Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

une boutique bien fournie et pas trop chère!!

3 participants

Aller en bas

une boutique bien fournie et pas trop chère!! Empty une boutique bien fournie et pas trop chère!!

Message  lepedge Dim 18 Mar 2012 - 22:18

http://stores.ebay.fr/Hoard-O-Bits

une autre boutique qui roxxe du pangolin sauvage avec des tronçonneuses empoisonnées.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

une boutique bien fournie et pas trop chère!! Empty Re: une boutique bien fournie et pas trop chère!!

Message  lepedge Lun 9 Avr 2012 - 15:31

http://stores.ebay.fr/TheTrollTrader

je viens de trouver cette boutique ebay.

si qq1 est intéressé de faire de la commande groupée, ça peut le faire. pour ma part, je vais je pense me payer des socles hitech et wraithstones, histoire de les mouler à l'infini (pour mes sm et eldars).
car oui, je viens de me payer de quoi mouler comme 1 salaud communiste!! cheers cheers
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

une boutique bien fournie et pas trop chère!! Empty Re: une boutique bien fournie et pas trop chère!!

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 20:19

Tu n'est pas un salaud, tu as raison de mouler. Ras le bol d'acheter du neuf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une boutique bien fournie et pas trop chère!! Empty Re: une boutique bien fournie et pas trop chère!!

Message  lepedge Lun 9 Avr 2012 - 20:26

surtout quand il s'agit d'équiper 50 piétons par armée avec des socles qui coutent une couille chacun.

mais je suis communiste si je veux.

bon. que ceux que ça intéresse le disent.
je vais po attendre des semaines pour faire mes achats compulsifs.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

une boutique bien fournie et pas trop chère!! Empty Re: une boutique bien fournie et pas trop chère!!

Message  lepedge Mar 10 Avr 2012 - 22:52

re. bon, j'ai commencé mes moulages. j'ai commencé light. des epaulettes iron hands et mechanicus, et puis j'ai commencé un lictor 2ème ed...
un monde en marche.

toujours personne intéressé pour cette boutique?

autre question: eske qq1 sait oueske je peux trouver un mini titan chevalier taille apoc, pas trop cher (si possible)? a part sur ebay bien sur.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

une boutique bien fournie et pas trop chère!! Empty Re: une boutique bien fournie et pas trop chère!!

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 22:35

il faut passer par la french waagh, ils ont un membre qui les fabrique à la chaîne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une boutique bien fournie et pas trop chère!! Empty Re: une boutique bien fournie et pas trop chère!!

Message  Ben-ito Mer 11 Avr 2012 - 23:27

lepedge a écrit:toujours personne intéressé pour cette boutique?
Il y a rien qui m'intéresse pour ma part. Par contre si quelqu'un croise des figurines de taupe (mole en anglais) je suis preneur.

lepedge a écrit:autre question: eske qq1 sait oueske je peux trouver un mini titan chevalier taille apoc, pas trop cher (si possible)? a part sur ebay bien sur.
Je connais le gars qui les fait, tu veux quelque chose en particulier ? genre je le croise le week end de la semaine prochaine.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

une boutique bien fournie et pas trop chère!! Empty Re: une boutique bien fournie et pas trop chère!!

Message  gildauth Jeu 12 Avr 2012 - 10:05

tu parle des titan chevalier ca m'interresse aussi ...à voir ces prix je serait preneur pour un ou deux
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

une boutique bien fournie et pas trop chère!! Empty Re: une boutique bien fournie et pas trop chère!!

Message  Ben-ito Jeu 12 Avr 2012 - 18:35

je me renseigne et vous tiens au courant en PV.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

une boutique bien fournie et pas trop chère!! Empty Re: une boutique bien fournie et pas trop chère!!

Message  lepedge Ven 13 Avr 2012 - 22:00

après qques moments de recherche, j'ai fini par trouver des photos des bestiaux. la magie du net. ^^

or donc, si ya moyen , moi je suis carrément intéressé par le chevalier Errant... bounce
(celui avec un fuseur géant à sa droite et une grosse main géante à sa gauche)
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

une boutique bien fournie et pas trop chère!! Empty Re: une boutique bien fournie et pas trop chère!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum