du Necron pour noel

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Re: du Necron pour noel

Message  lepedge le Jeu 22 Jan 2015 - 15:58

ah oui.

unbound c'est en plus quand tes unités sont pas OP.

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Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 le Jeu 22 Jan 2015 - 17:07

faux
elles sont OP mais elles sont pas super OP
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Re: du Necron pour noel

Message  lepedge le Jeu 22 Jan 2015 - 20:45

OK.

merci de la précision.
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Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 le Jeu 22 Jan 2015 - 21:17

Allez, des photos de la seule nouvelle figurine qu'on va avoir :

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Re: du Necron pour noel

Message  Pourfendeur le Ven 23 Jan 2015 - 6:24

Faut dire que le new QG à la classe. Mais c'est un peu de l'escroquerie d'avoir qu'une nouveauté. Mais j'attends avec impatience les changements apportés à l'ensemble de l'armée.
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Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 le Ven 23 Jan 2015 - 6:40

Oui mais il a un fauchard amélioré

Allez tiens cadeau voila comment vont se gérer nos carte "psy" euh C'tan pardon

"Votre c'tan, qu'il soit transcendant c'tan, le nightbringer, le deceiver ou même un c'tan détenu dans un tesseract vault, peut manifester un pouvoir à chacun de ses tours. A la phase de tir, choisissez une cible, jetez un dé (ou tirez une carte si vous avez le paquet de Carte de Jeu Necrons), et regardez le feu d'artifice. La nature aléatoire des pouvoirs représente les caprices et la mauvaise volonté des dieux stellaires captifs de leur anciens esclaves."

plus loin,

"chaque pouvoir se décline en deux degrés de puissance, selon qu'il est manifesté par une écharde c'tan ou par un c'tan incarcéré dans une tesseract vault. Dans le premier cas, les effets sont d'une violence rare, mais dans le second, ils sont tout simplement apocalyptique."
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Re: du Necron pour noel

Message  Roberto le Ven 23 Jan 2015 - 8:15

C'est cool on va revoir des C'tan sur la table =) fini le full moissoneur ou le full pieton avec orbe!
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Re: du Necron pour noel

Message  lepedge le Ven 23 Jan 2015 - 9:21

Je sais pas.

J aurais moyennement confiance dans le pouvoir (soi disant) bourrin, mais aleatoire.
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Re: du Necron pour noel

Message  Pourfendeur le Ven 23 Jan 2015 - 10:10

I love the "Fauchard" ^^. Il aura quoi de plus tu sais Will?

Cool pour le C'tan mais à voir, car pour le nombre de point qu'il vaut je le trouve fragile. Save 4+ et invu 4+. Ils l'ont peut-être amélioré.
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Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 le Ven 23 Jan 2015 - 10:26

C'est un fauchard classique avec en plus frappe de précision 2+ je crois pour 20pts au lieu de 10pts

Mais c'est de la rumeur

N'oublie pas qu'on a gagné plein d'équipement (et1 nouvelle formation Ctan+2 cryptek qui donne l'endu du Ctan aux cryptek et une insensible à la douleur au Ctan) dans le livre de campagne BA/tyranides tome 2. Et ces équipements sont assez sympa
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Re: du Necron pour noel

Message  Our Sagratt le Ven 23 Jan 2015 - 12:36

J'espère qu'il est de base "unité de saut"
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Re: du Necron pour noel

Message  lepedge le Ven 23 Jan 2015 - 15:36

s'il est monstrueux (comme les transcendants) ça lui donne un insensible à la douleur.
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Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 le Ven 23 Jan 2015 - 16:06

Our Sagratt a écrit:J'espère qu'il est de base "unité de saut"

Qui ? le nouveau perso Nécron ou le C'Tan ?
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Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 le Ven 23 Jan 2015 - 23:23

J'ai précommandé
Donc je serai à la boutique samedi, si quelqu'un veut que je lui prenne quelque chose....
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Re: du Necron pour noel

Message  Our Sagratt le Sam 24 Jan 2015 - 7:29

Fedaykin7 a écrit: Qui ? le nouveau perso Nécron ou le C'Tan ?

Le C'Tan
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Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 le Sam 24 Jan 2015 - 8:16

Ce serait bien qu'il passe "de saut" oui mais vu que c'est une CM j'ai des doutes
Ou alors, on peut aussi passer la mecarachnide aussi
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Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 le Sam 24 Jan 2015 - 17:12

Côté nerf, on passe de 3+ invu à 4+ invu sur les perso spé et Spectre

Autres changements :
Overlords (and the othet special character overlords)- WS and BS 5 instead
of 4
Lords - 2 wounds instead of 1
Cryptek - 2 wounds instead of 1
Orikan the Diviner- once the change in stats happens, it remains for the
entire game!
Flayed ones - same stats but now have 2 weapons (flayer claws, AP5, shred)
so have 4 attacks total.
Triarch praetorians - 2 attacks instead of 1.
Canoptek Wraiths - Toughness 5 instead of 4
Destroyers (both versions) - 2 wounds instead of 1 (finally)
Obelisk - 14 AV all around, instead of 12.

The Phase shifter, which is now 4+ inv save instead of 3+, states
specifically that it doesnt work on the catacomb Barge, just the Overlord,
so no more jackass rules interpretation.

Death Ray - now is 24" S10, AP1, Heavy 1, Blast, Lance
Doomsday cannon, +1 strength to both profiles (so 8/10)



Le Protocole de Réanimation a lieu quand une fig avec la règle, souffre d'une blessure non-sauvegarder, elle fonctionne contre les blessure qui annule/ignore les saves de la même manière que FnP, elle fonctionne aussi contre les blessures MI, excepter les Destructrice et les touches qui retire la fig du jeu comme perte.
Le PR ce fait sur 5+, et ne peut jamais être mieux que 4+, si la fig à FnP et PR, elle dois choisir celle qu'elle utilise, mais elle ne peut utiliser les deux.

Métal Vivant ignore le résultat secoué (on perd l'ignorer le dégât sonné ais maintenant y'a plus de jet pour réussir ça), mais perd tous de même le PC, sur un jet de 6 a la fin du tour le véhicule récupère un PC perdu.

Traits de SdG:
1; le SdG gagne Guerrier Éternel
2; le SdG à la regle Zélée
3;Le SdG et les unités amies dans un rayon de 12" relance leurs jets raté de morale, pilonnage et peur.
4;Tant que le SdG est vivant, vous pouvez ajouter ou retirée 1 sur le résultat pour prendre initiative ou les jets de réserve, mais seulement après que le jets soit fait.
5;le SdG et les unités amies dans un rayon de 12" gagne les règles, Croisé et implacable.
6: le SdG DOIT accepter les Défis, il relance tous les jets raté pour toucher en Défi.Si un personnage ennemie refuse un Défi le SdG gagne la Haine pour le restant de la partie.


-Le Détachement Decurion, est un nouveau type de détachement qui peut être inclut dans n'importe quel armée réglementaire.

-En temps normal une unités ne peut appartenir dans plus d'un détachement, les unités d'un Decurion sont une exception et peuvent à la fois faire partie du détachement ET de la Formation, tous en bénéficiant des règles qu'elle offrent.

-Si le SdG fait partie du détachement Decurion, le Decurion devient le détachement principale.

-Vous pouvez prendre un détachement interarmes et un détachement allié et/ou un détachement Decurion dans une armée réglementaire.



Pas de news encore sur la Fission (qui s'appelle maintenant Gauss comme en vo) et le Tesla
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Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 le Sam 24 Jan 2015 - 17:58

Du coup super up du Protocole de Réanimation qui ne peut plus être annulé maintenant même si l'unité est totalement annihilée.
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Re: du Necron pour noel

Message  Roberto le Sam 24 Jan 2015 - 18:00

manqué plus que ça lol.
en fait c'est un fnp exclusif necon finalement
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Re: du Necron pour noel

Message  Pourfendeur le Sam 24 Jan 2015 - 21:01

Ca veut dire quoi FnP les gars?
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Re: du Necron pour noel

Message  gildauth le Sam 24 Jan 2015 - 21:03

fill no pain ou fell no pain ( insensible à la douleur )
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Re: du Necron pour noel

Message  Roberto le Dim 25 Jan 2015 - 8:46

manqué plus que ça lol.
en fait c'est un fnp exclusif necon finalement
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Re: du Necron pour noel

Message  Pourfendeur le Dim 25 Jan 2015 - 8:54

gildauth a écrit:fill no pain ou fell no pain ( insensible à la douleur )

ah ok merci.
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Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 le Dim 25 Jan 2015 - 9:46

Des news enfin des rumeurs :

Les pouvoirs C'Tan
Note that the datacards include a deck of the c'tan powers so you can shuffle those and draw a card instead of rolling.

All powers are 24" except the Tesseract Vault which has a range of 48". Tesseract Vault powers are are the same strength and ap, but longer ranged and other changes noted below.

1. Powers of the C'tan
Antimatter Meteor -S8 AP3  lg blast
-Tesseract Vault  Apoc Blast

2. Cosmic Fire - S6 AP4 lg blast ignores cover
-Tesseract Vault  Apoc blast ignores cover

3. Seismic Assault - S6 AP4 assault 10 strikedown
-Tesseract Vault  Assault 20 strikedown

4. Sky of Falling Stars - S7 AP4 assault 3 lg blast barrage
-Tesseract Vault assault 6 apoc barrage

5. Time's Arrow - SD AP1 precision shot
-Tesseract Vault  assault 2 precision shots

6. Transdimensional Thunderbolt -S9 AP1 Tesla
-Tesseract Vault assault 2 Tesla



Le nerf du Tesla (on s'y attendait) qui fonctionne comme avant sauf en cas de tir au jugé pendant lequel on aura plus droit aux touches supplémentaires (au revoir la console pour de l'AA)



Les C'tan justement, on récupère enfin une entrée codex pour chacun avec certaines capacités en commun mais d'autres spécifiques
The C'tan are not generalized into one generic unit like some people are concerned. Each gets its own entry and costs around the same point costs of a Land Raider, with the Transcendent costing an extra 10pts which also carries with it an extra wound giving it a 5 wounds. I would of expected a higher toughness, but S7 and T7 is all around. Transcendent has an additional Strength.

Powers of the C'tan work like this; Pick your target and then roll for power.

All of them share some powers of eternal warrior, and fearless, Immune to natural law- ignoring terrain, and Necrodermis- 4++ and exploding on death-any models within d6" suffer S4 AP1 hits.

The biggest differences are in their remaining powers
Nightbringer- fleshbane and Gaze of Death targets non-vehicles 12" and takes AP2 wounds equal to 3d6 minus leadership

Deceiver- hit and run, Dread-enemy units within 12" -2 leadership, and Grand Illusion- after scouts redeploy d3 units within 12"and the deceiver through normal deployment or put in reserves.

Transcendent- Deepstrike, and Writhing Worldscape- open ground in 6" is difficult terrain.



D'autres news


1. Reanimation protocol changed like Fantasy's ward save. Can be used at Instant Death.
2. Resurrection orb now gives reroll of current phase's protocol. One use only.
3. Lychguard and Praetorian guard's point value almost halved.
4. Invul save of lychguard now same as storm shield. But no reflection.
5. Praetorian's magic stick's range increased to 12"
6. Triarch stalker now have ability which increasing nearby unit's BS.
7. At start of Each turn, Nemesor Zandrek pick one of the Warlord trait of Codex or rulebook and use it until next turn.
8. He still applies nearby enemy unit's special rule to himself.
9. All the fliers nerfed. Point increase and Weapon's power decrease.
10. Cryptek is now HQ slot.

1. OK les PR se jouent comme de l'insensible donc on couche plus le socle et ça fonctionne même si l'unité est rasée.
2. L'orbe n'améliore plus la difficulté du PR mais permet de relancer, ça change tout.
3. Les Factionnaires et Prétoriens deviendraient-ils jouables ?
4. La perte de la réflexion n'est aps vraiment une perte vu qu'on pouvait jamais l'utiliser (obligé de prendre sa meilleure save)
5. Oui parce que 6ps de portée c'était petit quand même
6. Pour le Rodeur, on passe de faire jumeler les tirs de l'armée à augmenter la CT, je trouve ça bof car ça copie la spécificité des Taus
7. C'est rigolo ça
8. Ça j'ai pas compris car il le faisait pas avant.
9. On s'y attendait. Sur la baisse de pouvoir de l'arme je suppose que c'est une baisse du Tesla de F7 à F6. En espérant que ça s'applique pas au Tesla des Immo car sinon ce sera plus joué.
10. C'est con mais vu qu'il va être un peu buffé pourquoi pas. J'aimais bien ce concept de sergent necron
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Re: du Necron pour noel

Message  Fedaykin7 le Lun 26 Jan 2015 - 21:37

Encore de la rumeur
J'aime bien cette idée du scarabée psychophage qui est bien moins puissant mais qui reste fluff
Par contre les orbes (oui il semblerait y en avoir 2 différentes) sont bien merdiques

via TastyTaste on Bok
Wargear
Tesla: Doesn't work when Snap-Firing
Chronometron: 25 pts The model and his unit have 5+ invuln. against shooting attacks

Dispersion shield: 10pts Model has 3+ invulnerable., cannot claim Two Weapon bonus

Fabricator Claw Array: During shooting phase, instead of shooting, a model with the claw can repair a single friendly vehicle in base contact. D6 roll: on a 4+, restore a hull point or repair weapon destroyed or immobilized result, effective immediately.

Gloom Prism: Model and all units within 12" have Adamantium Will.

Mindshackle Scarabs: 10pts During a challenge, model with the scarabs causes Fear tests take on 3d6.

Nebuloscope: Grants Ignores Cover

Phase Shifter: 25pts, 4+ invulnerable save, Vehicles are not granted bonus.

Phylactery: 15pts,It Will Not Die, Vehicles get bonus

Shadowloom: +1 cover save

Shield Vanes: 3+ armour save

Artefacts of the Aeons:
Gauntlet of Conflagrator: 30pts, Template, S7 AP2, Assault 1, One Use Only

Nightmare Shroud: 35pts, 2+ armour save and fear. Once per game can force enemy unit within 18" to take a morale check (Fearless and Know No Fear units are immune)

Orb of Eternity 40pts, One use only, Resurrection Orb with +1 to Reanimation Protocols

Solar Staff: 15pts, 12", S5 AP3, Assault 3, Blind, Solar Pulse - Once per game, at the start of any turn, cancel night fighting for the turn. When activated, enemy units can only fire snap shots at the model and its unit until the staff bearer's next turn.

Veil of Darkness: 25pts, Deep strike. Once per game, can remove itself and its unit from the table and immediately deep strike somewhere else (even if locked in assault)

Voidreaper: 30pts, S+2 AP2, Melee, Armourbane, Fleshbane, Master Crafted, Two Handed

Resurrection Orb: 25 pts, One use only. Re-roll all Reanimation Protocols for one Phase

Quantum Shielding: No Change
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Re: du Necron pour noel

Message  gildauth le Lun 26 Jan 2015 - 22:30

c'est sur que au lieu de passer à 4+ rester à 5+ avec une relance c'est bien moins intéressant
et puis 40 la super orb c'est quand même pas cher Twisted Evil
on en verra un peu moins sur les tables
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