de pizza, pour le coca et pour les 4 heures de tchatche et les 1 heure de jeu.

Mais quand je joue contre toi, c'est toujours après une partie où j'en ai chié comme pas permis contre un autre du club donc je suis assez aiguisé, ma liste est plus optimisée et même si je n'ai pas regardé ce que tu joues (je me rappelais que tu avait un maître des forges) j'amène toujours un truc anti toi.

Sur la partie, comme je t'ai dit, je pense qu'il faut que tu mettes tes unités de tir qui font mal systématiquement à couvert. DANS LE COUVERT, PAS DERRIERE sinon on va venir te chercher quand même. ton tech avec serviteurs plasma était à découvert, ainsi qu'un des canons thunderstorm et une unité marine normalement sensée tenir l'objo était loin au milieu de nul part en haut de la colline.

Ensuite, tu m'as laissé commencer alors que la mojorité de ton armée est à découvert sur la table et que je FEP. Tu as une armée qui fortifie un max et pourtant tu as choisi le plus petit couvert possible comme base alors qu'il y avait une ruine sur le côté qui pouvait contenir plus de monde, abriter plus de monde et qui pouvait éventuellement me pousser à envoyer un pod trop vers le bord de la table. (en plus je ne débordait pas)

Après outre peut être l'unité de cac qui pourraient être utile (mais les marines ne sont pas tops là dessus), tu as peut être des unités en doublon. Pourquoi 3 motos d'assaut et un techmarine sur bike avec un fuseur? J'aurait viré le tech et pris un psyker avec fureur des ancien ou un des nouveaux pouv psy, je sais pas.

Bon après j'ai réussi tous mes saves de mes vétérans , là tu ne pouvais pas faire grand chose, idem pour le dread.
Genre le dread atterri, réussi son jet de terrain difficile,
tu rates 3 tires à 6+ de réception de charge,
le dread réussi sa charge sur tes motos d'assauts,
il en tue une, elles fuient car pas équipées pour le tomber, je les rattrapes et les détruis (erreur de règle),
tu fonces avec ton tech à moto et foire ton tir de fuseur à 3+ ,
tu me touche dans le dos au canon laser, je réussi le save de couvert à 5+
tu charges avec le tech et meurs découpé par les armes de cac du dread,
je m'approche de ton patron, le découpe aussi car il n'est pas équipé pour le close et n'a pas d'invu ...

C'est encore pire avec les vétérans qui se sont pris une avalanche de tirs et ont perdu 4 gars en 3 tours.

D'ailleurs j'ai oublié mais on s'est trompé sur le moral des motos, je ne pouvais pas les rattraper et les tuer, elles avaient "ils ne connaîtront pas la peur" donc si je les rattrape , elles sont sans peur. Ça aurait duré un tour de plus et ton chef aurait pu faire un truc genre prendre la fuite. et soutenir tes scouts qui attaquait ma position. Après...

Bah ça se passera mieux la prochaine bataile et moi j'aurait moins de chance.

A jeudi

Edit désolé pour les fautes il était tard


Dernière édition par vlad78 le Mer 18 Juil 2012 - 18:34, édité 1 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  lepedge Mer 18 Juil 2012 - 18:00

je plussoie entièrement tout ton rapport.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  gildauth Sam 21 Juil 2012 - 10:06

regis dit le cron cron a pris une raclée ... un résultat sans appel ... une victoire de la raimbow waaagh magistrale ... une épopée digne de l'Iliade... les chroniques orks raconteront l'histoire de cette déculottée pendant des siècles et des siècles ...


on a joué le scenario "croisade" , il y avait 5 objectifs , deux seulement ont été pris , un part la raimbow waaaagh et un part les cron crons thesla ... l'armée ork n ' a fait qu'avancer , l'armée cron cron que reculer ... le mono schtruc s'est indestructible ... les destroyés cron cron sont nuls ( c'est objectif, parce que foutre une arme lourde sur une fig qui a la règle saut au lien de motojet alors quelle ressemble à une motojet c'est débile , merci games ) ... les blind boyz restent ultimes comme unité orks ...
la partie fut un carnage peu d'unité ont survécu , et les orks ne gagnent que grâce au premier sang ...

par contre les mecs, craignez le super croncron , perso ultime de regis ...car il m a empêché de le dérouiller au corps à corps ...

ce fut aussi une partie de mollusques bicéphales anémiques , regis a louté tout ses protocoles de réparations et moi toues mes charges ( il n y a eu que deux corps à corps de toutes la partie ) et en tout cas la table de jeu de regis est super belle et on s'est surper bien amusé .... cheers cheers cheers cheers cheers






ps: benito mille pardon , j 'ai confon,du le kanon et le grokonon pour le chariot de guerre
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 13:30

Attention ! Je réclame un débat sur ce résultat:

points de victoire Rainbow waaagh:

- 1 objectif principal : 3 pts
- premier sang: 1pt
- tuer le seigneur de guerre: 1 pt

Total : 5 pts de victoire

points de victoire Nécrons:

- 1 objectif principal : 3 pts (mon unité d'immortels)
- briseur de ligne : 1pt (et oui j’avais une unité dans ton camp, celle qui a tué ton big boss et mis en fuite tes pillards)
- tuer le seigneur de guerre: 1 pt (les guerriers qui cognent un big boss avec des fusils à fission c'est rigolo)
- tirage des traits des personnages : 4 sur le tableau "personnalité" : 1 pt de victoire pour chaque personnage tué par mon patron en défi (ton nob ork qui est devenu fou grâce à mes scarabées psychophages ): 1 pt

total : 6 pts de victoire

Victoire Nécron

(je me disais aussi que tu semblais bien pressé pour calculer à la fin de bataille les pts de victoire petit coquin)

Non mais sans blague !
Mais c'est vrai qu'on s'est bien amusé, l'Ork est je pense l'armée la plus difficile à gérer pour le Nécron

Moralité : la nuit porte conseil



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  gildauth Dim 22 Juil 2012 - 8:14

Our Sagratt a écrit:Attention ! Je réclame un débat sur ce résultat:

points de victoire Rainbow waaagh:

- 1 objectif principal : 3 pts
- premier sang: 1pt
- tuer le seigneur de guerre: 1 pt

Total : 5 pts de victoire

points de victoire Nécrons:

- 1 objectif principal : 3 pts (mon unité d'immortels)
- briseur de ligne : 1pt (et oui j’avais une unité dans ton camp, celle qui a tué ton big boss et mis en fuite tes pillards)
- tuer le seigneur de guerre: 1 pt (les guerriers qui cognent un big boss avec des fusils à fission c'est rigolo)
- tirage des traits des personnages : 4 sur le tableau "personnalité" : 1 pt de victoire pour chaque personnage tué par mon patron en défi (ton nob ork qui est devenu fou grâce à mes scarabées psychophages ): 1 pt

total : 6 pts de victoire

Victoire Nécron

(je me disais aussi que tu semblais bien pressé pour calculer à la fin de bataille les pts de victoire petit coquin)

Non mais sans blague !
Mais c'est vrai qu'on s'est bien amusé, l'Ork est je pense l'armée la plus difficile à gérer pour le Nécron

Moralité : la nuit porte conseil




ahahah je suis tout a fait d'accord avec toi le resulktat est faux ... on a oublier le nobz que tu as tué mais aussi mon unité de 25 boyz quei avancait derriere le decors en forme de rhino ...un point en plus pour toi que j' ai oublier de compter mais un point de plus pour moi que tu ne marque pas dans ton calcul ... je me disais aussi ...


donc ca fait egalité 6 à 6 .... c'est toi qui m'aappris à jouer ork je te rappelle ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tenu des résultats pour la Pool d'été Empty Re: Tenu des résultats pour la Pool d'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum