Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Points de règles pendant le tournoi.

+4
Roberto
Ben-ito
gildauth
Fedaykin7
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Points de règles pendant le tournoi. - Page 3 Empty Re: Points de règles pendant le tournoi.

Message  gildauth Jeu 4 Déc 2014 - 17:34

c'est faux le lapin , les regles te disent ce que tu peux faire et pas forcement ce que tu ne peux pas faire ... après moultes consultation et d'arguments avec d'autres personnes je trancherais ( des que j aurais lu une version anglaise des regles en faite) mais rien que me dire mais je ne me rangerais pas de la l'avis de warfo , parce que c'est warfo qui l'a dit ... Y a un moment faut pas abuser ... Si le mouton saute du haut de la falaise , je ne vois aucune obligation de suivre le reste du troupeau et de sauter ...


gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles pendant le tournoi. - Page 3 Empty Re: Points de règles pendant le tournoi.

Message  gildauth Jeu 4 Déc 2014 - 17:39

Effectivement beni-ito , C'est que m'a fait douter , blessure et pas attaque ... Tel est la question , pour allouer une blessure , il faut une attaque  ...
Après je ne suis pas pour que mes petits bons hommes regardent le chef se faire étriper par le vilain monstre sans se dire :" john le chef il va prendre, on va l'aider ??? " ...
Donc je pense pour le tournoi trancher vers la version warfo mais ca me troue le cul car en bon francais , rien ne dit que tu peux et rien ne dit que tu ne peux pas ....
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles pendant le tournoi. - Page 3 Empty Re: Points de règles pendant le tournoi.

Message  Fedaykin7 Jeu 4 Déc 2014 - 17:44

Combatant Slain
If a character that is involved in a challenge slays his opponent, each excess Wound
inflicted by the victor is then allocated, one at a time, to the next nearest enemy model
that is locked in the combat. When one of the combatants in a challenge is slain,
regardless of which Initiative Step it is, the challenge is still considered to be ongoing
until the end of the phase for the purposes of Outside Forces (see below).

Outside Forces
Whilst the challenge is ongoing, other models locked in the combat can only allocate
Wounds to the models involved in the challenge after all other enemy models that are
locked in that combat (if any) have been removed as casualties, even if the models
fighting in a challenge are the closest models.

La règle en vo, comme dit plus haut, la traduction est assez littérale, pas plus d'infos en vo...
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles pendant le tournoi. - Page 3 Empty Re: Points de règles pendant le tournoi.

Message  lepedge Jeu 4 Déc 2014 - 18:12

georges:

"dis, Robert. le chef il va en manger une. on va l'aider??"
la réponse de Robert est: "Bin non. il a dit qu'il va se le faire."
c'est le principe du défi, quand meme.

Benito:

si, justement. quand l'unité qui entoure le perso n'existe plus.
c'est exactement ce que ça dit.
"uniquement après que toutes les autres figurines
ennemies verrouillées dans le combat (s'il y en a) ont été retirées
comme pertes..."
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles pendant le tournoi. - Page 3 Empty Re: Points de règles pendant le tournoi.

Message  petitlapinrose Jeu 4 Déc 2014 - 19:14

Allo non mais allo koi!
j'ai fait quelques tournoi V7 et je peux vous assurer que le gros pouf tout seul au CAc dans ces tournois là se mangeait les poutres des petits pitous, c'est pas pour autant qu'il mourait le bougre, mais c'est pour le principe.
Est il écrit noir sur blanc dans le GBN, en défis personne ne tape sur les persos verrouillés?
<non : Alors tout le monde tape a son init, si le perso est seul il se mangera des bouffes et c'est tout, il pourra quand à lui frapper uniquement le perso adverse et lui attribuer les blessures directement à lui et lui seul, sans passé par l'allocation du propriétaire. ( c'est à cela que sert le defis) S'il le tue ce qui arrive souvent et qu'il ne meurt pas, les pitous testeront Avec les malus qui vont pas bien et se feront désinguer, mais ils pourront pas dire ouin on a pas tapé!
< Oui: ( ce qui est fallacieux) on reste en v6 or on est en v7

Kapiche???????
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 51
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles pendant le tournoi. - Page 3 Empty Re: Points de règles pendant le tournoi.

Message  lepedge Jeu 4 Déc 2014 - 19:20

keske tu veux dire par "S'il le tue ce qui arrive souvent et qu'il ne meurt pas"?
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles pendant le tournoi. - Page 3 Empty Re: Points de règles pendant le tournoi.

Message  gildauth Jeu 4 Déc 2014 - 21:22

petitlapinrose a écrit:Allo non mais allo koi!
j'ai fait quelques tournoi V7 et je peux vous assurer que le gros pouf tout seul au CAc dans ces tournois là se mangeait les poutres des petits pitous, c'est pas pour autant qu'il mourait le bougre, mais c'est pour le principe.
Est il écrit noir sur blanc dans le GBN, en défis personne ne tape sur les persos verrouillés?
< Oui: ( ce qui est fallacieux) on reste en v6 or on est en v7

Kapiche???????

Je choisis de me rallier à la version du warfo , mais je n aime pas les tons pris dans ces posts

DONC AU CAS OU VOUS N AURIEZ PAS COMPRIS LE SUJET EST CLOS ....

( Pour ceux qui auraient vu le message avant edit , mille excuses car on ne peut pas vous demander de changer de ton si on ne montre pas l exemple soit même )
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles pendant le tournoi. - Page 3 Empty Re: Points de règles pendant le tournoi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum