Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Codex Knight.2

+5
Roberto
Fedaykin7
gildauth
lepedge
vlad78
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Codex Knight.2

Message  vlad78 Mar 25 Fév 2014 - 9:45

trois livres sur les knights en approche pour mars.

Désolé Will mais la rumeur les knights sont une toute nouvelle armée se précise.

http://www.belloflostsouls.net/2014/02/40k-rumors-knight-codex-and-more.html

En particulier le volume companion guide pour 74 dollars.

Me demande ce qu'il y a dans chacun d'eux.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Mar 25 Fév 2014 - 13:39

un supplément FW pour une armée full méchanicus donc?

ça, ce serait top!!
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  vlad78 Mar 25 Fév 2014 - 14:11

lepedge a écrit:un supplément FW pour une armée full méchanicus donc?

ça, ce serait top!!

Aucun idée, peut être d'autres modèles de chevaliers ou de nouvelles armes.

Futurs possesseurs de chevaliers, aimantez les kits. ça pourrait servir.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  gildauth Mar 25 Fév 2014 - 14:44

drole
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Fedaykin7 Mar 25 Fév 2014 - 16:49

Au moins ça tend vers l'idée d'une v7 en approche, si un codex autorise les armes D en 40k, on va en voir fleurir dans tous les dex sans avoir besoin d'Escalation
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Mar 25 Fév 2014 - 16:58

c'est dans la suite logique.

qui plus est, on sait tous sans aucun doute qu'il y aura une V7, si games se pete pas la g... avant.

et ensuite une V8, dans les memes conditions, etc.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  vlad78 Mar 25 Fév 2014 - 17:19

Fedaykin7 a écrit:Au moins ça tend vers l'idée d'une v7 en approche, si un codex autorise les armes D en 40k, on va en voir fleurir dans tous les dex sans avoir besoin d'Escalation

ça dépend.

Le problème c'est les armes de tir D avec gabarit en prime. Tant qu'il n'y en a pas, on n'est pas forcé d'investir dans le super lourd. Dsè quelles débarqueront en partie conventionnelles, elles court circuiteront la plupart des règles du jeu.

D’ailleurs, es eldars ont déjà un chevalier, et les taux ont le riptide. Ce ne sont pas des supers lourds mais vu la puissance de feu, c'est à la limite (amha).

Les tytys ont moultes bébêtes.
Le chaos pourra sûrement avoir ses knights mercenaires avec peut être in fine quelque knights dédiés aux puissances de la ruine (comme à epic) et le codex ork en aura des mini ecrabouilleurs.

GW veut vendre des gros kits, c'est comme ça.


vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  vlad78 Mer 26 Fév 2014 - 10:32

gildauth a écrit:drole

http://www.belloflostsouls.net/2014/02/40k-rumors-knight-addons-coming.html

De nouvelles options préparées par GW. Canon inferno, canon plasma, gantelet énergétique...

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  gildauth Mer 26 Fév 2014 - 11:16

Un gantelet pour le knight ,je ne vois pas ce que il pourrait apporter de plus que la tronconneuse reaper ... Le canon inferno est un souffle comme celui du redeemer. ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  vlad78 Mer 26 Fév 2014 - 11:22

gildauth a écrit:Un gantelet pour le knight ,je ne vois pas ce que il pourrait apporter de plus que la tronconneuse reaper ... Le canon inferno est un souffle comme celui du redeemer. ...


Mais ça FAIT COOL.!!!
Stoppe cet esprit de tournoyeur qui est en toi. Achète de la gurine et tais toi.  cheers 

Sinon à ce compte à quoi sert le gantelet du REAVER. A rien, ça fait joli mais il va se faire trucider au contact quand même. (bon enfait persone n'en achète mais c'est cool quand même)

Et qui te dit que le gantelet ne va pas avoir des systèmes d'armes incorporé genre super lance flammes (zut c'est le canon inferno) ou qu'il va avoir une règle zarbi?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Jeu 27 Fév 2014 - 12:44

une arme pour broyer du titan?
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  gildauth Jeu 27 Fév 2014 - 14:34

il n y a pas plus fort qu'une arme D , donc comme c'est le cas pour le la tronçonneuse reaper , du point de vue règle il n y a pas d’intérêt
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Roberto Jeu 27 Fév 2014 - 14:45

Si ya plus fort que les armes D.
Ya les vortex.... là la gurine disparais purement et simplement
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Jeu 27 Fév 2014 - 14:55

un poil too much pour une pogne surdimensionnée...

mais sinon, yaurait mieux que "plus bourrin". yaurait genre des règles spé qui vont bien.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  vlad78 Jeu 27 Fév 2014 - 15:10

Roberto a écrit:Si ya plus fort que les armes D.
Ya les vortex.... là la gurine disparais purement et simplement

Je crois que le gantelet de FW à une règle genre arrachage qui permet d'infliger encore plus de dommages.

Mais vu la puissance du canon force D, vaut mieux canarder et rester à distance.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  lepedge Jeu 27 Fév 2014 - 15:28

et si c'est le méchant meussieu qui vient??
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  loilodan Jeu 27 Fév 2014 - 16:03

En même temps cette évolution de 40k paraît logique. Petit rappel de la domination des tables :
V4 : infanterie
V5 : infanterie mecanisee/blindés
V6 : volants
V7 : super lourds ?

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  gildauth Jeu 27 Fév 2014 - 18:21

v3 , infanterie mecanisée ( rhino rush power )
Donc argumentation , non valable
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  loilodan Ven 28 Fév 2014 - 9:10

Si, chaque version met en avant une certaine façon de jouer. Que la v3 mette en avant l 'infanterie mecanisee comme la v5 ne change rien à cela.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  vlad78 Ven 28 Fév 2014 - 9:48

loilodan a écrit:Si, chaque version met en avant une certaine façon de jouer. Que la v3 mette en avant l 'infanterie mecanisee comme la v5 ne change rien à cela.

Faut bien que le jeu vive.

S'ils pouvaient ne pas rendre la moitié des unités totalement obsolètes, ça me ferait plaisir.
J'aimerais bien pouvoir encore aligner des termis, même en partie semi molle.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  aborash Ven 28 Fév 2014 - 9:58

'aimerais bien pouvoir encore aligner des termis, même en partie semi molle.
lol dit le mec qui en joue par 10 equipés marteau,griffe et menés par le perso le plus imbuvable des spaces marines...

bon sinon la V7 en tout cas peux pas etre plus desequilibré que ce qu'on a actuellement , donc ca ira vers le mieux je pense.

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  vlad78 Ven 28 Fév 2014 - 10:24

aborash a écrit:
'aimerais bien pouvoir encore aligner des termis, même en partie semi molle.
lol dit le mec qui en joue par 10 equipés marteau,griffe et menés par le perso le plus imbuvable des spaces marines...

bon sinon la V7 en tout cas peux pas etre plus desequilibré que ce qu'on a actuellement , donc ca ira vers le mieux je pense.

Tu as dû te tromper.
10 termis tactiques affronté tu as juste avant la sortie des nouveaux codex démon, tau, eldar, à l'époque où leur save 2+ faisait encore une différence. Et tu les as tous mangés.

Je n'ai pas 10 termis d'assaut. (pas encore)

Lysander accompagnait des vétérans d'assaut et la combo ne fonctionne plus. Lysander est devenu un perso qu'on prend pour le fun mais qui n'apporte aucune synergie à l'armée et qui est inférieur à un maître de chapitre correctement équipé pour quasiment le même prix.

Regarde combien de fois tu vois des terminators normaux aujourd'hui. Combien de fois tu vois une liste deathwing qui pourtant représente des termis bodybuildés? (c'était déjà assez mou avant mais maintenant c'est dégoulinant, ça se joue uniquement contre pedge et ses "genovors")
Georges ne la sort plus ni n'aligne un quelconque termi, Roberto n'aligne pas de termis, Pierre n'aligne pas de termis et même moi je n'en aligne plus que rarement rien que pour le lol (et que des termis marteaux quand je me sens chanceux)

 Razz Razz 

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  gildauth Ven 28 Fév 2014 - 10:48

Codex Knight.2 16206410
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Ben-ito Ven 28 Fév 2014 - 11:24

vlad78 a écrit:Regarde combien de fois tu vois des terminators normaux aujourd'hui. Combien de fois tu vois une liste deathwing qui pourtant représente des termis bodybuildés? 
Tu devrais sortir plus souvent toi, moi j'en vois souvent des termi, surtout de la DeathWing.
La v6 est le grand retour des termi (pour peux que l'on puisse dire qu'ils étaient partie) grace aux arme énergétique qui sont au pire devenu obsolète pour les gérer et au mieux se tape dessus a la même init.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  vlad78 Ven 28 Fév 2014 - 14:46

Ben-ito a écrit:
vlad78 a écrit:Regarde combien de fois tu vois des terminators normaux aujourd'hui. Combien de fois tu vois une liste deathwing qui pourtant représente des termis bodybuildés? 
Tu devrais sortir plus souvent toi, moi j'en vois souvent des termi, surtout de la DeathWing.
La v6 est le grand retour des termi (pour peux que l'on puisse dire qu'ils étaient partie) grace aux arme énergétique qui sont au pire devenu obsolète pour les gérer et au mieux se tape dessus a la même init.

Et ça donne quoi au classement ces listes? Il ne doit pas ya voir trop de démons, d'eldars, ou de taus là où tu les vois.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Codex Knight.2 Empty Re: Codex Knight.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum