Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

+7
petitlapinrose
el presidente
Pourfendeur
Pierretorké
Roberto
Ben-ito
gildauth
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 7 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  loilodan Lun 29 Juin 2015 - 14:49

Arrêtes de pleurer vlad. Tu as toutes les figurines pour faire la plupart des formations, notamment celle de base.
Du coup, tes piou-piou ont un up et deviennent meilleurs.
Et puis franchement, vas tu vraiment t'acheter les deux ou trois figurines qui te manquent pour faire "La formation de la mort qui tue "?
Surtout que depuis le temps, on sait que cette surpuissance est temporaire.
Si ça se prouve, ta prochaine partie, tu la feras en V8 avec le codex "adeptus astarte "(bein oui, on ne parlera plus de space marine).
Donc inutile de pousser des cris d'orfraie. Garde tes sous pour X-wing ou un autre jeu.
Et puis, tu n'es pas à l'abri d'une surprise. Tu crois vraiment que je m'imaginais que les chiens seraient devenus aussi fort ?

Ps :je suis tout de même d'accord avec toi. Sauf que j'ai cessé de me prendre la tête.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 7 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  vlad78 Lun 29 Juin 2015 - 15:11

loilodan a écrit:Arrêtes de pleurer vlad. Tu as toutes les figurines pour faire la plupart des formations, notamment celle de base.
Du coup, tes piou-piou ont un up et deviennent meilleurs.
Et puis franchement, vas tu vraiment t'acheter les deux ou trois figurines qui te manquent pour faire "La formation de la mort qui tue "?
Surtout que depuis le temps, on sait que cette surpuissance est temporaire.
Si ça se prouve, ta prochaine partie, tu la feras en V8 avec le codex "adeptus astarte "(bein oui, on ne parlera plus de space marine).

Ce n'est pas de ça que je parle. Je m'en tape complet sinon je jouerai eldar. De toute façon je n'ai pas le temps de jouer et tout est dans des cartons jusqu'à la fin de l'année.

Je souligne qu'il y  moins d'efforts de la part de GW dans ses codex. ça va juste trop vite même pour eux et je n'ai pas envie d'investir dans un système dont la durée de vie n'est plus du tout garantie.

Je peins enfin deux vindics de plus? et après?  Je finis de peindre les 10 rhinos qui étaient prévus pour apo (un jour) ? et après?
T'a envie de jouer contre une armée qui a 500 de bonus?  N'ai je pas assez de valises?

Là GW a sorti le grand jeu pour étoffer son CA pendant les 6 premiers mois de l'année et ils vont se concentrer sur le nouveau wfb ou plutôt l'Âge de Sigmar. Qu'est ce qui se passe si ça foire lamentablement? il font une V8 en janvier? avec un codex SM en mars?

ça me gonfle de me balader avec 10 kgs de plomb et de plastoc pour un jeu qui va peut être se planter mémorablement dans les deux ans. Je regardais les anciens codex (4ed et 5ème ed) et chaque fois il y avait des trucs vraiment nouveaux, là c'est comme le dernier, pas grand chose.

Bref ça me gonfle tout court. Je confirme mon abonnement au club des pas contents. Et puis j'en ai marre des tactiques de mange merde de cette boîte. ça fait des années que comme d'autres j'ai tellement envie qu'ils fassent de bons produits, du bon fluff, qu'ils respectent leur univers et donnent encore plus de raisons de l'aimer que je suis un peu las quand je vois ce qui est arrivé à wfb. (après une longue descente dans le médiocre)

Et là je pressens les même signes à 40k.

Bha, je vais me trouver un club l'an prochain et je verrai bien à quoi ils jouent.


Dernière édition par vlad78 le Lun 29 Juin 2015 - 17:11, édité 2 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 7 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  loilodan Lun 29 Juin 2015 - 15:21

Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un passage. Après tu passera dans le club des "rien à battre ".
En fait, je crois qu'il s'agit tout simplement des différentes étapes du deuil :
http://www.pratique.fr/quelles-etapes-deuil.html

lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 7 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  lepedge Lun 29 Juin 2015 - 17:11

wep.

c'est ça.

toi aussi, viens faire des vrais jeux.

Very Happy
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 7 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  Fedaykin7 Lun 29 Juin 2015 - 18:08

Au niveau des illustrations, il y a à tout casser moins d'une demi-douzaine d'images nouvelles avec beaucoup de recyclage ET SURTOUT des pages et des pages de schémas infâmes sur les marquages et symboles d'unités. Non pas que c'est inutile mais surtout c'est mal fait et moche, pire que dans l'insignium astartes avec des proportions vachement chelous. Je ne parle même pas de la perte de place, ça ressemble à du remplissage.

Ah les SM ont aussi eu leur codex necron ?

Même critique que Vlad EN TOUS POINTS sur le dex necron.
Ça montre une belle tendance chez GW bravo
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 7 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum