Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Arme à double profil (tir + CaC), aberration

3 participants

Aller en bas

Arme à double profil (tir + CaC), aberration Empty Arme à double profil (tir + CaC), aberration

Message  Fedaykin7 Sam 14 Fév 2015 - 7:31

Je viens de voir un truc dans le livre de règles (et vérifié dans la vo) concernant les armes utilisables au tir et au CaC et ayant un profil différent pour le tir et pour le CaC (ex : crosse d'alliance Nécron ou Lance Laser Eldar) :
Certaines armes peuvent servir au corps à corps aussi bien que pour tirer. En ce cas, il y a une ligne distincte dans le profil de l'arme pour chaque mode d'utilisation, et vous pouvez choisir lequel à chaque tour

Donc si tour 1, je tire avec mon arme puis que je charge, je ne bénéficie pas de son profil "arme de CaC".
Si je survis et que je suis toujours engagé durant le tour de l'adversaire (ou tour 2 plutôt), je peux utiliser son profil CaC et obtenir les bonus qu'elle offre dans ce profil


Vous l'avez déjà joué comme ça ?
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arme à double profil (tir + CaC), aberration Empty Re: Arme à double profil (tir + CaC), aberration

Message  Roberto Sam 14 Fév 2015 - 8:38

alors la je sais pas. mais amha tu peut l'utiliser au cac normalement au 1er tour
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Arme à double profil (tir + CaC), aberration Empty Re: Arme à double profil (tir + CaC), aberration

Message  petitlapinrose Sam 14 Fév 2015 - 8:39

Non mais c'est un erègle à retenir!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 51
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Arme à double profil (tir + CaC), aberration Empty Re: Arme à double profil (tir + CaC), aberration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum