Tournoi Grand Sud de novembre 2012

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournoi Grand Sud de novembre 2012

Message  petitlapinrose le Lun 5 Nov 2012 - 19:33

Bref je suis second des gobelins. Je suis fier.
parce que on avait du lourd en face.

Un tournoi nolimit avec perso psé. C'était prévisible.

Je rencontre un space wolf ultra couilloux au premier tour.
Logan grimanr en personne 2 prêtre des runes dans des longs crocs avec 5 lance missiles, un patron sur loup avec mouffle et bouclier tempête. pis des chassieur gris X5 dans des razors BL, et bien sur une garde loup full fuseur en drop pod.
Il me fait mal avec ses GL j'avance un peu trop et hop le loup me remonte tout seul mon armée..
Le meilleur chez moi le basilou qui sur un deviation en barrage tue un sorcier.

Tour 2 ho un garde plus nul que moi. je joue l'objectif(relique) lui pas il me canarde me fais mal mais à la fin je tiens la relique.

Tour 3 un guerrier du chaos sur une annihilation. J'ai 5 chimere lui il est full Obli. Tant pis je fonce lui fais mal jusqu'a ce qu'il me pete ma vandetta sur un tir à 6+ du quadritube, un jet: 4 6. fin de partie. il me brois menu menu.

Tour 4 Chevalier gris: chouette je connais. Je joue en premier, il râle comme un putoi que 'on égorge je lui fait des chatouilles, il me casse les démollisseurs, je peux pas lui péter les joakero, il me ramone petit à petit, puis je lui fait sur deux tour 35 sg de fusil laser et 5 plasma sur ces totors=2 mort. il me poutre mon unité de 40 gus et arrache le nul la dessus. beurk
Un pruneau au basilou pas un hit.

Tour 5 du démon "soft": 2x6 hurleurs, 2x6 incendiaires, 1 demon kerox qui fait relancer les sg et invus ratées, 1 prince démon de nurgle, 1 de d'autre chose. les soft 5 équarrisseurs non optimisé, 1 broyeur d’âme, 2x5 horreur avec tir F8 pa 1.
Je pense abandonné tour 2 quand ces 2x5 rebouteux tiennent les objo à 4 pt.
Mais comme je suis urbain je laisse mon adversaire s'amuser tout seul......

Je mes suis malgré tout bien amusé, j'ai vu plein de no life et de belles figouzes et je suis content d'être un gobelin

Voila Vlad des pour les détails ......

petitlapinrose

Revenir en haut Aller en bas

Message  gildauth le Lun 5 Nov 2012 - 20:36

bezier c'est lourd: des joueurs sympas, des listes de la mort qui tue, des scenarios de base ( en general) maintyenant tout etait peint ??? de mes souvenirs des fois tu avait juste un socle pour symbolisé la gurine !!!

gildauth

Message  vlad78 le Mar 6 Nov 2012 - 9:42

petitlapinrose a écrit:Bref je suis second des gobelins. Je suis fier.
parce que on avait du lourd en face.

Un tournoi nolimit avec perso psé. C'était prévisible.

Je rencontre un space wolf ultra couilloux au premier tour.
Logan grimanr en personne 2 prêtre des runes dans des longs crocs avec 5 lance missiles, un patron sur loup avec mouffle et bouclier tempête. pis des chassieur gris X5 dans des razors BL, et bien sur une garde loup full fuseur en drop pod.
Il me fait mal avec ses GL j'avance un peu trop et hop le loup me remonte tout seul mon armée..
Le meilleur chez moi le basilou qui sur un deviation en barrage tue un sorcier.

Tour 2 ho un garde plus nul que moi. je joue l'objectif(relique) lui pas il me canarde me fais mal mais à la fin je tiens la relique.

Tour 3 un guerrier du chaos sur une annihilation. J'ai 5 chimere lui il est full Obli. Tant pis je fonce lui fais mal jusqu'a ce qu'il me pete ma vandetta sur un tir à 6+ du quadritube, un jet: 4 6. fin de partie. il me brois menu menu.

Tour 4 Chevalier gris: chouette je connais. Je joue en premier, il râle comme un putoi que 'on égorge je lui fait des chatouilles, il me casse les démollisseurs, je peux pas lui péter les joakero, il me ramone petit à petit, puis je lui fait sur deux tour 35 sg de fusil laser et 5 plasma sur ces totors=2 mort. il me poutre mon unité de 40 gus et arrache le nul la dessus. beurk
Un pruneau au basilou pas un hit.

Tour 5 du démon "soft": 2x6 hurleurs, 2x6 incendiaires, 1 demon kerox qui fait relancer les sg et invus ratées, 1 prince démon de nurgle, 1 de d'autre chose. les soft 5 équarrisseurs non optimisé, 1 broyeur d’âme, 2x5 horreur avec tir F8 pa 1.
Je pense abandonné tour 2 quand ces 2x5 rebouteux tiennent les objo à 4 pt.
Mais comme je suis urbain je laisse mon adversaire s'amuser tout seul......

Je mes suis malgré tout bien amusé, j'ai vu plein de no life et de belles figouzes et je suis content d'être un gobelin

Voila Vlad des pour les détails ......

Super, merci

vlad78

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut