Carca cracra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carca cracra...

Message  Our Sagratt le Lun 20 Avr 2015 - 13:12

Et hop, quelques commentaires et images en vrac à tiède de ce tournoi fort sympa et à l'ambiance chaleureuse. Des scénar classiques mais avec un fil rouge concernant des prises d'objos fort bien pensé. Les Gobs démoniaques (SMC/Démons de Nurgle) arrivent à la 8ème place (sur 14 équipes) ex-æquo avec 2 autres équipes ! 2 victoires le samedi et 2 défaites dimanche dont une table rase !
Je laisse à Benito le soin de décrire ici bas nos aventures (j'ai trop le bombardement de flemme)  Question bouffe: pas top. Tables: j'en ai marre de jouer sur des morceaux de moquette. Joueurs: bien sauf une équipe qu'il fallait serrer les fesses et trouver des trésors de diplomatie. Décors: OK. Confort de la salle: très bien. Je me suis bien amusé mais je continue à penser que 40K dérive vers une pratique de - en - ludique sauf si c'est joué entre potes conciliants. Les conversations entre joueurs lors des pauses bouffe ou pipi ne tournent qu'autour d'optimisation, du genre: ouah, bientôt je vais vous mettre dans la gueule 8 fuseurs jumelés qui FEP sans déviation (merde ça existe déjà chez les Eldars) On a maintenant des armées peu cohérentes composées d'unités hétéroclites frisant la caricature, mais c'est pas grave, tant qu'on peu s’amuser en regardant l'autre faire la gueule... scratch

Le reste dans assez vite sur le FB des Gobs...
Our Sagratt
Big boss Ours qui gratte

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut