débarquement et charge : autolanceur frag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

débarquement et charge : autolanceur frag

Message  Fedaykin7 le Ven 21 Nov - 9:05

Y'a un truc que je comprends pas
l'auto lanceur frag d'un land raider fait que une unité qui charge lors du tours où elle débarque compte comme ayant des grenades frag.

je croyais qu'on pouvait pas charger le tour où on débarque

quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
avatar
Fedaykin7
Admin

Messages : 2573
Date d'inscription : 28/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: débarquement et charge : autolanceur frag

Message  vlad78 le Ven 21 Nov - 9:49

Fedaykin7 a écrit:Y'a un truc que je comprends pas
l'auto lanceur frag d'un land raider fait que une unité qui charge lors du tours où elle débarque compte comme ayant des grenades frag.

je croyais qu'on pouvait pas charger le tour où on débarque

quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Le land raider est un véhicule d'assaut.
Donc si tu es resté à la vitesse de combat (6 pas) tu peux débarquer et comme c'est un véhicule d'assaut, tu peux charger, et si tu as les auto lanceurs frag, tes unités ayant débarqué comptent comme ayant des grenades à fragmentation.

C'est très utile pour les terminators qui n'ont normalement pas de grenades. (ou les centurions d'assaut)

vlad78

Messages : 3877
Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débarquement et charge : autolanceur frag

Message  Pourfendeur le Ven 21 Nov - 16:25

Oui voilà. La règle dit qu'une unité qui se trouve dans un véhicule d'assaut peut débarquer à la phase de mouvement, tirer et charger par la suite!

Chez les Nécrons, l'Arche est un véhicule d'assaut Smile.
avatar
Pourfendeur

Messages : 1560
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débarquement et charge : autolanceur frag

Message  Fedaykin7 le Ven 21 Nov - 17:07

Ok merci bien
avatar
Fedaykin7
Admin

Messages : 2573
Date d'inscription : 28/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: débarquement et charge : autolanceur frag

Message  Our Sagratt le Ven 21 Nov - 18:25

Pourfendeur a écrit:Oui voilà. La règle dit qu'une unité qui se trouve dans un véhicule d'assaut peut débarquer à la phase de mouvement, tirer et charger par la suite!

Chez les Nécrons, l'Arche est un véhicule d'assaut Smile.

Certes mais les fusils à fission ne sont pas des armes d'assaut. En fait c'est un véhicule d’assaut car il est découvert (contrairement au LR)
avatar
Our Sagratt
Big boss Ours qui gratte

Messages : 3038
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débarquement et charge : autolanceur frag

Message  Fedaykin7 le Ven 21 Nov - 19:45

On peut le fourrer au factionnaire ou prétorien du triarcat au pire
Même si c'est sac à points
avatar
Fedaykin7
Admin

Messages : 2573
Date d'inscription : 28/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: débarquement et charge : autolanceur frag

Message  Pourfendeur le Ven 21 Nov - 20:58

Oui ou alors des immortels avec tesla. C'est de l'assaut aussi.
avatar
Pourfendeur

Messages : 1560
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débarquement et charge : autolanceur frag

Message  Our Sagratt le Ven 21 Nov - 22:29

Accompagnés avec dynaste équipé cc ça peut le faire
avatar
Our Sagratt
Big boss Ours qui gratte

Messages : 3038
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débarquement et charge : autolanceur frag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum